Partagez | 

La princesse et ses visites ~ [Chapitre 2 : les Rivières Lumineuses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoe Cannella

Féminin Messages : 52

MessageSujet: La princesse et ses visites ~ [Chapitre 2 : les Rivières Lumineuses]   Dim 17 Mar - 18:06

"La petite princesse et ses visites"

Chapitre 2 : les Rivières Lumineuses

Mon père m'avait promis de m'emmener aux Rivières Lumineuses, malheureusement, avec tout ce qui lui arrive depuis que ses souvenirs ont refait surface, je dois y aller seule. Ce n'est pas que ça m'ennuie ou que je lui en veux, ou peut-être un peu, un tout petit mais voilà. C'était une promesse. Je vais finir par croire qu'il préfère Céleste ou Lola à moi, alors qu'il passe bien plus de temps avec moi.

Tout en ruminant ces quelques sombres pensées, je me rendis là où je devais trouver quelqu'un. Le problème, c'est que, n'étant pas accompagnée du Maître des Lieux, j'allais avoir du mal à tomber sur elle. Qui donc ? Une merveilleuse créature, une sirène mes amis. Il s'agissait de la métamorphose d'un enfant de la lune, que personne n'a encore rencontré, sauf sous les traits de la sirène qu'il devenait uniquement à la pleine lune ! Comment voulez-vous que je la trouve, moi ? Je n'allais pas tarder à devenir une blondinette aux superbes ailes blanches, et cette créature, celle que je cherchais, vivait dans l'eau. Vous me voyez plonger dans l'une de ces rivières pour la retrouver ? Je vais salir ou pire, abîmer mes jolies ailes ! C'est inadmissible !

Vous n'allez pas me croire, mais j'ai repéré un jeune homme qui doit avoir mon âge. Qu'est-ce qu'il fout là ? Je n'aime pas qu'on traîne dans mes pattes.

- Hey ! Qu'est-ce que tu fous ici toi ?

- T'es vachement agressive pour une nana aussi sexy...

Je crois que j'avais mal entendu...

- Et moi, je te trouve VACHEMENT vulgaire envers moi, l'une des filles du Maître des Lieux !

- Le quoi ? Maître des Lieux ? Maître de rien du tout. Sa mémoire flanche. T'es sûre d'être l'une de ses filles ?

Lui, il allait regretter ses paroles.

- Oh, tu es au courant pour sa mémoire ? C'est étrange.

Je pris mon temps pour m'approcher de lui et je lui tournai autour pendant un moment. Il était plutôt beau gosse. J'avais déjà Camillo, il me fallait la sirène mais je venais de trouver quelqu'un d'autre, d'assez intéressant je dois dire mais son éducation était à revoir. Je ne permets à personne, PERSONNE de parler de mon père comme ça. Je fouillai discrètement dans la poche de ma veste, tout en le contemplant, et sortant l'un des colliers que mon père m'avait offert, je m'empressai de le passer autour du coup de l'arrogant et CLAC ! Il m'appartenait.

- J'ai le regret de t'annoncer que tu vas devoir me suivre.

- L'espoir fait vivre. Si tu crois que je vais venir avec toi...

- Oh, pardon. Tu es OBLIGÉ de me suivre, depuis que je t'ai mis le collier.

Je le vis tenter de l'enlever, et ça me fit sourire puisqu'il n'arrivera jamais à le retirer :

- C'est inutile, il n'y a que moi qui puisse te libérer de ce joli bijou.

Je ne lui avais pas demandé son nom, ça n'avait guère d'importance pour moi, puisque j'allais lui en trouver un mais pas tout de suite. Je n'avais pas trouvé la sirène, tant pis. Nous allions devoir quitter les Rivières Lumineuses :

- Il est temps de partir. Rentrons à la maison.

Et je glissai ma main dans la sienne, sans avoir besoin de l'entraîner puisqu'il me suivit sans aucune résistance. J'adorais ces précieux colliers que mon père m'avait offert. Tous ceux à qui j'en mettais un autour du cou se soumettait à moi, à tous mes ordres. Vraiment, j'adorais.

Je pense que j'allais passer aux autres étapes avec lui, Camillo m'attendait sagement mais... je crois que j'allais profiter de LUI, celui que je venais d'avoir.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas

La princesse et ses visites ~ [Chapitre 2 : les Rivières Lumineuses]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1