Partagez | 
 

 Un grain de sable dans le désert...~Coralie Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un grain de sable dans le désert...~Coralie Eastwood   Jeu 14 Mar - 8:22



Coralie EASTWOOD


Sa présentation

Surnom :: A pas. Mais je vous en prie, éblouissez moi!
Sexe :: Fille
Âge :: 9 hivers ont passé…
Origine :: Son père était anglais et sa mère autrichienne.
Métamorphose :: Une petite fille, d’une dizaine de centimètres.
Groupe :: Enfants de la lune.

À propos de toi !

Comment nous as-tu découvert :: Partenaire (Oedilys) =)
Est-il à ton goût :: Bah oui, je serais pas venue sinon x)
Si non, que te manque-t-il :: Un petit quelque chose sur la probabilité d’une invasion de cornichons roses peut-être…
Ta présence ici :: Généralement, j’arrive à me connecter un peu chaque jour, après ça depend^^
Autre chose à signaler :: Quand les cornichons roses arriveront, tout le monde se mettra à danser la samba avec son doudou et les gastéropodes machiavéliques se multiplieront pour aider les cornichons roses ! o/


Sa description

En tant normal, Coralie a un visage aux traits frais et enfantins, mangé par deux yeux d'un bleus très clair, très expressifs, qui semblent pouvoir refléter tout ce qui lui passa par la tête. On pense parfois y trouver un océan, et on plonge dans un ciel bleu parfois éclairé par une étincelle de malice. Elle a des lèvres boudeuses et roses, et un petit nez qui a encore la forme de l'enfance. Son visage est encadré par des cheveux dorés aux reflets mordorés qui lui descendent un peu sous les épaules.
De taille moyenne, peut-être même un peu en-dessous (mais ne l’écouter pas là-dessus, ou vous finirez pas être persuadés qu’elle mesure un mètre). Son pas est silencieux, sa démarche féline, et sa silhouette fine.

Elle n'aime pas du tout les courses d'endurance, mais aime bien dans les courses de vitesse, même si elle préfère de loin les acrobaties et les pirouettes. Elle n'est pas très musclée, mais plus que sa silhouette mince le laisse penser. Elle au toujours au poignet droit un ruban rouge qui appartenait surement à ses parents. Elle s'habille toujours simplement, et toujours de manière à pouvoir de mouver facilement. Elle porte aussi une étrange marque rouge à l'emplacement du cœur, en forme de croissant de lune.
En dépit de son attirance pour tout ce qui brille, elle n'aime pas mettre de bijoux. Les regarder, oui, mais pas les mettre.
Quand elle se transforme, ses cheveux bleuissent puis deviennent roux. Des yeux deviennent violet en passant par le rouge (oui c'est le contraire normalement, mais bon, faut pas se poser de question hein), d'un violet profond tout aussi expressif que sous son apparence diurne. Étrangement, ses cheveux sont également plus longs et plus ondulés que sous si aspect normal. Elle semble aussi plus jeune, mais peut être n'est ce qu'une impression. Ah oui, j'allai oublier: elle mesure une dizaine de centimètres. C'est très pratique pour se faufiler partout, mais par contre, c'est un peu galère quand il faut grimper sur des meubles...


Caractère


Pour Coralie, une des valeurs fondamentales, c'est la liberté. Elle veut être libre comme l'air, s'envoler, rêver. Or, elle a précisément le sentiment d'être dans une prison dorée, prison dont elle ne peut s'échapper.
Elle avait toujours été très sociable et tournée vers les autres, mais là, catapultée dans cet environnement étrange, elle devient plus renfermée sur elle-même. Elle ne veut rien avoir à faire avec ces gens, quittent à demeurer seule. Néanmoins, si elle voit quelqu'un dans le besoin, sa nature lui interdira de rester indifférente. Elle n'y arrive pas. Dans l'action, elle n'arrive pas à réfléchir, elle veut agir. "On tape d'abord, on cause après." Elle est dynamique, et comme elle se sait colérique, elle essaie de rester calme. Elle est aussi curieuse et casse cou, mais d'un autre côté, elle est un peu peureuse. Et puis, elle est audacieuse. C’est assez paradoxale Mais son audace la pousse à faire ce que sa peur lui recommande d’éviter, et souvent, la curiosité prend le dessus, ou alors, la loyauté, si c'est pour aider quelqu'un, un ami. Car c'est aussi très important pour elle.
Elle aime beaucoup faire de l'humour, appréciant particulièrement les jolies phrases toutes belles que la personne visée met deux minutes à comprendre (histoire qu'elle ait le temps de se tirer vite fait).
Elle aime bien tout ce qui brille, les petits bijoux...néanmoins elle n'en met jamais.
Elle aime bien aussi les pirouettes et les cabrioles.
Elle a parfois du mal à accorder sa confiance, mais une fois que c'est fait, c'est de la vraie confiance!
Elle est de nature volontaire, presque fière, elle aime bien se débrouiller toute seule, quitte à refuser de l’aide. Elle est aussi extrêmement têtue et cherchera toujours à aller au bout de ce qu’elle fait, mais quand ça n’a plus aucun sens. Question de principe.
Et elle a horreur de l’injustice. Elle est très franche, et dit souvent, sinon toujours, ce qu’elle pense. C’est pas qu’elle n’aime pas mentir…même si elle déteste les mensonges ; mais c’est surtout qu’elle est incapable d’imaginer un mensonge crédible.


Histoire


Quant toute cette histoire à commence…Coralie, comme tous les êtres vivants au monde, a commencé au stade de bébé. Un bébé, abandonné, sur le bord de la route. Qui dort, enveloppé d’une couverture bleue, douce et de bonne facture, avec un bout de papier enroulé par un ruban rouge, coincé entre deux plis de laine, avec deux mots griffonnés à la va-vite. « Coralie. Pardon. » Et puis…une fanfare. C’est un cirque qui s’approche. Qui pourrait être assez cruel pour passer sans regarder devant un enfant abandonné ? Je ne sais pas. Mais pas ces gens là en tout cas. La fanfare s’arrête, les caravanes se stoppent, la troupe va voir ce que c’est. Le directeur, sorti de sa roulotte pour regarder ce qu’il se passait, décide de prendre le bébé, avec la ferme intention de le donner aux services sociaux dès son arrivée à la ville. Il songea un instant à adopter l’enfant mais…non, trop compliqué, il avait déjà un fils, c’était déjà trop…euh, assez. La troupe repart, la fanfare reprend.
Peu après le nouveau départ de la troupe, un homme entre dans la roulotte du directeur. C’est un voltigeur, qui, de l’avis du directeur, exécutait un excellent numéro, avec sa femme. Néanmoins, le couple n’arrivait pas à avoird’enfant, et le directeur le savait, aussi devina-t-il vite la raison de sa venue. Est-ce vraiment utile que de raconter ce qu’il se passa ensuite ? L’homme pose la questipn, le directeur hoche la tête avec un sourire sincère, Coralie est maintenant Coralie Eastwood.
*
Ah…l’enfance d’une enfant dans un cirque. C’est passionnant, non ? Entre pirouettes et tours de magie, Coralie était aussi heureuse qu’elle pouvait l’être.
Elle avait trouvé un ami en la personne du fils du magicien, et des parents dans les voltigeurs.
Un jour, la troupe arriva aux abords d’un lac. Aux dires de son père adoptif, il s’appelait le lac d’Opale. Après moult négociations, Coralie réussit à arracher à ses parents adoptifs l’autorisation d’aller se baigner. Elle aurait bien aimé se baigner avec Hugo, le fils du magicien, et son meilleur ami, mais il était collé à son lit avec une grosse fièvre. Comme quoi, la magie, c’est n’importe quoi en fait.
Elle s’approcha de l’eau, encore toute habillée, comme pour vérifier si aucun serpent de mer géant ne se cachait sous la surface opaline du lac. Elle fit un pas et…se prit le pied dans une racine et tomba dans l’eau. Elle éclata de rire et…disparut. Purement et simplement. Il lui sembla un instant que sa tache de naissance, rouge, en forme de croissant de lune, sur son cœur, se mettait à briller, mais l’impression fut fugitive et elle n’eut pas le temps d’y réfléchir, car elle venait d’arriver dans un environnement très étrange. Devant elle se tenait une maison gi-gan-tesque. Bien réfléchit, ça ressemblait à une maison de poupée. Et tout autour, il y avait une végétation luxuriante.
Cela faisait très exactement 7 ans que Coralie avait vu le jour. Mais cela, elle l’ignorait.
*
Il se passa deux années, des plus étranges qu’elle ait jamais vécues. Et tant restent encore à vivre… La suite dans le prochain épisode…


© by Reira - Libre Graph'



Dernière édition par Coralie Eastwood le Jeu 14 Mar - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette
Enfant de la Lune Admininette
avatar

Age : 32
Féminin Messages : 638
Localisation : Au Terrier !
Emploi/loisirs : Enquêter, enquêter.
Humeur : Lunaire X3
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Un grain de sable dans le désert...~Coralie Eastwood   Jeu 14 Mar - 12:54

Coucou !

Je suis sur mon tel, je repasserais ce soir !

J'ai vu quelques fautes qui traînaient, je vérifierais bien ce soir au cas où mon tel fait des siennes XD

Du coup, je te validerais ce soir !

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un grain de sable dans le désert...~Coralie Eastwood   Jeu 14 Mar - 17:15

Okay! :)
(des fautes? Moi? Impossible. Ah, tiens, si?)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette
Enfant de la Lune Admininette
avatar

Age : 32
Féminin Messages : 638
Localisation : Au Terrier !
Emploi/loisirs : Enquêter, enquêter.
Humeur : Lunaire X3
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Un grain de sable dans le désert...~Coralie Eastwood   Ven 15 Mar - 19:32

Hello ♥

Rolala je suis à la bourre !

Si, il y en a x)

Ce que je peux faire, c'est te les corriger en couleur. C'est surtout des "é" à la place des "er", rien de grave ^^

En attendant, je te valide :3

Bienvenue chez les Enfants de la Lune !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un grain de sable dans le désert...~Coralie Eastwood   Ven 15 Mar - 20:52

YEAAAAH!! *danse de la joie*
Je suis validée! Je suis validée! Na na nère!
*sort*
Eh bah elles sont où mes fautes? Chibi 33
*continue la danse de la joie* *re-sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un grain de sable dans le désert...~Coralie Eastwood   Sam 16 Mar - 21:28

Coucou,

qui est ton avatar (manga dont il est issu + nom du personnage), que je puisse le recenser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un grain de sable dans le désert...~Coralie Eastwood   Sam 16 Mar - 22:49

Euh...bah je l'ai trouvé sur Deviantart, il s'appelle "In the Darkness", de l'artiste keiiii. Ma signa est du même artiste et s'appelle Sweet Jewel Box, si tu veux savoir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette
Enfant de la Lune Admininette
avatar

Age : 32
Féminin Messages : 638
Localisation : Au Terrier !
Emploi/loisirs : Enquêter, enquêter.
Humeur : Lunaire X3
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Un grain de sable dans le désert...~Coralie Eastwood   Dim 17 Mar - 10:34

Hey ♥

Il me semble qu'il y a une catégorie pour les Inconnus ou j'insère un Deviant Art à part ou dans les D ? Ôô

Huhu dis-moi tout pour les fautes, je mets une couleur pour que tu vois ?

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un grain de sable dans le désert...~Coralie Eastwood   Dim 17 Mar - 12:09

Euh...oui je veux bien^^.
Pour le recensement, je pencherai plus pour une partie pour Deviantart, notez que je ne suis pas une spécialiste en la matière, mais voilà quoi^^'? C'est tellement clair ce que j'écris...*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette
Enfant de la Lune Admininette
avatar

Age : 32
Féminin Messages : 638
Localisation : Au Terrier !
Emploi/loisirs : Enquêter, enquêter.
Humeur : Lunaire X3
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Un grain de sable dans le désert...~Coralie Eastwood   Dim 17 Mar - 12:14

Clair comme de l'eau de roche ♥

Je vais voir ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un grain de sable dans le désert...~Coralie Eastwood   Dim 17 Mar - 22:46

Okay!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un grain de sable dans le désert...~Coralie Eastwood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grain de sable dans le désert...~Coralie Eastwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le désert !
» Sauvetage dans le désert [PV Jake & Blaid]
» Du sable dans les chaussures, Cissy et Killian, LIBRE !
» Comme un grain de sable [quête]
» Mission rang D : Du sable dans la culotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciclo Specchio :: Gouvernement des enfants de la lune :: Anciennes fiches †-
Sauter vers: