ciclo specchio

Ici, dans cette demeure, rien n’est comme ailleurs. Ici, le Maître des Lieux est Dieu, il décide qui est quoi et pourquoi, qui il veut et comme il veut. Toutes ses envies sont, mais il garde ses choix pour lui.

Ici, dans cette demeure, la rumeur veut que certains en aient assez. La rumeur veut que certains aient décidé qu’il était temps que ça change, qu’il était temps de savoir « pourquoi ? ». Les Fouines veulent savoir, elles veulent comprendre et apprendre.Et même si pour l’instant elles ne trouvent rien, elles ne s’arrêtent jamais. Les Fouines creusent les secrets.




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

La maison de poupées

Portail NeigeCe superbe portail, d'un blanc presque lumineux est très attirant. N'aie pas peur de le franchir... pour découvrir une abondante végétation. Il n'y a plus qu'à marcher sur ces grandes pierres gris souris avant de se retrouver devant la double-porte de la maison. Bienvenue chez toi !
Pas de nouveaux messages
0 messages, 0 sujets
Nids DouilletsTe voilà enfin arrivé(e) dans les chambres ! Des tonnes de petites pièces, à toi de choisir celle qui te plaît le plus. Tu as le choix entre l'un des lits superposés ou l'un de ces grands lits deux places. Il n'y a plus qu'à vider tes valises dans les armoires et les penderies conçues pour toi, avant de piquer un petit somme. Bonne nuit les petits loups.
Pas de nouveaux messages
0 messages, 0 sujets
Salle CommuneTout ce que l'on souhaite pour une salle de repos : boissons et petits gâteaux en tout genre, livres, deux fauteuils, une table. Un canapé où s'affaler, une cheminée pour lire au coin du feu. Une jolie petite salle coquette avec accès vers la salle de jeux. Une vraie salle de poupées.
Pas de nouveaux messages
0 messages, 0 sujets
Le Grenier PoussiéreuxOulala ! Que de poussière, de toiles d’araignées - avec leurs habitantes bien sûr - et… Peut-être des rats ! Il y a même une chauve-souris qui se repose ici ! Si tu n'as peur de rien, viens découvrir ce lieu où se trouvent quelques canapés, un fauteuil et une petite bibliothèque.
Pas de nouveaux messages
5 messages, 1 sujets
Où es-tu, petit ...
Sam 13 Mai - 22:43
Zoe Cannella Voir le dernier message
Le Sous-SolQuelle étrange porte... elle est composée de bois marron, bien cachée dans un renfoncement du mur et pourtant... tu l'as découverte. Oseras-tu l'ouvrir ?
Pas de nouveaux messages
4 messages, 1 sujets
Un p'tit coup à ...
Jeu 8 Juin - 7:11
Myhres Lorendel Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum