Partagez | 

Angelo Don Lope de Villalobos Y Sangrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Angelo Don Lope de Villalobos Y Sangrin   Sam 3 Mar - 1:06

Sa Présentation
Nom : Don Lope de Villalobos Y Sangrin
Prénom : Angelo
Surnom : Angel
Origine : Espagnole
Métamorphose : Loup-Garou
Groupe voulu : Cercle Obscur ?

Sa description

J'ai les crins d'un superbe bleu turquoise, plutôt foncé ou dans ces eaux-là, avec quelques mèches nettement plus pâles. Ils sont mi-longs, c'est à peine s'ils touchent mes épaules, souvent en bataille sauf si je n'ai pas la flemme de les démêler, là ils seront bien lisses, naturellement lisses. La prunelle de mes yeux est de couleur turquoise. Mes lèvres sont normales je dirais, mon nez fin, mon visage fin. Peut-être que j'ai les traits d'une fille, peut-être pas. Je suis imberbe, et ça tombe bien puisque je ne supporte pas les poils… sur moi. Sur les autres, je ne dis pas, mais moi… je n’en veux pas. C’est une chance que certaines zones de mon corps soient dépourvues de poils. Il y en a bien aux bons endroits, je ne vous fais pas de dessins. Je mesure entre un mètre quatre vingt cinq et un mètre quatre vingt dix, pour un poids presque plume de soixante dix kilogrammes. Je suis musclé, surtout au niveau du ventre, puisque j’ai une tablette qui font des envieux… et des jaloux, en particulier lorsque je sors avec quelqu’un, l’ont aimerait bien être à la place de mon compagnon, puisque j’ai un penchant pour les hommes. En Loup-garou, je suis plus imposant puisque je mesure environ 2m20 et pèse 125 kilos. Un Lycanthrope qui sort de l'ordinaire puisque, sous cette forme, j'ai les poils bleu nuit, presque de la même couleur que mes cheveux sous ma forme humaine. J'ai les yeux noirs, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Ma queue est longue, soyeuse et touffue, mes griffes sont longues et coupantes. Mes oreilles deviennent grandes et pointues. Ma vue, mon ouïe et mon odorat sont nettement plus développés que la normale.

Il faut que vous sachiez une chose : Je sers le Maître, celui qui contrôle tout, absolument TOUT. C'est ainsi que, après des années passées à le servir, je suis devenu plus autoritaire, plus dur, plus sombre. Je ne fais de cadeau à personne : Il me donne des ordres, je les exécute. C'est la règle. Je n'ai encore jamais tué pour lui, je ne suis pas encore fou et encore moins sadique pour ce genre de choses. Il aime se salir les mains, il nous épargne ainsi le sale boulot. Être mauvais, je veux bien, devenir un tueur, je ne veux pas. Toutefois, sous ma forme de Loup-Garou, je suis incontrôlable. C'est à peine si le Maître parvient à me raisonner. J'ai peut-être déjà tué des animaux pour me nourrir, peut-être pas. Ma rapidité et ma dextérité sont colossales. Incontrôlable ? Cela dépend des fois. Je peux parvenir à me contrôler mais personne ne pourra me contrôler, que les choses soient claires. Si l'on veut se servir de moi comme un serviteur qui tuerait pour son Maître, cela sera impossible. Et si vous me donnez des ordres, je risque de détester ça, et si vous tenez à votre vie, vous vous retiendrez de me vouloir sous vos ordres.
Son histoire

Le Maître. Il m'a achevé. C'est lui qui m'a donné le coup de grâce, avant de m'emmener dans son monde. Ne vous méprenez pas : Je ne parle pas de Shakunt Luca, mais du véritable Maître. Nous ne sommes que des pions pour lui, ni plus, ni moins. J'avais treize ans, lorsque j'ai découvert que mon petit ami me trompait. J'étais devenu fou. Je ne savais pas s'il m'avait été tout le temps infidèle, en sept mois. J'étais jeune, j'étais perdu sans lui. Je l'aimais. Moi, pauvre adolescent que j'étais, je m'étais ouvert les veines alors que je prenais une douche. Mon premier amour, il a fallu qu'il me brise le coeur. Il aura ma mort sur la conscience. Et puis, il fit son apparition. Le Maître. J'étais seul à la maison, donc seul dans la salle de bains. Il me fit une étrange proposition avant de me tuer en enfonçant une lame dans mon coeur, ce fut le néant. Lorsque mes yeux s'ouvrirent, je ne savais pas exactement combien de temps il s'était écoulé, je n'étais plus chez moi. C'était la première chose que je constatais. Je me croyais au Paradis, tellement tout était beau. J'étais resté cinq ans, au service du Maître, il s'était confié à moi afin que je connaisse tout de ce monde, de SON monde où il régnait. Le jour était enfin arrivé, je devais commencer ma mission, la proposition du Maître qui m'avait sauvé. Pour moi, il ne m'avait pas tué, bien au contraire : Il m'avait sauvé la vie. Une sorte de seconde chance. Je ne lui en voulais pas, pour ce don, me métamorphoser en Loup-Garou la nuit. Je me sentais libre sous cette forme. Si j'échouais dans ma mission... je signais mon arrêt de mort. Alors, il fallait que je me rende au Vieux Manoir, j'y avais accès, je pouvais entrer et sortir librement de cet endroit. Il était grand temps de m'y rendre.

ϟ Me, Myself, and I

ϟ Pseudo : 'spèce de fouine !
ϟ Âge : 'spèce de fouine !
ϟ Comment es-tu arrivé ici ? 'spèce de fouine !
ϟ Que manque-t-il sur le forum ? La page d'accueil ! x_x
ϟ As-tu lu le règlement ? Ok par Sleepy
ϟ Un peu de toi/Autre : 'spèce de fouine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Don Lope de Villalobos Y Sangrin   Sam 3 Mar - 7:51

Salut et bienvenue,Validé !! (mais seulement si tu tue Shakunt avant Indra hein !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Don Lope de Villalobos Y Sangrin   Sam 3 Mar - 20:01

Thank you.

Je vais te décevoir, les ordres sont les ordres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Don Lope de Villalobos Y Sangrin   Sam 3 Mar - 20:38

Tant pis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angelo Don Lope de Villalobos Y Sangrin   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1