Partagez | 
 

 Enfants de la Lune ¤ 6/6 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette
Enfant de la Lune Admininette
avatar

Age : 32
Féminin Messages : 638
Localisation : Au Terrier !
Emploi/loisirs : Enquêter, enquêter.
Humeur : Lunaire X3
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Enfants de la Lune ¤ 6/6 libres   Dim 24 Juin - 11:08



Lola Torres

 

Sa présentation

Surnom :: Ange des Ténèbres
Sexe :: Féminin
Âge :: 18 ans
Groupe :: Enfant de la Lune
Personnage sur l'avatar :: Rin Kagamine ~ Vocaloid

Prise ¤ Réservée ¤ Libre


Brève description

Lola est une jeune fille adorable. Ses cheveux blonds et son teint opalin font ressortir ses grands yeux bleu nuit. Elle possède souvent de petites pommettes roses qui rougissent dès que le Maître des Lieux lui parle. Elle mesure environ un mètre soixante quinze pour cinquante-cinq kilos. Elle est mince et possède des formes plutôt avantageuses. Quand la nuit tombe, Lola devient une tout autre personne. Ses cheveux brunissent jusqu’à devenir noir charbon. Ses yeux se transforment en deux feux ardents. De grandes ailes d’ange noir apparaissent sur son dos.

Lola est très mature et extrêmement déterminée. Elle est prête à tout pour avoir ce qu’elle veut, que ce soit pour conquérir le Maître des Lieux ou par satisfaction personnelle. Comme sa mort n’était qu’une petite erreur d’enfant ne comprenant pas les risques qui l’entouraient, dès qu’elle fut arrivée dans la Maison de Poupée, Lola mûrit tout d’un coup ne voulant plus recommencer ses bêtises. Elle est aussi très jalouse et possessive. Sur ce plan, elle est sur la même longueur d’onde que Zoe. C’est peut-être pour ça qu'elles se supportent un minimum…


Histoire

Lola était une mignonne petite fillette mais un jour, son corps fut retrouvé sans vie. Les journaux racontent qu’elle a été enlevée, les rumeurs disent que c’était son père le fautif. Mais d’après le rapport d’autopsie de la police, après son bain, la fillette était restée dans la salle de bain toute seule pour se laver les dents pendant que sa mère s’occupait de ses frères au rez-de-chaussée. Lola avait voulu faire "comme Maman" pour se sécher les cheveux. En voulant brancher le sèche-cheveux à la prise électrique, l’enfant se serait électrocutée et aurait perdu connaissance. EElle serait par la suite tombée dans la baignoire qui n'était pas encore vide, se trouvant juste derrière elle et se serait noyée. Mais contrairement à ce que l’on pense, Lola n’est pas morte ou du moins, pas vraiment. Elle fut accueillie dans la Maison de Poupée comme on l’appelle ici. Un grand homme ténébreux la tenait de sa main droite, car l’autre était déjà occupée par une petite fille brune.

Six ans plus tard, les deux jeunes filles avaient grandi. Elles furent habituées aux servantes et nourrices qui étaient à leurs petits soins. Lola était devenue grande, et des formes commençaient à naître petit à petit sur son corps. Alors que l’autre jeune fille brune, Zoe, ne changeait pas d’un pouce. Elle ressemblait toujours à la petite fille que Lola avait vue à leur première journée passée à la Maison de Poupée. C’est sûrement pour ça que le Maître des Lieux avait toujours préféré Zoe. Elle semblait moins mâture, aussi bien physiquement que mentalement. Une jalousie commença à naitre peu à peu entre les deux adolescentes.

Plus Lola grandissait, plus elle aimait voir le Maître des Lieux. Un homme grand, ténébreux et mystérieux. Il était séduisant et Lola tomba malgré elle, petit à petit, sous son charme. Mais la pauvre fille n’obtint plus aucun regard de la part du Maître. Il était bien trop occupé à aduler Zoe et à s’occuper des Enfants de la Nuit. La jalousie s’intensifia, laissant place à de la rancœur. Lola était prête à tout pour attirer l’attention du Maître des Lieux. C’est pourquoi la gentille et sage petite fille se transforma en horrible peste.

Mais elle savait le secret de Zoe, et Zoe savait le sien, les deux jeunes filles étaient obligées de s’entraider pour réussir leur plans.


Relation(s)

Zoe Cannella : C’est sa sœur adoptive. Zoe déteste Lola et c’est réciproque : elles ont toutes les deux un but bien précis, qui est contradictoire. Elles sont cependant obligées de coopérer un minimum car chacune d’elles connait le secret de l’autre. Lola éprouve quand même une grande jalousie envers sa "sœur", car Zoe est bien la petite princesse du Maître.

Le Maître des Lieux : Elle l’aime plus que tout, mais pas lui. Ça fait maintenant deux longues années qu'elle en est amoureuse, mais le Maître ne l’accepte plus et hésite même à la mettre au rebus aux côtés de son frère pour ne plus être embêté. Lola n’a pourtant jamais abandonné cette idée de conquérir le Maître. Après tout, on est prêt à tout par amour non ?

Luka Torres : C’est le personnage qui prend le plus de place dans le cœur de Lola, puisqu'il s'agit de son frère jumeau. Elle n'est pas amoureuse de lui, simplement très liée au jeune homme. Elle va devoir demander de l'aide à Zoe, celle qui la surnomme "Ange des Ténèbres", afin de libérer Lukas du Vieux Manoir. Eh oui, le Maître des Lieux l'a enfermé là-bas parce qu'il fouinait un peu trop à son goût, là où il ne fallait pas.


© by Reira - Libre Graph'


Dernière édition par Luna Paolo le Dim 25 Juin - 10:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette
Enfant de la Lune Admininette
avatar

Age : 32
Féminin Messages : 638
Localisation : Au Terrier !
Emploi/loisirs : Enquêter, enquêter.
Humeur : Lunaire X3
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Enfants de la Lune ¤ 6/6 libres   Dim 24 Juin - 23:12



Lukas Torres

 

Sa présentation

Surnom :: Chou
Sexe :: Masculin
Âge :: 18 ans
Groupe :: Enfant de la Lune
Personnage sur l'avatar :: Len Kagamine ~ Vocaloid

Pris ¤ Réservé ¤ Libre


Brève description

Lukas ressemble comme deux gouttes d'eau à Lola, à quelques détails près : il n'a évidemment pas de poitrine ou du moins, pas autant qu'elle puisqu'il est un beau jeune homme blond et il n'a pas le même sexe non plus. Il s'agit donc bien d'un être humain de sexe masculin. Il a de beaux cheveux blonds, de grands yeux bleu nuit et un teint plus pâle qu'autre chose. Il mesure environ un mètre quatre vingt pour soixante kilos. Il est mince, maigre pour ses proches et même s'il cherche à prendre du poids, c'est peine perdue : il a beau manger à n'importe quelle heure, il ne prend pas un kilo, juste quelques grammes. À la nuit tombée, Lukas devient une fille. Il déteste ça mais il n'a pas le choix : c'est le monde dans lequel le Maître des Lieux l'a entraîné qui veut ça.

Le blondinet est très calme de nature, un peu l'inverse de Lola qui se damnerait pour obtenir ce qu'elle veut. Il ne comprend même pas comment elle peut aimer un homme tel que le Maître des Lieux. Il était présent la première année mais il s'est vite retrouvé dans le Vieux Manoir, après avoir découvert des choses très intéressantes au sujet du Maître. Lukas espère que Zoe viendra le libérer, celle dont il est amoureux depuis un moment. Il n'a pas eu le temps de lui avouer ses sentiments, mais le jour où elle viendra le sauver, il n'hésitera pas à lui dire les mots qu'il a toujours rêvé de murmurer à son oreille..


Histoire

Lukas n'est pas mort pour se retrouver dans la Maison de Poupée, contrairement à la plupart des Enfants de la Lune : c'est le Maître des Lieux en personne qui est venu le chercher. L'amour que lui portait Lola, la jumelle du blondinet, l'étouffait. Il avait donc décidé de lui ramener Lukas. Et le jeune homme blond accepta un peu trop vite puisque le Maître lui avait promis une vie meilleure mais surtout, qu'il retrouverait Lola. Un beau tissu de mensonges : il ne se plaisait pas dans le monde de celui qui l'avait arraché à ses parents. La seule chose qui le rendait heureux était la présence de Zoe, mais le Maître mit fin à une histoire qui n'avait pas eu le temps de commencer : Lukas a fini dans le Vieux Manoir. Pourquoi ? Tout simplement parce que Shakunt Luca avait repéré le blondinet contempler Zoe pendant des heures sans même qu'elle ne s'en aperçoive. Il n'appréciait guère qu'on tourne autour de sa fille mais il n'y avait pas que ça : il avait surpris le jeune homme blond à fouiner dans ses affaires. Depuis ce jour, Lukas attend celle qu'il aime, la seule qui puisse le libérer puisque c'est la petite princesse du Maître des Lieux...


Relation(s)

Zoe Cannella : C’est celle qu'il aime, elle représente tout pour le blondinet. C'est d'elle qu'il tient son surnom : elle le trouve tellement chou qu'elle a opté pour "Chou", ce qui ne veut pas dire qu'elle est amoureuse de lui... pour le sortir de sa "prison", il faudrait que Lola aide Zoe mais ce n'est pas gagné : sa jumelle a d'autres projets en tête, comme conquérir le Maître une bonne fois pour toutes.

Le Maître des Lieux : Il le déteste. C'est pour ça qu'il s'est mis à rechercher n'importe quoi sur lui, pour essayer de sortir de ce monde de folie avec Lola et Zoe. C'est à cause de sa curiosité que le Maître l'a enfermé. Cela fait presque deux ans qu'il est au Vieux Manoir, que fait donc Zoe ? Est-ce qu'elle l'a oubliée ? Dieu seul le sait et il n'est pas bavard, le bougre !

Lola Torres : Sa jumelle, qui ne doit plus beaucoup l'aimer, pour ne se consacrer qu'au Maître des Lieux. En réalité, elle échafaude un plan avec Zoe, pour aller chercher son jumeau. Elle ne l'a pas oublié. Elle a beau le cacher, elle tient à Lukas mais il ne s'agit pas des mêmes sentiments que ceux qu'elle éprouve pour le Maître. Le seul problème, c'est que la petite princesse de Shakunt tient à se rendre seule au Vieux Manoir...


© by Reira - Libre Graph'


Dernière édition par Luna Paolo le Dim 25 Juin - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette
Enfant de la Lune Admininette
avatar

Age : 32
Féminin Messages : 638
Localisation : Au Terrier !
Emploi/loisirs : Enquêter, enquêter.
Humeur : Lunaire X3
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Enfants de la Lune ¤ 6/6 libres   Dim 30 Avr - 21:24



Jena Dwight

 

Sa présentation

Surnom :: Jen'
Sexe :: Féminin
Âge :: 17 ans
Groupe :: Enfant de la Lune
Personnage sur l'avatar :: Aya Shameimaru ~ Touhou

Prise ¤ Réservée ¤ Libre


Brève description

Jena a les cheveux mi-longs, bruns et lisses. Elle possède de beaux yeux
marron, un teint légèrement hâlé et ne porte que des jupes avec des hauts assortis. Elle mesure un mètre soixante et pèse environ cinquante kilos.

La jeune fille s'énerve facilement, surtout lorsqu'on lui parle de Shakunt. C'est un des sujets à éviter avec elle. Si le courant passe bien, Jena se montre serviable, très chaleureuse et un peu jalouse de la relation qu'une personne peut avoir avec une autre ; surtout si elle-même est liée avec une de ces deux personnes.



Histoire

Prends ta plume et raconte-nous son passé !


Relation(s)

Le Maître des Lieux : Jena hait cet homme pour l'avoir amené ici. Elle était tellement bien avec ses parents... à chaque fois qu'elle le croise, elle ne manque pas de le provoquer.


© by Reira - Libre Graph'


Dernière édition par Luna Paolo le Dim 30 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette
Enfant de la Lune Admininette
avatar

Age : 32
Féminin Messages : 638
Localisation : Au Terrier !
Emploi/loisirs : Enquêter, enquêter.
Humeur : Lunaire X3
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Enfants de la Lune ¤ 6/6 libres   Dim 30 Avr - 21:32



Judy Maxwell

 

Sa présentation

Surnom :: C'est à toi de lui en choisir un !
Sexe :: Féminin
Âge :: 20 ans
Groupe :: Enfant de la Lune
Personnage sur l'avatar :: Reisen Udongein Inaba ~ Touhou

Prise ¤ Réservée ¤ Libre


Brève description

Judy ne cause que des ennuis à tout le monde. Non contente d'avoir atterri dans la maison de poupée, elle s'en prend à tous les habitants de cet endroit, alors qu'elle devrait plutôt s'en prendre à Shakunt. Elle exaspère tellement les autres que plus personne n'a envie de lui parler.

La jeune fille a les cheveux d'un joli blanc neige. Ils sont longs, à un détail près : elle possède une frange, qui gêne sa vue. Elle a les yeux ambré, une peau de pêche et mesure un bon mètre soixante-quatre, pour un poids de cinquante kilos.



Histoire

Prends ta plume et raconte-nous son passé !


Relation(s)

Le Maître des Lieux : Judy est tellement remontée contre Shakunt qu'elle s'en prend à tous ceux qu'elle croise au lieu de s'en prendre à lui. En réalité, cet homme lui fait peur...


© by Reira - Libre Graph'


Dernière édition par Luna Paolo le Dim 30 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette
Enfant de la Lune Admininette
avatar

Age : 32
Féminin Messages : 638
Localisation : Au Terrier !
Emploi/loisirs : Enquêter, enquêter.
Humeur : Lunaire X3
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Enfants de la Lune ¤ 6/6 libres   Dim 30 Avr - 21:38



Kiara Nguyen

 

Sa présentation

Surnom :: C'est à toi de lui en choisir un !
Sexe :: Féminin
Âge :: 16 ans
Groupe :: Enfant de la Lune
Personnage sur l'avatar : Kirisame Marisa ~ Touhou

Prise ¤ Réservée ¤ Libre


Brève description

Kiara est une jolie blonde de seize ans. Elle est de taille moyenne, plutôt mince et possède de jolis yeux jaune. L'adolescente est sensible, elle pleure donc assez facilement et ce, dès son atterrissage près de la maison de poupée. Elle n'a certes pas eu une enfance très heureuse, mais elle se demande bien ce qu'elle a fait pour se retrouver sur l'île. Elle a un côté tellement attendrissant que tout le monde a envie de faire sa connaissance.



Histoire

Prends ta plume et raconte-nous son passé !


Relation(s)

Le Maître des Lieux : Kiara se méfie un peu de Shakunt et de toute manière, elle n'a jamais osé l'approcher de près pour faire sa connaissance...


© by Reira - Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette
Enfant de la Lune Admininette
avatar

Age : 32
Féminin Messages : 638
Localisation : Au Terrier !
Emploi/loisirs : Enquêter, enquêter.
Humeur : Lunaire X3
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Enfants de la Lune ¤ 6/6 libres   Dim 30 Avr - 21:53



Kayleigh Adams

 

Sa présentation

Surnom :: Kai'
Sexe :: Féminin
Âge :: 19 ans
Groupe :: Enfant de la Lune
Personnage sur l'avatar : Hinanawi Tenshi ~ Touhou

Prise ¤ Réservée ¤ Libre


Brève description

Kayleigh est excentrique, sans doute à cause de ses vêtements qui se voient de loin, puisqu'ils sont tous aussi flashy les uns que les autres. En plus de cela, elle possède de longs cheveux bleus et de jolis yeux rouges. Elle mesure un mètre soixante-dix et pèse à peu près soixante kilos, peut-être un petit peu plus.

La jeune fille se lie facilement d'amitié avec tout le monde, sauf avec Shakunt. Le courant n'est pas passé, puisqu'elle lui en veut de l'avoir emmené ici. Enfin, façon de parler puisque Kayleigh a atterri près de la maison de poupée, sur cette bien étrange île. Elle aurait pu devenir une de ces fouines, qui fouillent partout pour révéler le secret du Maître des Lieux, mais elle a trop la flemme de se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle préfère paresser dans un coin, faire connaissance avec le nouveau (ou la nouvelle) ou discuter avec cet adorable chaton, un vrai qui ronronne !



Histoire

Prends ta plume et raconte-nous son passé !


Relation(s)

Le Maître des Lieux : Kayleigh est une "Je me foutiste". Elle s'est adaptée à la vie sur l'île, donc elle se moque bien de Shakunt. Enfin, si elle a un problème, c'est lui qu'elle va voir mais ça s'arrête là.


© by Reira - Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfants de la Lune ¤ 6/6 libres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants de la Lune ¤ 6/6 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HJ] Ϟ Les Enfants de la Lune —
» Je t'aime à en décrocher la lune - Jersey & Alex
» Hécate♠Déesse de la Magie, de la Lune et de l'Ombre
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciclo Specchio :: Refuge des enfants de la lune :: Enfants à adopter-
Sauter vers: