Partagez | 

T'es en face d'une pomme mon coco, n'est pas peur ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: T'es en face d'une pomme mon coco, n'est pas peur ! ~   Jeu 28 Juin - 21:09

Tania Bianco

Sa Présentation
Nom : Bianco
Prénom : Tania
Surnom : Tata, Tan'... A vous d’imaginer des nouveaux ! ♥
Origine : Italienne
Métamorphose : Elle se transforme en chat-garou. C'est-à-dire qu'elle peut être soit complètement sous l'apparence d'un chat noir, soit sous l'apparence d'un humain/chat.
Groupe voulu : Cercle Lunaire

Sa description

Etant une fille ayant vécu il y a longtemps, très longtemps... Mes vêtements ne sont pas du tout du même style que les autres filles de la maison. La plupart du temps, je porte des nattes. Au bout de chaque couette, j'y attache un symbole représentant mon village. De pinces rondes avec dessus, le symbole d'une épée représentant la force qui malheureusement, ne nous a pas aidé lors de l'attaque de l'empire. J'ai les cheveux châtains foncés et mes yeux s'harmonisent également avec eux. J'aime beaucoup le marron d'ailleurs. Je porte une robe noire et dessus, il y a une veste longue en laine de couleur beige. Les manches sont larges ce qui est pratique pour cacher des armes. Derrière mon dos, il y a un nœud papillon dont les bouts tombent onduleusement. Je porte de grandes bottes marrons aussi, qui m'arrivent au-dessus des genoux. J'ai également des mitaines et une poche secrète pour ranger mon billet.
D'après ce que j'entends dire sur moi, je suis une jeune fille assez mystérieuse mais courageuse. Je sais me défendre sans grande difficulté et niveau camouflage, je réponds présente. Je ne suis pas quelqu'un d'ouverte mais j'aime aider les personnes en difficulté.
Son histoire - Son passé

Il y a bien longtemps, oh oui, bien longtemps... J'ai vécu. J'ai vécu jusqu'à 14 ans, avant qu'un drame me sépare de la vie. Et pourtant, j'aimais la vie ! Une forme agréable bien qu'un peu mouvementée. Mais bon, je vais vous raconter mon histoire, c'est ce qui est le plus intéressant, non ?

Dans deux jours, c'est mon anniversaire et pourtant, j'ai du mal à croire que quelqu'un va me le souhaiter. On est ravagé par l'empire qui ne cesse de nous enlever nos biens. Moi, je propose à tout le monde de fuir mais personne ne m'écoute. Ils prétendent que si on le fait, on ira tous au diable. Mais moi je n'y crois pas. J'ai beau demander à maman seulement un pain blanc, elle ne veut pas. Et moi, j'en ai marre. C'est pourquoi, avec dix autres jeunes enfants, on a abandonné le village et on s'est enfuit dans la forêt. On est tous âgés de 10 à 16 ans mais chacun d'entre nous garde une pensée pour sa famille. Pourquoi on est parti ? Pour vivre libre ! Mais malheureusement, je suis trop timide pour annoncer que dans deux jours, j'aurais un an de plus soit, 14 ans. Du coup, je le garde pour moi-même. Pour revenir à notre vie dans les "bois", ça se passe plutôt pas mal. On trouve de quoi manger, même si la viande est froide et par chance, alors qu'on se promenait, moi et une autre jeune fille sommes tombées sur un arbre creux. Depuis, il nous sert comme abri. Je n'imagine même pas la colère que maman doit porter contre moi du fait que je me suis enfuie. Il parait que c'est rare, mais il parait. Du coup, je prends cette rumeur comme fausse. Pourquoi serions-nous les premiers enfants se révoltant ? Parce que les autres croyaient au diable et au paradis ? Pouah, qu'ils aillent en enfer. Ici, personne n'y croit et personne n'y croira jamais. Libre comme l'air, nous voulons être.
Le lendemain matin, la veille avant mon anniversaire, quelque chose nous réveillèrent tôt. Tous serrés les uns contre les autres pour voir, du trou de l'arbre ce qui se passait, on en resta bouche bée. Des chevaux au galop, montés par des chevaliers, allaient tous dans le même sens. Vers... le village. Nous ne savions plus quoi faire, alors nous attendons que toute l'armée soit passée. Une fois fait, chacun d'entre nous se prépara en se protégeant le plus possible et alors, on se mirent tous à courir dans la même direction empruntée par l'empire. Tout en courant, avec une respiration haletante, je parvins à articuler quelques mots.
« Le vi-village ! A... ttaqué ! »
Mais sans attendre une réponse de quelqu'un, j'avais déjà compris qu'eux-mêmes étaient au courant de la situation. On ne put courir très vite sur nos petites jambes mais après une course que, je pense n'aurais-je jamais réussi si je savais ma mère en danger, nous arrivâmes au village tandis que l'empire s'installait en rang autour. Toute prise de peur, je n'eus qu'une idée : demander à tous les enfants d'aller voir leurs parents, de leur dire qu'on allait bien et de les emmener hors du village. On évacuerait ensuite le reste. Par chance, la porte ouest du village n'avait pas été encerclée. Tout le village, pris de panique se dirigea au trot vers la porte. Au moment de la traversée, tous crièrent joies mais, trop tôt... Une rangée de chevalier accourut pour nous prier de rentrer. Personne n'était d'accord. Pourquoi voulaient-ils notre peau ? La seule personne du village qui répondit fut le forgeron.
« Pourquoi vouloir détruire notre village ?! Qu'avons nous fait ! » gronda t-il avec sa voix ténébreuse.
Il m'avait toujours fait peur, avec sa cicatrice sur la joue et son marteau à la main. Mais malheureusement, même avec ma crainte, j'avais cru que les chevaliers eurent également une légère panique, mais aucun ne répondit. Ils se contentèrent de lever leurs lances et de les braquer sur nous. Là, aucun ne discuta et nous firent donc marche arrière.

La journée passa, nous ne nous fîmes pas attaquer. Mais toutes les familles s'enfermèrent dans les caves avec des provisions, de quoi tenir deux ou trois jours. La nuit tomba et personne ne put dormir tranquillement, de peur de voir la porte de la cave brûler face au feu des soldats. Et voilà, minuit sonna et là, j'avais 14 ans. Maman ne s'en souvient plus, cela fait deux mois qu'on ne s'était pas vu. Et pourtant, j'avais pensé qu'elle s'en souviendrait. A la place, j'eus droit de me faire râler dessus et chacun des dix jeunes enfants durent s'expliquer devant leur parent. Lorsque tout ceci fut fini, le jour se leva et les hommes, les plus braves, sortirent des caves pour prendre l'air et attaquer l'empire si celui-ci levait l'épée. Ils eurent bien fait de se préparer, à peine neuf heures sonna que l'attaque fut lancée. Un vrai carnage, je n'ai pas envie de décrire, c'est... trop triste. J'en ai même les larmes aux yeux et les picotements dans le ventre. Tout ce que je sais, c'est que le village fut ravagé. Les soldats entrèrent sans grande difficulté dans les caves et tuèrent, mères, pères et enfants. Lorsque se fit mon tour, j'articulais une phrase que seule moi et ma mère connaissions la signification. Elle sourit et me répondit de même, avant de sombrer dans le néant.

Je possède un billet magique et on prétend que des siècles plus tard, qui m'ont parut seulement quelques heures pour moi, on le retrouva. Et c'est alors, que le Maitre des Lieux m'envoya dans cette Maison de Poupées. Avec mes vêtements en cuir, à côté des autres jeunes filles, je ne ressemblais à rien. Ce n'est pas mon univers mais je vais devoir faire avec ce que j'ai... Voilà deux ans que je suis ici et je ne m'y plais pas spécialement...

ϟ Me, Myself, and I

ϟ Pseudo : Melone le melon allemand !
ϟ Âge : 13 ans et toutes mes dents /sisi/
ϟ Comment es-tu arrivé ici ? : Via Never Utopia o/
ϟ Que manque-t-il sur le forum ? : Pour l'instant, je vois pas grand chose. :D Bah enfaite, il manque pas. Y'a juste des erreurs par ci, des erreurs par là. (viivii j'ai l’œil futé éwè)
ϟ As-tu lu le règlement ? Et peux-tu le prouver ? : Bah non, moi je lis pas les règlements ça sert à rien. :crache: Comme je suis gentille, je le fais spécialement pour vous ! Code validé by Luna ♥
ϟ Un peu de toi/Autre : Yeah, j'vi1 ici pr rp en mod kikoolol \o/ Non je rigole, j'viens vous aider et rp dans la joie et la bonne humeur ! *-* (Elle est sympa dit donc celle là) Naaannnnn sans blague. J'ai toujours été sympa (ou presque) et puis de toute façon, si je le suis pas tu sauras surement pourquoi ! .w. Bon je voulais juste dire que niveau graphisme avatar, je suis pas douée. Donc pour la qualité de mon avatar, désolée. c:

Dernière édition par Tania Bianco le Ven 29 Juin - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: T'es en face d'une pomme mon coco, n'est pas peur ! ~   Jeu 28 Juin - 21:37

Coucou et bienvenue parmi nous ! ^^

Je te laisse finir ta fiche, fais juste attention aux quelques fautes que tu as laissé x)

Si tu rencontres un souci, n'hésites pas à m'en faire part.

Bisous !
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es en face d'une pomme mon coco, n'est pas peur ! ~   Jeu 28 Juin - 21:41

Ouaip, j'ai fais des fautes pour les demandes.
Merci en tout cas. ^^
Je fais le plus rapidement possible cette fiche. ;)
Luna Paolo

MessageSujet: Re: T'es en face d'une pomme mon coco, n'est pas peur ! ~   Jeu 28 Juin - 22:02

Je t'en prie x)

Tu me préviendras via message privé lorsque tu auras fini, que je te valide officiellement =P

Bon courage pour la suite et la fin de ta fiche ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es en face d'une pomme mon coco, n'est pas peur ! ~   Ven 29 Juin - 9:00

Merci !
Ok, je te contacterais quand j'aurais finit. ;)
Luna Paolo

MessageSujet: Re: T'es en face d'une pomme mon coco, n'est pas peur ! ~   Ven 29 Juin - 13:35

Coucou !

Je te valide x)

Tu feras attention aux fautes que tu laisses, je t'ai corrigé des fautes d'accord qui traînaient ^^

Rien de grave hein, mais je te préviens tout de même ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es en face d'une pomme mon coco, n'est pas peur ! ~   Ven 29 Juin - 15:29

Ah, pourtant j'ai bien utilisé bon patron. XD
Bon bah, merci alors ! ^^

Et merci de la validation. ;)
Luna Paolo

MessageSujet: Re: T'es en face d'une pomme mon coco, n'est pas peur ! ~   Ven 29 Juin - 15:32

Je t'en prie ^^

*a la flemme de mettre son texte en couleur*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'es en face d'une pomme mon coco, n'est pas peur ! ~   

T'es en face d'une pomme mon coco, n'est pas peur ! ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1