Partagez | 

Cercle Pur ¤ 6/6 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Cercle Pur ¤ 6/6 libres   Lun 25 Juin - 10:35

Luca Paolo

Sa présentation

Surnom :: Angel
Emploi :: À toi de lui en trouver un !
Groupe :: Cercle Pur
Personnage sur l'avatar :: Gilbert Nightray ~ Pandora Hearts

Pris ¤ Réservé ¤ Libre

Brève description

J'espère qu'il a toujours ses boucles brunes, que j'aimais tant. Et ses yeux, d'un beau jaune presque or. J'adorais me noyer dans son magnifique regard. Rendez-moi Luca, il me manque beaucoup trop. Que dire de plus sur lui ? Il a dû tellement changer depuis tout ce temps que je vous induirais en erreur si je continuais à le décrire. Seul son physique a dû rester intact. Je crois que j'ai une idée sur sa métamorphose. Il rêvait toujours de devenir un ange déchu. Il ne voulait pas avoir d'ailes blanches, il préférait le noir. Si un jour, vous croisez un ange aux ailes noires, aux yeux d'or, prévenez-moi. Moi, je voulais savoir ce que ça faisait d'être un mec, et j'en suis devenue un... la nuit. Nos rêves s'étaient réalisés. Maintenant, mon seul rêve est de retrouver mon frère et d'élucider tous ces mystères.

Histoire

C'est mon grand frère, que j'ai perdu il y a quelques années. Je crois que j'avais dix ans lorsqu'il a disparu, comme par enchantement. Je ne vous en ai pas parlé, parce que ça me rend nostalgique de parler de lui. Je crois qu'il est quelque part, peut-être dans le Vieux Manoir, qui sait ? Il était très protecteur envers moi, il s'occupait même de moi lorsque mes parents ne le pouvaient pas.

Relation(s)

Luna Paolo : Luca Paolo, c'est donc mon frère. J'imagine qu'il hait le Maître des lieux autant que moi, je doute qu'il soit à son service. C'est malheureusement tout ce que je peux vous dire... qui sait, peut-être qu'il a une petite amie, ou un petit ami. Moi, je ne sais plus rien de lui depuis longtemps. Il est grand temps que je le retrouve.

© by Reira - Libre Graph'

Dernière édition par Luna Paolo le Dim 13 Aoû - 9:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Cercle Pur ¤ 6/6 libres   Lun 25 Juin - 10:39

Indra Luca

Sa présentation

Surnom :: L'autre
Emploi :: Chef du Cercle Pur
Personnage sur l'avatar :: Idolfried Ehrenberg ~ Sound Horizon

Pris ¤ Réservé ¤ Libre

Brève description

Aussi blond que son frère aîné est brun et aussi lumineux qu'il est ténébreux, celui que l'on n'appelle que "l'Autre" est la parfaite Némésis du Maître des Lieux. Leur âge à tous les deux est tenu secret, et bien malin celui qui pourrait déterminer celui de l'Autre : s'il adopte la plupart du temps l'allure d'un gamin naïf qui s'émerveille de tout, il est le seul être qui se soit jamais opposé frontalement à celui qui a tout pouvoir sur les habitants de l'Île, et les membres du Cercle Pur le reconnaissent pour leur chef.

Histoire

Il se murmure qu'il y a quatre ans, lors de l'aménagement de l'Île et de la construction de la Maison de Poupées, le Maître des Lieux et son frère ont eu un désaccord, à la suite duquel ils se sont affrontés dans un âpre combat qui s'est soldé par la défaite de l'Autre. Nul ne sait exactement sur quoi reposait leur querelle, ni par quel biais ils se sont battus, mais une chose est sûre : lorsque le calme est revenu sur l'Île, le Maître y régnait seul, et son frère était enfermé dans le Vieux Manoir dont il est le premier habitant. Depuis, il recueille les poupées mises au rebut par sa Némésis, et attend son heure...

Relation(s)

Le Maître des Lieux : Son frère, son ennemi. Ils se détestent cordialement, et parler du Maître des Lieux devant l'Autre est une bonne façon de le voir sortir de ses gonds - évènement suffisamment rare pour être signalé.

Dernière édition par Luna Paolo le Dim 13 Aoû - 9:28, édité 3 fois
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Cercle Pur ¤ 6/6 libres   Dim 30 Avr - 17:11

Blandina Baschenis

Sa présentation

Surnom :: Dina
Emploi : À toi de lui en trouver un !
Personnage sur l'avatar :: Cure Moonlight ~ Smile Precure

Pris ¤ Réservé ¤ Libre

Brève description

Dina possède de longs et beaux cheveux mauves. Elle en prend particulièrement soin. Elle a également de beaux yeux, d'un bleu myosotis. Elle mesure entre un mètre soixante et un mètre soixante-cinq et la dernière fois qu'elle s'est pesée, elle en était à soixante kilos.

La jeune fille se trouve un peu grosse, donc elle mange moins depuis quelques semaines. Elle est intelligente, donc assez cultivée, adorable et un brin câline. Sa bonne humeur est contagieuse, puisque toutes les personnes qu'elle approche et qui sont tristes ou énervées deviennent un peu plus joyeuses.

Histoire

Prends ta plume et raconte-nous son passé !

Relation(s)

Le Maître des Lieux : Dina n'apprécie guère Shakunt. N'est-ce pas à cause de lui qu'elle s'est retrouvée enfermée dans le manoir hanté ? Si elle parvient à sortir un jour, elle ne manquera pas de lui dire ses quatre vérités. C'est la seule adolescente parmi tous ceux qui sont déjà présents dans ce lieu glauque, parce qu'elle a osé tenir tête à Shakunt. Quelle ironie du sort...

Dernière édition par Luna Paolo le Dim 30 Avr - 22:43, édité 2 fois
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Cercle Pur ¤ 6/6 libres   Dim 30 Avr - 18:05

Edmund Smith

Sa présentation

Surnom :: Ed
Emploi : À toi de lui en trouver un !
Personnage sur l'avatar :: Ren Jinguji ~ Uta no Prince sama

Pris ¤ Réservé ¤ Libre

Brève description

Edmund ne se souvient pas de la dernière fois où il s'est fait couper les cheveux. Une chose est sûre, c'est qu'à présent, sa tignasse rousse est longue. Il a les yeux bleus, la peau un peu pâle et... il pense mesurer un mètre quatre-vingt. Il doit peser soixante-quinze kilos.

Le jeune homme a une dent contre Shakunt, pour l'avoir enfermé dès son vingt-cinquième anniversaire dans le Manoir Hanté. Comment a-t-il osé faire ça ? Il a un peu perdu sa joie de vivre depuis qu'il a fini là-bas.

Histoire

Relation(s)

Le Maître des Lieux : Ce n'est pas Edmund qui ferait ami-ami avec un type pareil. Il espère sortir bientôt du Manoir Hanté pour se venger...

Dernière édition par Luna Paolo le Dim 30 Avr - 22:44, édité 1 fois
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Cercle Pur ¤ 6/6 libres   Dim 30 Avr - 18:16

Elena Chase

Sa présentation

Surnom :: C'est à toi de lui en choisir un !
Personnage sur l'avatar :: Minami Kotori ~ Love Live!

Pris ¤ Réservé ¤ Libre

Brève description

La jeune fille a de longs cheveux blonds pâles, de beaux yeux noisettes et un joli teint de pêche. Elle mesure un mètre soixante-cinq, pèse soixante kilos et ne porte que des robes.

Elena paraît bien jeune malgré son âge. En fait, c'est uniquement parce qu'elle peut se métamorphoser en adolescente qu'elle a l'air d'avoir seize ans. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle est restée coincée dans sa propre métamorphose et pourtant, Shakunt n'a pas manqué de l'enfermer dans le Manoir Hanté. La jeune fille, qui n'a jamais pu sentir cet homme, tient bien à se venger de lui.

Histoire

Relation(s)

Le Maître des Lieux : Elena n'aime pas Shakunt. Elle cherche à sortir par tous les moyens de sa "prison" pour reprendre du poil de la bête, parce que personne ne les nourrit là-bas ou si peu. Après cela, elle se vengera de l'homme qui l'a enfermé dans le Manoir Hanté.

Dernière édition par Luna Paolo le Dim 30 Avr - 22:44, édité 1 fois
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Cercle Pur ¤ 6/6 libres   Dim 30 Avr - 18:52

Aramis Clôdio

Sa présentation

Surnom :: C'est à toi de lui en choisir un !
Personnage sur l'avatar :: Alvaro Garay ~ Wand of Fortune

Pris ¤ Réservé ¤ Libre

Brève description

Aramis a une jolie tignasse bleue turquoise, qui est assez longue pour avoir les cheveux ébouriffés. Ses yeux sont d'un joli bordeaux. Il mesure un mètre quatre-vingt et pèse environ soixante-dix kilos. Sa peau demeure pâle malgré ses expositions au soleil... mais à présent, il ne peut plus vraiment faire bronzette.

Le jeune homme est de nature plutôt calme, mais il s'énerve vite devant Shakunt, surtout lorsque ce dernier l'enferme dans le Manoir Hanté. Qu'est-ce qui lui prend d'agir ainsi ? En général, Aramis enquête sur certaines bizarreries, mais là, il est un peu coincé pour trouver des réponses sur certains mystères...

Histoire

Relation(s)

Le Maître des Lieux : Aramis ne traînait pas avec Shakunt, donc ils n'étaient pas vraiment amis. Il préférait passer son temps à se cultiver, voire même à tenter de trouver des réponses à ses questions. Il commence à être très énervé contre Shakunt, surtout depuis qu'il est enfermé avec d'autres personnes comme lui au Manoir Hanté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cercle Pur ¤ 6/6 libres   

Cercle Pur ¤ 6/6 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1