Partagez | 

Prince des Ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shakunt Luca
Maître des Lieux, admin'
Maître des Lieux, admin'

Féminin Messages : 129

MessageSujet: Prince des Ténèbres.   Ven 24 Fév - 21:30

LUCA Shakunt

Sa présentation

Surnom :: Je suis celui que l’on surnomme le Maître des Lieux, le Prince des Ténèbres, ou pire, l’Ange de la Mort.
Âge :: Si tu tiens vraiment à connaître mon âge… je t’invite à me rejoindre dans la Maison de Poupée.
Origine :: Je suis à la fois hindou et italien.
Métamorphose :: Prend garde à ce que je ne me nourrisse pas de ton sang, enfant de la lune.
Groupe :: Maître des Lieux.

À propos de toi !

Comment nous as-tu découvert :: C'est mon troisième et dernier compte :3
Est-il à ton goût :: Fort heureusement ^^
Si non, que te manque-t-il :: Je l'ai déjà dit hi hi
Ta présence ici :: Une fois par jour, c'est plutôt bien x)
Autre chose à signaler :: Nop.

Son Physique

Ne laisse pas ton regard noyé dans le mien. J’ai beau avoir les yeux d’un or pur, je ne vais pas résister à la tentation. Tu seras bientôt à moi, si tu continues à me fixer ainsi. J’espère t’impressionner, avec mon mètre quatre vingt dix et mes soixante dix kilos. Je suis un éphèbe qui n’attend que de bondir sur sa proie, même si tu ne veux pas être mien(ne). Ne suis-je pas ton Maître ? Tu te dois d’assouvir mes désirs. Même si tu n’aimes pas mon petit nez fin, même si tu détestes mes lèvres fines. On ne peut pas plaire à tout le monde, et pourtant, je devrais être l’homme parfait pour toi. Tu ne peux donc que m’aimer. Mes oreilles, tout ce qui a de plus normal, sont cachées par mes longs cheveux couleur de jais. Rebelles sont les mèches qui gâchent ma vue, ainsi que mon front. Parfois, un nœud coloré et rayé retient mes crins en une queue de cheval. J’ai l’air d’un gothique, avec mes habits. Ne dit-on pas que l’habit ne fait pas le moine ? Quoi que tu penses de moi, tu es à moi.
Son Caractère

Je me dois d’être sadique, terrifiant et tout ce qui fait horreur. Je me fais plaisir à te mordre ou à te griffer lors d’un ébat, encore faut-il qu’il soit poussé, vraiment très poussé. Je fais extrêmement peur, et venant de moi, il n’y a rien d’anormal. C’est moi qui règne, c’est moi le Maître et c’est toi qui vis chez moi. Vénère-moi, même si je ne te respecte pas. Tu découvriras, tôt ou tard, que je peux aussi bien être doux comme un agneau que têtu comme une mule. On t’a dit que je n’étais pas agréable ? Pourtant, ça m’arrive. Il ne faut pas croire tout ce qu’on te raconte à mon sujet. Avoir le dernier mot, ça me plaît. Ne t’épuise pas à essayer de me raisonner, tu n’y parviendras pas. Deviens mon amant, je prendrais soin de toi. Deviens mon ennemi, je te tuerais ou tu finiras enfermé au vieux manoir. Deviens mon ami, tu seras mon plus fidèle serviteur. Oublie tout ce qu’on a pu te dire sur moi, je ne suis pas tel qu’on me décrit. Tantôt je suis un homme glacial, tantôt je suis un homme chaleureux. Je suis d’une extrême froideur qui peut fondre comme neige au soleil si tu parviens à me cerner. Je me dois de t’accueillir comme il le faut, d’aller te chercher s’il le faut, d’être aux petits soins avec toi.

Sa Biographie

Peu importe quand je suis né, peu importe mon passé, seul le présent compte. Cette maison de poupées, je l’ai rêvée. Elle a enfin vu le jour grâce à moi. Tout ce qu’il y a à l’intérieur m’appartient. Nul ne peut s’échapper. La nature a voulu que des enfants meurent tous les jours, des adolescents aussi, sans oublier des adultes. Je me déplace parfois en personne pour aller les chercher, afin de les ramener avec moi, dans la maison de poupées. C’est comme ça que tu te retrouves chez moi, et pas autrement. Il n’existe aucune magie, si ce n’est ta maladresse qui cause ta mort et ce don que je t’ai accordé : La métamorphose lorsque la nuit tombe. Les seuls que j’ai recueillis en personne jusqu’à présent sont : Céleste, la première enfant qui est arrivée à la maison de poupées. Ensuite, il y a eu Zoé, ma petite princesse, sans oublier Lola. J’ai confiance en elles, ce sont mes trois filles, je me considère comme leur père et elles me le rendent bien. Il n’y a que ces fouines, qui font parties du Cercle Lunaire qui osent me trahir, moi, celui qui leur a offert un toit. Bientôt, elles vont regretter cette trahison. Mes chères filles s’occuperont d’eux, elles qui aiment tant leur père.

© by Reira - Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Duine

Masculin Messages : 65

MessageSujet: Re: Prince des Ténèbres.   Ven 24 Fév - 23:52

Une présentation plutôt sympathique pour cette personne qui sera bientôt la proie de mes investigations ~ Mais... Je dois avouer que deux choses me taraudent un peu.

Tout d'abord (mais je suis un perfectionniste qui en plus fait des fautes et se suicide quand il les voit ) les quelques fautes qui m'ont fait sauter sur place...

Ensuite, il me fait baver d'envie, cet éphèbe... Mais toute cette vantardise... VEUX LA PHOTO !

Bref.

Une fois cette deuxième conditions achevée, direction les validés.

Bienvenue chez vous, Maître ~
Shakunt Luca
Maître des Lieux, admin'
Maître des Lieux, admin'

Féminin Messages : 129

MessageSujet: Re: Prince des Ténèbres.   Sam 25 Fév - 0:24

Petit prétentieux qui ose me faire attendre Voilà mon portrait, il est très précieux, il ne faut pas le casser *le lui tend pour qu'il vérifie* (ne te suicide SURTOUT pas, j'en ai corrigé trois !) et merci cher enfant, tu as toute ma gratitude :O24: (je le fais bien, c'est bon ? :O8: )

Masculin Messages : 65

MessageSujet: Re: Prince des Ténèbres.   Dim 26 Fév - 16:49

Les chats vont où bon leur semble, et n'ont pas de Maître. Surtout les larves ~

Tout est donc en règle, Maître ~ Au plaisir d'enfin vous trouver ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prince des Ténèbres.   

Prince des Ténèbres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1