ciclo specchio

Ici, dans cette demeure, rien n’est comme ailleurs. Ici, le Maître des Lieux est Dieu, il décide qui est quoi et pourquoi, qui il veut et comme il veut. Toutes ses envies sont, mais il garde ses choix pour lui.

Ici, dans cette demeure, la rumeur veut que certains en aient assez. La rumeur veut que certains aient décidé qu’il était temps que ça change, qu’il était temps de savoir « pourquoi ? ». Les Fouines veulent savoir, elles veulent comprendre et apprendre.Et même si pour l’instant elles ne trouvent rien, elles ne s’arrêtent jamais. Les Fouines creusent les secrets.




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Refuge des enfants de la lune

Nous t'avons choisi quelques enfants, rien que pour toi. Ils attendent leurs parents avec impatience ! Méfie-toi : certains enfants sont très capricieux.
Pas de nouveaux messages
33 messages, 8 sujets
Enfants de la Lu...
Dim 30 Avr - 21:53
Luna Paolo Voir le dernier message
Tu ne veux pas avouer que tu as volé un enfant ? Nous allons te faire avouer, à l'aide de cette jolie plume de paon. Rien de tel que des chatouilles pour passer aux aveux.
Pas de nouveaux messages
26 messages, 6 sujets
Réservation du p...
Mar 2 Mai - 13:57
Luna Paolo Voir le dernier message
Ici, tu peux rédiger ton journal, rechercher un lien avec un autre personnage ou bien demander un RP. N'hésites pas à jeter un coup d’œil sur la liste des postes vacants, puisqu'elle se trouve aussi dans cette section.
Pas de nouveaux messages
23 messages, 6 sujets
Un petit RP :3 (...
Ven 5 Mai - 15:20
Luna Paolo Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum