Partagez | 

Naissance d'une fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shakunt Luca
Maître des Lieux, admin'
Maître des Lieux, admin'

Féminin Messages : 129

MessageSujet: Re: Naissance d'une fée   Mar 6 Mar - 19:02

Naissance d’une fée.

C’était la première fois qu’Ezra répondait à mon baiser, il en avait passé ses bras autour de mon cou. Je resserrai mon étreinte en écoutant ses propos. Je le rassurai :

- Tu n’as pas à te sentir mal, tu as tenté de me sauver. Et, tu n’es pas inutile. Le poison se propageait trop vite pour que tu parviennes à m’en débarrasser aussi facilement. Tu ne peux pas te métamorphoser en journée, pour utiliser l’une de tes poudres, tu peux juste changer de taille. Je suis capable de remédier à ce problème.

Je pouvais en effet faire en sorte qu’Ezra se métamorphose aussi en pleine journée. Je continuai de parler :

- Lola est aussi l’une de mes filles, c’est une chance qu’elle soit venue. Si Zoe ne l’avait pas envoyé… tu aurais trouvé un autre moyen pour me sauver. J’ai confiance en toi.

Si j’aurais succombé à ma blessure empoisonnée ? J’imagine que quelqu’un d’autre aurait pris soin de la fée à ma place… mais je gardai ça pour moi. Je n’osais rien imaginer, puisque j’étais sain et sauf. L’une de mes mains était partie d’elle-même errer dans les cheveux d’Ezra, l’autre caressait son dos. Il n’y avait plus rien à craindre, espérons que ça dure. Il s’était passé assez de choses en une seule journée. Je répondis au baiser de la fée avant d’y mettre fin pour lui dire :

- Lola avait peut-être raison, je devrais me reposer.

Toutefois, ce lieu n’était pas très sûr, la preuve avec la succube. Et, il était hors de question que je laisse la fée seule, je n’avais pas envie de me séparer d’elle maintenant mais ça, je le gardai aussi pour moi. Je déclarai enfin, après quelques instants de silence :

- Tu m’accompagnes ? Il y a encore des choses qu’il faut que je te confie.

Non, je n’allais pas profiter de l’occasion pour tenter quoi que ce soit avec Ezra, je n’y songeais même pas. Tant que ma mémoire était revenue, je voulais en profiter pour parler de mon jumeau à la fée ou de bien d’autres choses encore. Je savais qu’il avait du mal à comprendre certaines choses, j’allais ainsi éclairer sa lanterne. Et, peut-être que j’allais remédier à son problème : Faire en sorte qu’il puisse se métamorphoser quand il le désirait, tout comme Lola qui était apparue sous sa forme d’ange déchu. Je l’avais arraché à son monde, la seule chose que je pouvais faire était de l’aider de mon mieux à vivre dans mon monde.

Je désirais non seulement me reposer, mais aussi nettoyer ce sang, qui était resté. Et pourquoi ne pas mettre enfin une chemise ? C’était une excellente idée. Encore fallait-il que je daigne me dégager des bras de la fée… chose que je ne fis pas. D’abord parce que je n’en avais vraiment pas envie, et ensuite… parce que mes lèvres étaient parties à la recherche des siennes pour l’embrasser.

Shakunt ♠ Ezra

Invité

MessageSujet: Re: Naissance d'une fée   Mar 6 Mar - 19:50

Shakunt dit alors quelque chose à Ezra qui lui parut important. Il réfléchit un instant, se rappelant que dans le monde intangible, il pouvait effectivement utiliser des poudres magiques pour se sortir de situations imprévues. Il demanda donc :

« Je peux aussi les utiliser ici ? Et tu peux m’aider à les utiliser ? Mais qu’es-tu donc exactement ? Comment peux-tu contrôler ce lieu si facilement ? »

Il fallait l’avouer, Clochette était franchement impressionné par ce personnage. Il paraissait à la fois si fort et si faible que ça en devenait déstabilisant. Où donc s’arrêtaient les pouvoirs de cet être ?
Ezra fut bizarrement rassuré lorsqu’il comprit que la demoiselle qu’il avait vue auparavant était la fille de Shakunt. Il ne savait comment l’exprimer mais il avait eu un instant peur d’être décimé par cette demoiselle. Il comprenait maintenant qu’ils ne jouaient pas sur le même tableau. Mais qu’attendait-il exactement du bel éphèbe ? Que ses lèvres se posent encore et encore et seulement sur les siennes ? Il rosit à cette pensée. C’était ridicule. Il ne comprenait pas ce sentiment mais ce dont il était sûr, c’était que c’était ridicule. Il connaissait cet homme depuis si longtemps, pourquoi devrait-il être retourné lorsque ce dernier posait ses lèvres sur les siennes ? N’était-ce pas un geste normal d’affection après tout ?

Le cœur d’Ezra se glaça au moment où Shakunt exposa l’idée d’aller se reposer. Le jeune homme au visage de demoiselle leva son regard vers le maître des lieux, un moment blessé à l’idée de quitter si vite cet homme après tous ces évènements. Il venait de passer sa première journée ici et il avait encore du mal à s’y habituer. Il avait un peu peur de se retrouver seul mais il n’osait pas l’avouer, ayant peur de passer pour un égoïste. Il se contenta donc de baisser le regard et avant même qu’il eut pu ouvrir la bouche, il le releva avec surprise.

« Q-quoi ? »

Il observa le maître des lieux en ouvrant doucement ses lèvres de surprise et se laissa embrasser à nouveau tandis qu’il emmagasinait l’information. Rougissant très légèrement, il attendit la fin du baiser pour lancer, l’air légèrement méfiant pour la forme :

« M-mais seulement parce que tu dois encore me dire des trucs, hein… »

Comment aurait-il pu avouer que tout cela le rendait heureux. Il repoussa doucement Shakunt et il se releva, voletant avant de continuer :

« Allez, allez, on y va avant de se faire encore attaquer par une demoiselle quelconque ! »

Il grogna doucement dans sa barbe :

« Manquerait plus qu’on tombe sur une sirène et ça serait le pompon ! »

Ezra camoufla son sourire en tournant le dos à Shakunt, avançant plus vite bien qu’il ne connaisse absolument pas la direction.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shakunt Luca
Maître des Lieux, admin'
Maître des Lieux, admin'

Féminin Messages : 129

MessageSujet: Re: Naissance d'une fée   Mar 6 Mar - 22:10

MessageSujet: Re: Naissance d'une fée   

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une fée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2