Partagez | 

Shakunt Luca, le Maître des Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shakunt Luca
Maître des Lieux, admin'
Maître des Lieux, admin'

Féminin Messages : 129

MessageSujet: Shakunt Luca, le Maître des Lieux   Dim 17 Mar - 13:22

~ ♥. Shakunt’s diary .♥ ~

Moi, Shakunt Luca, le Maître des Lieux, j'ai mon propre journal... intime. J'écris depuis que je suis arrivé en ce lieu, la Maison de Poupée, en compagnie de mon jumeau, Indra. Je voulais laisser une trace de mon passage ici, pour que toi, Enfant de la Lune qui est en train de le lire, raconte ce qui s'est réellement passé. J'ai du écrire une bonne trentaine de journaux intimes, tellement j'avais de choses à dire. Tu es en possession du dernier. Non, je ne suis pas mort, j'ai simplement oublié de le ranger. Je vais donc commencer mon récit, celui que tu attendais tant. Celui où je retrouve ma mémoire.

La mémoire volée du Maître des Lieux.
Journal, journal. Il existe un véritable Maître, celui qui le contrôle sur TOUT, absolument TOUT : objets, animaux, humains. TOUT. J'ai recouvré la mémoire en compagnie d'Ezra, ma chère fée qui a disparue peu de temps après. En réalité, le véritable Maître s'était nourrit de mon sang, de TOUT mon sang pour effacer mes souvenirs. C'est comme ça que je me suis battu contre mon propre frère avant de l'enfermer dans le Manoir Hanté. J'avais eu des flashs de tout ça, c'est de cette manière que mes souvenirs ont refait surface. J'avais été à la merci du véritable Maître, un pion comme un autre pour le servir. C'était fini maintenant. IL le savait, puisqu'il avait tenté de me tuer par le biais de l'un de ses fidèles serviteurs. IL devait avoir peur que je ne dévoile toute la vérité.

Seules, mes filles connaissaient la vérité, puisque je m'étais confié à elles : Zoe, Céleste et Lola. Tous les autres entendaient des rumeurs et n'y croyaient pas. Pour eux, je restais le père indigne qui ne s'était pas occupé d'eux et ils avaient raison : je les avais délaissé. Ils pensaient que je tentais de me rattraper avec cette excuse. Ce n'était pas une excuse mais la réalité.

Nous étions TOUS en danger. Je n'avais encore libéré personne du Manoir Hanté, mon propre jumeau était encore enfermé. Si je continuais d'être aussi indigne, c'est uniquement parce que je cherchais une solution.
~
Si toi, Enfant de la Lune, tu crois en moi après avoir lu mon dernier journal intime... viens me voir. Ensemble, nous sauverons la Maison de Poupée et tout ce qui l'entoure. Seul, j'aurais bien du mal à m'opposer au véritable Maître.

Shakunt Luca, le Maître des Lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1