Partagez | 

Cercle Obscur ¤ 6/6 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Cercle Obscur ¤ 6/6 libres   Lun 25 Juin - 13:52

Céleste Luca

Sa présentation

Surnom :: Little Doll
Emploi :: Bras droit du Maître des Lieux
Groupe :: Cercle Obscur, première "dame"
Personnage sur l'avatar :: Elisabeth Von Wettin ~ Sound Horizon

Pris ¤ Réservé ¤ Libre

Brève description

Un visage aux traits délicats, de grands yeux vert d'eau, des cheveux d'un blond de lin et des tenues toujours très soignées : Céleste est l'archétype de la petite fille sage, la Poupée parfaite. Arrachée par le Maître des Lieux à une famille de classe moyenne dont elle était la benjamine et où personne ne faisait attention à elle, elle est la première habitante de la Maison de Poupées et en connaît tous les coins et recoins ; ses désirs font loi et tous les habitants de l'Île sont tenus de se soumettre à elle. Malgré ses dix-sept ans, elle fait tout pour conserver l'aspect de l'enfant encore impubère qu'elle n'est déjà plus et paraît ainsi bien moins âgée qu'elle ne l'est en réalité.

Malgré ses manières douces et l'exquise politesse dont elle fait montre d'ordinaire, ne vous fiez pas à Céleste : habituée depuis quatre ans à avoir tout ce qu'elle désire, elle se transforme, pour celui qui a le malheur de la contrarier si peu que ce soit, en une ennemie mortelle et peut en remontrer aux pires mégères que l'Histoire ait connues. Celui qui lui déplaît déplaît au Maître et nul ne peut prédire ce qui lui arrivera...

Histoire

Prends ta plume et raconte-nous son passé !

Relation(s)

Le Maître des Lieux : Pour lui, elle a tout abandonné : famille, amis et même son identité, puisque le prénom qu'elle porte est celui qu'il lui a donné, il y a quatre ans, lorsqu'elle est arrivée dans la Maison. Il est son monde et si elle impose à son corps une discipline de fer, serrant sa poitrine naissante dans des corsets, c'est par crainte que son pire cauchemar ne se réalise : grandir au point d'être mise au rebut...

© by Reira - Libre Graph'

Dernière édition par Luna Paolo le Dim 13 Aoû - 9:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Cercle Obscur ¤ 6/6 libres   Mer 27 Juin - 9:21

Leandro Sandrin

Sa présentation

Surnom :: Léo
Emploi :: Se débarrasser de Shakunt Luca… en l’assassinant.
Groupe :: Cercle Obscur
Personnage sur l'avatar :: Xanxus ~ Katekyo Hitman Reborn!

Pris ¤ Réservé ¤ Libre

Brève description

Leandro est un jeune homme à la chevelure sombre, d’un noir profond. Il a une belle couleur d’yeux, qui fait presque peur, puisqu’ils sont rouges sang. Il mesure un bon mètre quatre vingt dix, pour un poids de quatre-vingts kilos. Il paraît qu’il est bien musclé, il fait parfois son fier à rester torse nu, pour que l’on puisse admirer ses abdominaux.

Léo semble être froid et si tu penses que les apparences sont trompeuses, pour lui ce n’est pas le cas : tout le monde le craint. C’est pour cette raison que le Maître des Lieux l’a à son service mais en réalité… Leandro veut la peau de son Maître. Il en fait une véritable affaire personnelle, nul ne sait le pourquoi du comment. Le jeune homme est rancunier : il ne pardonne pas facilement et ce que lui a fait Shakunt est tout simplement impardonnable. Il est sadique, c’est une véritable brute. Si tu comptes l’empêcher de s’en prendre au Maître des Lieux, passe ton chemin. Il se fait un plaisir de faire souffrir les gens qui ne se mêlent pas de ce qui les regarde et il ne se contente pas d’être vulgaire par ses paroles : il en viendra aux mains, quitte à carrément torturer la personne trop curieuse, rien ne lui fait peur. Je ne suis même pas sûre que Léo ait une qualité…

Histoire

Relation(s)

Le Maître des Lieux : Il le hait. Shakunt est sûr qu’il est à son service, il se trompe. Léo compte bien le tuer, il est grand temps que le Maître ouvre les yeux avant qu’il ne soit trop tard. Il n’aurait pas dû le choisir comme acolyte et le laisser vivre sa vie tranquillement, parce qu’il va amèrement le regretter.

Dernière édition par Luna Paolo le Dim 13 Aoû - 9:41, édité 4 fois
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Cercle Obscur ¤ 6/6 libres   Dim 17 Mar - 16:53

Angelo Don Lope

Sa présentation

Surnom :: Angel
Emploi :: Traquer le véritable Maître
Groupe :: Cercle Obscur, premier "valet"
Personnage sur l'avatar :: Ciel Phantomhive ~ Kuroshitsuki

Pris ¤ Réservé ¤ Libre

Brève description

J'ai les crins d'un superbe bleu turquoise, plutôt foncé ou dans ces eaux-là, avec quelques mèches nettement plus pâles. Ils sont mi-longs, c'est à peine s'ils touchent mes épaules, souvent en bataille sauf si je n'ai pas la flemme de les démêler, là ils seront bien lisses, naturellement lisses. La prunelle de mes yeux est de couleur turquoise. Mes lèvres sont normales je dirais, mon nez fin, mon visage fin. Peut-être que j'ai les traits d'une fille, peut-être pas. Je suis imberbe et ça tombe bien puisque je ne supporte pas les poils… sur moi. Sur les autres, je ne dis pas, mais moi… je n’en veux pas. C’est une chance que certaines zones de mon corps soient dépourvues de poils. Il y en a bien aux bons endroits, je ne vous fais pas de dessins. Je mesure entre un mètre quatre-vingts cinq et un mètre quatre-vingts dix, pour un poids presque plume de soixante-dix kilogrammes. Je suis musclé, surtout au niveau du ventre, puisque j’ai une tablette qui fait des envieux… et des jaloux, en particulier lorsque je sors avec quelqu’un, l’on aimerait bien être à la place de mon compagnon, puisque j’ai un penchant pour les hommes. En Loup-garou, je suis plus imposant puisque je mesure environ 2m20 et pèse 125 kilos. Un Lycanthrope qui sort de l'ordinaire puisque, sous cette forme, j'ai les poils bleus nuit, presque de la même couleur que mes cheveux sous ma forme humaine. J'ai les yeux noirs, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Ma queue est longue, soyeuse et touffue, mes griffes sont longues et coupantes. Mes oreilles deviennent grandes et pointues. Ma vue, mon ouïe et mon odorat sont nettement plus développés que la normale.

Il faut que vous sachiez une chose : Je sers le Maître, celui qui contrôle tout, absolument TOUT. C'est ainsi que, après des années passées à le servir, je suis devenu plus autoritaire, plus dur, plus sombre. Je ne fais de cadeau à personne : Il me donne des ordres, je les exécute. C'est la règle. Je n'ai encore jamais tué pour lui, je ne suis pas encore fou et encore moins sadique pour ce genre de choses. Il aime se salir les mains, il nous épargne ainsi le sale boulot. Être mauvais, je veux bien, devenir un tueur, je ne veux pas. Toutefois, sous ma forme de Loup-Garou, je suis incontrôlable. C'est à peine si le Maître parvient à me raisonner. J'ai peut-être déjà tué des animaux pour me nourrir, peut-être pas. Ma rapidité et ma dextérité sont colossales. Incontrôlable ? Cela dépend des fois. Je peux parvenir à me contrôler mais personne ne pourra me contrôler, que les choses soient claires. Si l'on veut se servir de moi comme un serviteur qui tuerait pour son Maître, cela sera impossible. Et si vous me donnez des ordres, je risque de détester ça et si vous tenez à votre vie, vous vous retiendrez de me vouloir sous vos ordres.

Histoire

Le Maître. Il m'a achevé. C'est lui qui m'a donné le coup de grâce, avant de m'emmener dans son monde. Ne vous méprenez pas : Je ne parle pas de Shakunt Luca, mais du véritable Maître. Nous ne sommes que des pions pour lui, ni plus, ni moins. J'avais treize ans, lorsque j'ai découvert que mon petit ami me trompait. J'étais devenu fou. Je ne savais pas s'il m'avait été tout le temps infidèle, en sept mois. J'étais jeune, j'étais perdu sans lui. Je l'aimais. Moi, pauvre adolescent que j'étais, je m'étais ouvert les veines alors que je prenais une douche. Mon premier amour, il a fallu qu'il me brise le coeur. Il aura ma mort sur la conscience. Et puis, il fit son apparition. Le Maître. J'étais seul à la maison, donc seul dans la salle de bains. Il me fit une étrange proposition avant de me tuer en enfonçant une lame dans mon coeur, ce fut le néant. Lorsque mes yeux s'ouvrirent, je ne savais pas exactement combien de temps il s'était écoulé, je n'étais plus chez moi. C'était la première chose que je constatais. Je me croyais au Paradis, tellement tout était beau. J'étais resté cinq ans, au service du Maître, il s'était confié à moi afin que je connaisse tout de ce monde, de SON monde où il régnait. Le jour était enfin arrivé, je devais commencer ma mission, la proposition du Maître qui m'avait sauvé. Pour moi, il ne m'avait pas tué, bien au contraire : Il m'avait sauvé la vie. Une sorte de seconde chance. Je ne lui en voulais pas, pour ce don, me métamorphoser en Loup-Garou la nuit. Je me sentais libre sous cette forme. Si j'échouais dans ma mission... je signais mon arrêt de mort. Alors, il fallait que j'aille au Vieux Manoir, j'y avais accès, je pouvais entrer et sortir librement de cet endroit. Il était grand temps de m'y rendre.

Si ça ne te plaît pas, prends ta plume et raconte-nous son passé !

Relation(s)

Le véritable Maître : Il le cherche, pour se venger de tout ce qu'il lui a fait subir. Si jamais il le trouve, ça risque de mal finir... pour Angelo ou pour le Maître ? Mystère et boule de gomme.

Dernière édition par Luna Paolo le Dim 13 Aoû - 9:44, édité 3 fois
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Cercle Obscur ¤ 6/6 libres   Dim 30 Avr - 12:00

Enza Canzano

Sa présentation

Surnom :: C'est à toi de le choisir !
Emploi :: Fouiner dans tous les recoins de la maison (ça compte ?)
Groupe :: Cercle Obscur, deuxième "dame"
Personnage sur l'avatar :: Karuta Roromiya ~ Inu x Boku SS

Prise ¤ Réservée ¤ Libre

Brève description

Enza possède de longs cheveux roses, qu'elle prend soin de tresser pour ne pas être trop gênée. Elle a également de grands yeux roses, un petit nez et des lèvres fines. Elle n'est pas très grande puisqu'elle mesure à peine 1m45 pour un petit poids d'environ 44 kilos.

Elle a beau n'avoir que dix ans, Enza n'est pas naïve pour autant. Elle comprend très bien certaines choses et fera de son mieux pour protéger Shakunt. Elle écoute aux portes, ce qui fait qu'elle sait qu'une rumeur court qu'il y aurait un autre Maître des Lieux. Pour elle, Shakunt est le seul Maître. L'enfant aime courir partout dans la maison de poupée, décrouvrir des passages secrets et surtout, fourrer son nez partout. Eh oui, elle ne se gêne pas pour fouiner les moindres recoins de la maison de poupée, des fois qu'elle pourrait en apprendre plus sur l'autre Maître... on ne sait jamais.

Histoire

Relation(s)

Le Maître des Lieux : Enza est loyale envers Shakunt, elle ne se retourna jamais contre lui, même si c'est de sa faute si elle a atterri dans la maison de poupée. Elle s'y plaît beaucoup. Sa vie d'avant, elle ne l'aimait pas de toute manière.

Dernière édition par Luna Paolo le Dim 30 Avr - 22:45, édité 1 fois
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Cercle Obscur ¤ 6/6 libres   Dim 30 Avr - 13:00

Margot Scalabrin

Sa présentation

Emploi :: Surveillante
Groupe :: Cercle Obscur, troisième "dame"
Personnage sur l'avatar :: Violette ~ Reine des fleurs

Prise ¤ Réservée ¤ Libre

Brève description

Violette a rarement fait couper ses cheveux, ce qui fait qu'ils sont bien longs, d'une belle couleur mauve. Elle a les yeux ambrés, un nez et une bouche assez fins. Elle mesure un mètre soixante-dix et pèse une soixantaine de kilos.

La jeune fille a un sacré caractère mais si on prend le temps de la connaître, elle est plutôt chaleureuse. Elle ne pardonne pas à ceux qui la trahissent, tout simplement parce qu'elle est très rancunière. Elle n'accorde donc pas de seconde chance. Elle n'a que faire des rumeurs, tout ce qu'elle souhaite, c'est rester auprès de Shakunt.

Histoire

Relation(s)

Le Maître des Lieux : Violette est très attachée à Shakunt, d'où sa jalousie envers les personnes qui sont un peu trop proches de lui à son goût.

Dernière édition par Luna Paolo le Dim 13 Aoû - 9:45, édité 2 fois
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Cercle Obscur ¤ 6/6 libres   Dim 30 Avr - 13:22

Stuart Hayes

Sa présentation

Emploi :: Bibliothécaire
Groupe :: Cercle Obscur, deuxième "valet"
Personnage sur l'avatar :: Makishama Shou ~ Psycho-pass

Pris ¤ Réservé ¤ Libre

Brève description

Stuart a les cheveux mi-longs, gris et la plupart du temps, ils sont bien coiffés. Il a les yeux ambrés, mesure un bon mètre soixante-quinze et pèse environ soixante-six kilos.

Le jeune homme est un véritable rat de bibliothèque, c'est peut-être pour cette raison qu'il a choisi le métier qu'il fait. Il s'occupe bien plus de ses livres que des personnes qui l'entourent mais ça ne l'empêche pas d'apprécier Shakunt. Tout ce qu'il a pu entendre ou lire de l'autre, ce soi-disant véritable Maître des Lieux, il s'en moque.

Histoire

Relation(s)

Le Maître des Lieux : Stuart a beau apprécier Shakunt, il n'est pas vraiment attaché à lui. Toutefois, et sans vraiment que l'on comprenne le pourquoi du comment, il le défendra s'il est attaqué ou si quelqu'un ose parler de lui dans son dos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cercle Obscur ¤ 6/6 libres   

Cercle Obscur ¤ 6/6 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1