Partagez | 

Raven ϟ Le type qu'il faut pas facher si vous voulez passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Raven ϟ Le type qu'il faut pas facher si vous voulez passer   Dim 10 Juin - 11:09

Raven

Sa présentation

Surnom :: /
Âge :: Le Maître des Lieux l'a tiré d'un long songe où il était sans âge, et il garde le pont depuis bien trop longtemps... si on se fie à son visage, on lui donne autour de 25/27 ans.
Origine :: Les cieux de Grande-Bretagne.
Métamorphose :: Un gros corbeau prêt à fondre sur les petits enfants.
Groupe :: Cercle Brumeux
Emploi :: Gardien des ponts suspendus

À propos de toi !

Comment nous as-tu découvert :: parce queeeeeeeeee le Maitre des Lieux m'a capturé !!!! Et jeté aux oubliettes.... Et pis repêché !!!
Est-il à ton goût :: le forum est a mon gout ♥
Si non, que te manque-t-il :: rien je pense...
Ta présence ici :: Ooooh pas bien!! Me revoilà! pour de bon (j'ai résolu mes problèmes internet d'ailleurs, c'est pas dur : quand il pleut, que le ciel est trop couvert ou qu'il y a trop de vent, ou bien aux horaires trop chargés pas de connexion..... bonne nouvelle, il a enfin commencé à faire un temps de fou \o/ !)
Autre chose à signaler :: blabla

Son Physique

Une aura sombre et dense? Telle son humeur souvent maussade, une foret de plumes d’un noir de jais recouvrent presque entièrement son corps. Dans son dos large et musclé une immense paire d’ailes, parfois recourbées sur son corps comme pour former un cocon, parfois jaillissants et lui permettant de prendre son envol. Pour vous surveiller, vous. Toujours grands ouverts, ses deux yeux d’un bleu sombre et profond vous guettent, puits sans fond au milieu d’un visage pâle, seul îlot de peau nue au milieu de cet amas plumeux. Sa haute taille frôlant les deux mètres font que où que vous vous tenez devant, son ombre semble vous engloutir. Et si ses mains rendues douces par un léger duvet pourraient au premier abord paraître rassurantes, l’impression est vite oubliée, remplacée par la crainte des serres acérées qui forment l’extrémité de ses pattes.
Son Caractère

Y a t-il un coeur derrière ce vil plumage? Certes, mais c’est un coeur solitaire, enfermé au milieu de ses propres réflexions et regrets. Un être que peu apprécie avoir pour ami. Derrière ces airs de monstre humanoïde, Raven peut très bien se montrer amical, n’en doutez pas, mais il ne faut jamais perdre de vue que son caractère lunatique peut faire varier ses humeurs à la vitesse d’un éclair. Aussi, méfiance. Les bons moments passés en sa compagnie sont rares, et à la moindre contrariété, la colère peut surgir et faire place à des crises de rages effroyables. Sous ses airs austères de corvidés, Raven possède une intelligence au moins égale à celle de n’importe quel humain. Alors n’allez pas tenter de l’amadouer avec quelques offrandes, il vous verra venir de loin, et sa réaction risque de ne pas être agréable...

Sa Biographie

Des offrandes? En effet, cet être a été capturé il y a bien longtemps par e maître des lieux, et affecté à la garde du pont. Le pont? Mais oui, cette longue et fragile construction en bois suspendue au dessus du vide. Celle qui relie la maison des poupées et l’ile Enchantée. Et ne vous y fiez pas. Bien que sa haine envers le maître soit profonde, Raven ne vous laissera pas passer sans une bonne raison. Une fois déjà, il a failli à sa tache, et les conséquences ont été terribles. Aussi, bien que la tentation soit grande pour lui de ne pas exécuter les ordres au pied de la lettre, il préfère encore s’y plier plutôt que de re-subir une sanction encore plus horrible. A moins que le jeu en vaille la chandelle, et qu’il puisse en tirer un quelconque avantage... Rien n’est moins sur.
Le temps file doucement, et Raven essaye d’oublier ses origines, il sait que retourner d’où il vient lui est impossible. Il a encore vaguement conscience de ce qu’il était avant, lorsque son corps ne pesait rien, qu’il pouvait voler ou bon lui sembler, rire avec le vent et apprécier les merveilles vaporeuses toujours changeantes du paysage. Il voudrait retrouver cet état d’esprit, cette liberté et cette insouciance, mais le Maître l’en a privé. Souvent, il plonge dans ses pensées, revit ces moments de bonheur. Si vous le voyez alors avec ce masque de mélancolie sur la figure, évitez de l’énerver. Rien n’est plus douloureux pour lui que de se faire tirer de ses songes pour revenir à son labeur, et son humeur s’en ressent vivement.
Alors, puisqu’il n’a pas le choix, il vaque à sa tâche. Sa vie est remplie des allez retours du pont à sa cabane, de sa cabane au pont, des quelques poursuites envers les habitants de la maison de poupée qui veulent passer malgré l’interdiction, de sa haine envers le Maître et les nuits passées à veiller dehors, dans le froid, la pluie, la neige...

© by Reira - Libre Graph'

Dernière édition par Luna Paolo le Lun 1 Avr - 17:07, édité 2 fois (Raison : Validé by Luna <3)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: Raven ϟ Le type qu'il faut pas facher si vous voulez passer   Dim 10 Juin - 11:11

Re'bienvenue ♥

Tu m'avais manqué ♥

Je suis bien contente de te revoir et que tu aies une bonne connexion ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Raven

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Re: Raven ϟ Le type qu'il faut pas facher si vous voulez passer   Dim 10 Juin - 11:13

:C6:

Moi aussi je suis contente!!

Et pis ca va mieux maintenant, j'ai la pêche, et je doit avoir fait le tour de tous les emmerdes possibles, du coup...

MIAOUUUUU!

:C38:
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Raven ϟ Le type qu'il faut pas facher si vous voulez passer   Dim 10 Juin - 11:41

Arf mince x_x

Tout va pour le mieux maintenant ? ^^
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Raven ϟ Le type qu'il faut pas facher si vous voulez passer   Sam 29 Avr - 13:37

J'archive ta fiche. Il va falloir la refaire selon les changements du forum, en particulier l'histoire. J'ai tout remis aux bonnes dates :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raven ϟ Le type qu'il faut pas facher si vous voulez passer   

Raven ϟ Le type qu'il faut pas facher si vous voulez passer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1