Partagez | 
 

 Luna et ses maladresses ¤ Lynn <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette
Enfant de la Lune Admininette
avatar

Age : 32
Féminin Messages : 638
Localisation : Au Terrier !
Emploi/loisirs : Enquêter, enquêter.
Humeur : Lunaire X3
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Luna et ses maladresses ¤ Lynn <3   Lun 25 Mar - 18:57





Luna et ses maladresses.


Il était seize heures lorsque je quittai le Terrier des Fouines, et je n'avais trouvé aucun indice pour libérer mon frère du Manoir Hanté. Il ne fallait pas non plus oublier que ce lieu était caché à la vue de tous. Seuls le Maître des Lieux, ses filles, ses serviteurs et ceux qui étaient enfermés à l'intérieur pouvaient le voir. J'avais vraiment la haine. Je ne tenais pas à m'allier à Zoe, Lola ou Céleste pour sauver Luca, c'était trop risqué.

J'avais entendu parler de l'amnésie du Maître des Lieux. Genre, il avait recouvré la mémoire... et genre, il existait un être pire que lui. Il s'agirait du véritable Maître. Je n'y croyais pas un seul instant. C'était trop délirant. C'était une histoire sans queue ni tête. J'étais persuadée que Shakunt Luca voulait se rattraper pour ne pas s'occuper de nous, ses enfants. Il ne prenait pas soin de nous tous, il faisait appel à ses serviteurs pour ça. Et encore, ces derniers se moquaient royalement de nous. Ils attendaient qu'on atteigne l'âge "interdit" pour qu'on finisse au Manoir Hanté comme les autres. C'était vraiment horrible.

J'étais partie chercher une solution, voire de bons indices, en plein coeur de la Forêt Obscure. Il y avait forcément un moyen pour faire sortir mon frère de sa prison. Et si je ne me trompais pas, Indra, le frère du Maître des Lieux, était aussi prisonnier. Si vous voulez mon avis, le jumeau de Shakunt s'occuperait bien mieux de nous. Il fallait donc le libérer lui aussi. J'en venais à me demander pourquoi le Maître des Lieux n'avait pas ouvert le Manoir Hanté. S'il avait réellement perdu la mémoire et qu'il venait de la retrouver, il pourrait au moins sauver Indra, non ? Est-ce qu'il le détestait ? Que s'était-il vraiment passé ici ?

J'avais un gros ras-le-bol d'être aussi ignorante mais je n'étais pas une fouine pour rien ! J'appartenais au Cercle Lunaire pour une bonne chose : Lever le voile sur tous ces mystères, et j'y parviendrais, je le jure ! J'ai juste besoin d'un peu plus de temps...

Tandis que j'étais dans mes pensées, tellement perdue, je n'avais pas entendu quelqu'un m'interpeller et c'est ainsi que je heurtai de plein fouet... quelqu'un.

- Oups...

Je redressai la tête pour découvrir une Lynn assez surprise :

- Lynn, c'est toi ! Excuse-moi, je ne regardais pas où j'allais. J'étais plongée dans mes pensées... je ne t'ai pas fait mal j'espère ?


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luna et ses maladresses ¤ Lynn <3   Lun 25 Mar - 23:24















Luna et ses maladresses



Peut-être que je n'avais pas à me balader ici, mais j'aimais trop la forêt pour ne pas vouloir y faire une promenade, juste pour voir qu'elle n'avait pas changée et qu'elle me plaisait toujours autant.
J'étais plutôt d'humeur joviale, et le soleil qui commençait à regagner son lit me rassurait. J'ai toujours la sensation qu'il me regarde. Pas spécialement moi, mais tout le monde, et c'est encore plus déroutant.
Lorsque l'on est enfant de la Lune, c'est presque impossible d'aimer la nuit, puisque c'est le moment où nous nous métamorphosons. Quand cela est doublé d'une peur du soleil, la seule période plutôt agréable est l'après-midi. Et mes après-midi dans la forêt ne sont pas comme les autres, car je me sens particulièrement libre, du fait que les arbres me cachent un peu plus de l'astre solaire.
Et d'ailleurs, j'aurais pu continuer de marcher longtemps sans but... Ou peut-être pas "sans but", car même si je ne voulais pas y aller, je voulais juste essayer de l'apercevoir. Pour y arriver comme Luna.
C'est peut-être pour ça que je ne fréquente que rarement le terrier des Fouines ; je m'y sens un peu mise à l'écart involontairement : Luna arrive à voir le vieux manoir, mais pas moi. Je ne suis pas la seule dans ce cas, et je le sais très bien... Mais je ne ne saurais pas expliquer.
C'est très frustrant de savoir que je frôle peut-être la porte d'entrée du manoir, mais que je ne le sais pas.
Peut-être que je le vois, d'ailleurs, mais je n'ai pas encore essayé de le chercher. Certainement parce que j'ai toujours cette petite boule au ventre qui grossit au fur et à mesure. D'ailleurs, je commence à en avoir assez de ce noeud à l'estomac.
Pourquoi je veux faire comme Luna ? Luna, c'est une vraie fouineuse, pas moi. Moi, je ne cherche pas partout. Je ne creuserais pas pour trouver un bout de papier.
Simplement, je suis curieuse. Parfois. Et là, je suis à la fois attirée par le manoir, tout en ayant peur de le voir.
Est-ce que je m'avance vers ce buisson pour réussir à me nicher sur un vacillant pied d'égalité avec Luna ? Ou pour me convaincre moi-même que je peux vaincre ma peur.
Sans réfléchir, je dirais les deux. Pourtant, je sais que c'est faux, et j'ai honte de devoir avouer que je suis jalouse de Luna. Pourquoi suis-je jalouse de la seule personne que j'aime ? Est-ce que la jalousie va m'empêcher de lui parler ?
Ce sont toutes ces questions qui font que je me persuade une énième fois que j'ai juste envie d'être à la hauteur de mon amie. Parce que nous sommes amies, enfin, je l'espère...
Luna... Luna. Ce prénom me plaît. Il me plaît sur elle.
- Luna.
Je le chuchote juste pour me rappeler comment il sonne, prononcé : remarquablement bien.
- Luna.
Un peu plus fort. Pour l'entendre mieux. Pour pouvoir l'écouter plus clairement. Pour percevoir ma voix. C'est vrai que chuchoter, ce n'est qu'un souffle. Un joli souffle. Un souffle presque insonore. Trop insonore pour qu'on se l'entende dire.
C'est ce qui me plaît chez le chuchotement, mais aussi ce qui m'encourage à privilégier la parole "audible". Celle qu'on entend à quelques mètres à la ronde. Celle qui n'a rien à cacher.

Cette histoire m'aura presque fait oublier le manoir, si je n'avais pas ressenti une vive douleur au niveau de mon nombril.
C'est bon. Je cède. Je n'irais pas au manoir, je ne le chercherais pas. Je cueillerais des fleurs et des herbes pour Luna. J'adore cueillir et composer des bouquets. Je ne peux pas les garder tous pour moi, alors j'en donne à Luna. J'espère que ça lui fait plaisir.

Tiens, une violette. Pourquoi pas ? Je cueille.
La caresse de l'herbe fraîche et grasse me fait du bien. La boule se détend, s'apaise.
Je commence à croire à l'effet miraculeux des plantes. Certes j'y ai toujours cru, mais c'est une preuve de plus. Je respire et arrache une pleine poignée de cette herbe. Elle sent bon, en plus.
Je regarde aux alentours, mais il n'y rien d'autre. Rien pour mon bouquet. Tant pis.
Je marche vers ma gauche, parce que je suis gauchère. J'arrange tout de même l'herbe que j'ai prise, en en gardant un peu pour moi, même si d'ici ce soir, elle aura séchée.
Bon, et maintenant ? Y aurait-il une marguerite ?
Je tourne légèrement ma tête vers un massif naturel. Grave erreur, puisqu'un individu me rentre alors dedans. Je sens mon pied broyé. Je suis prête à gifler, à crier, à pousser, à insulter.
- Oups !
Juste "oups". Je redresse la tête furtivement pour tomber sur le visage de Luna. Quelle chevelure... Quelle surprise, surtout.
Peut-être qu'elle m'avait entendu l'appeler ? J'aurais dû me taire après avoir chuchoté. Ou me taire tout court, je sais très bien le faire en temps normal.
- Lynn, c'est toi ! Excuse-moi, je ne regardais pas où j'allais. J'étais plongée dans mes pensées... je ne t'ai pas fait mal j'espère ?
En m'apaisant, j'arrive à esquisser un faible sourire :
- Penses-tu ! Je cueillais des fleurs pour... pour toi, en fait.
Stupidement, je lui tends le bouquet, avec un geste rigide. On dirait presque une demande en mariage forcée.
- Enfin, si tu en veux bien. Et puis, disons qu'il n'est pas fini ! Et toi, tu pensais à quoi ?
Je cesse de lui montrer le bouquet, et lui fais reprendre sa place initiale, à côté de la hanche, dans ma main.
Encore un réflexe déplacé.
J'aimerais tellement ne pas perdre confiance dès que je me sens coupable d'un acte, aussi ridicule soit-il.
En l’occurrence, ce serait "médisance mentale".
Peut-être qu'avec de l'entraînement, j'arriverais à tromper les autres, même misérablement ; mais Luna, je n'y arriverais jamais. Dès que je la regarde au fond de ses yeux verts, immenses, rieurs, déterminés, ou tristes... Je suis toute chose, impuissante et plantée comme un piquet sans pouvoir dire un mot.
Je plains ceux qui me supportent, d'une certaine façon. Et je les admire.


(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette
Enfant de la Lune Admininette
avatar

Age : 32
Féminin Messages : 638
Localisation : Au Terrier !
Emploi/loisirs : Enquêter, enquêter.
Humeur : Lunaire X3
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Luna et ses maladresses ¤ Lynn <3   Mar 26 Mar - 21:12





Luna et ses maladresses.


J'étais loin de me douter que Lynn avait murmuré mon prénom par deux fois. Eh oui, n'oubliez pas que j'étais perdue dans mes pensées donc même si le second chuchotement avait été plus fort que le premier, je n'avais VRAIMENT pas entendu. Si cela se serait produit, j'aurais immédiatement reconnu la voix de Lynn et je ne lui serais pas tombée dessus en la heurtant, ça non !

Lorsque je l'avais reconnue en redressant la tête, pour voir dans qui j'étais rentrée bien évidemment, je l'avais questionné et parmi ses réponses, je ne savais pas si elle avait mal quelque part à cause de moi. Elle m'annonça qu'elle cueillait des fleurs... pour moi. Lynn m'offrait des fleurs. C'était trop mignon !

- Oh, merci ma Rose !

Elle me tendit le bouquet de fleurs, composé de violettes et de brins d'herbes et je marquai une hésitation : Elle était souvent pleine de bonnes attentions envers moi, ça me gênait parce que j'avais souvent du mal à lui rendre la pareille.

- Merci, merci ! Mais il ne fallait pas, je doute mériter ce joli bouquet...

Je ne voulais pas la froisser, loin de moi cette idée, mais j'avais déjà dit ce que je pensais de ce... cadeau. Je contemplai Lynn, qui garda les violettes et les brins d'herbes dans l'une de ses mains. On aurait dit une timide demande en mariage en plus, c'était vraiment adorable de sa part. Mes yeux verts se mirent à pétiller lorsque je lui proposai :

- Tu sais quoi ? Allons cueillir des fleurs ensemble ! Je n'ai rien à t'offrir sur moi et je tiens à te faire un aussi joli bouquet. On va sûrement trouver des boutons d'or... ou une autre sorte de fleur.

Je lui pris la main -celle qui était libre, et je l'entraînai avec moi vers un buisson très fleuri. Je ne sais pas trop de quoi il était composé, ce buisson mais nous n'allions pas tarder à le découvrir. Tout en marchant, je repris la parole pour questionner Lynn :

- Dis, tu n'es pas vexée hein ? Je mettrais le bouquet dans ma chambre, sur la table de nuit pour humer son parfum tous les soirs.

Si, si. Je vous assure que je le ferais. En attendant, j'avais un bouquet à faire pour ma Rose. Nous nous dirigeâmes donc vers le buisson que j'avais repéré, et là, nous vîmes de superbes Camélias. Chouette, j'adorais ces fleurs ! Et il y en avait de toutes les couleurs en plus ! Je lâchai la main de Lynn pour cueillir des Camélias rose, jaune et blanc, avec quelques branches feuillues pour décorer et je montrai le bouquet à ma petite Rose pour lui demander :

- Il te plaît ? Je ne suis pas très sûre pour les couleurs...


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luna et ses maladresses ¤ Lynn <3   Dim 31 Mar - 13:13















Luna et ses maladresses



Je vis les yeux de Luna pétiller, et son visage se fendre d'un sourire :
- Oh, Merci ma Rose.
Inconsciemment, je souris ; j'aimais bien quand on m'appelait par mon surnom. J'acceptais mon prénom, mais je préférais cent fois ce joli surnom, et réclamais que l'on m'appelle ainsi. D'ailleurs, c'est Luna qui l'a trouvé, ce sobriquet. Il était particulièrement bien placé, dans le cas présent, où il était question de bouquets.
D'un autre côté, je n'écoutais pas spécialement ce qu'elle disait. Je pensais aussi au fait que j'étais jalouse d'elle, et je fournissais un effort supplémentaire pour dissuader mon esprit d'y penser.
Ce n'est que lorsqu'elle me prit gaiement la main, que je sus qu'il me manquait une phrase, ou plusieurs.
Qu'est-ce qu'elle voulait ?
Peut-être que j'avais paru absente... Je ne doute pas que ce soit le genre de choses qui mettent en rogne les gens. Et si elle m'avait posé des questions primordiales ? C'était possible, même si la forêt n'était pas le genre d'endroits appropriés pour parler sérieusement de choses importantes.
L'idée me traversa : elle voulait peut-être m'emmener au manoir ?
Ce petit soupçon monta en moi, trop vite, et je m'accrochais à cette éventualité, pour voir se former un léger sourire.
Luna marchait beaucoup trop vite, et je détestais qu'on me tienne la main de la sorte. En plus, j'avais plus ou moins l'impression d'être une tortue face à elle.
Je m'imaginais la bouche ouverte, les yeux emplis de surprise, comme un... un poisson rouge...
Ressembler à un poisson rouge était le dernier de mes tracas, d'abord.
Avais-je vraiment des tracas ?
Ah oui, c'est vrai. Ma jalousie. Pourquoi faut-il toujours qu'une question vous ramène à la réalité. Ou au contraire, aux pensées. C'est largement énervant, surtout dans mon cas. Je crois souffrir de diverses maladies psychologiques, et je ne vois que Luna pour me dire que non. Tout d'abord, je suis très légèrement bipolaire, et asociale. Sans rire, qui doit-être la dernière personne à qui j'ai vraiment parlé ? A part pour demander le sel.
Bon, c'est vrai, je parle relativement souvent à tout le monde, mais vis-à-vis de ce que je leur abois au nez, je ne pense pas que ce soit réellement une marque de socialisation. Plus exactement, une marque de socialisation bénéfique, donc positive.
Étrangement, je ne cherche pas le mépris de la part des autres, mais j'ai parfois l'impression que si...
A noter que je dois certainement être schizophrène, avec ça. Mais rien de très nouveau...
Et comme toujours je me perds. Et comme toujours, je me dis "je me perds", et je repense (comme toujours en ce moment), à ma prétendue jalousie. Oui, voilà, c'est prétendu, ce n'est pas réel. Comme si ça allégeait ma conscience de le penser...
Luna me reparle et je ne l'écoute pas. Comme toujours, j'ai envie de dire. Sauf que ce serait uniquement pour faire un joli parallèle, car j'écoute toujours Luna. D'habitude. Toutefois, je sais qu'elle m'a posé une question, parce qu'elle me fixe un peu.
- Mmmh.. Oui.
Voilà, c'est tout. Elle est repartit. Était-ce adéquat ? Je n'en sais absolument rien.
Pouf, je retombe dans mes pensées...
J'en ai marre de vivre ici. Comme tout le monde d'ailleurs. Cette île me semble petite, je ne peux pas rester cloîtrée dans le domaine. Encore, si j'allais en ville régulièrement, je ne dis pas. Mais ce n'est pas le cas.
On dit aussi que je pourrais trouver une jolie rivière. J'aimerais le demander à Luna. Mais on raconte aussi qu'il faut répondre à une énigme, et j'avoue qu'à part "je marche à quatre pattes le matin, à deux le midi, et à trois le soir", je ne connais rien d'autre.

Pourquoi je vis toujours dans ma tête et pas dans mon corps, dans mon environnement ? Pourquoi je me pose des questions stupides dont je ne trouverais jamais la réponse ?

Concentre-toi un peu Lynn... Luna. Voilà. Ne pense pas prétendue jalousie, elle n'est que prétendue... ahah.
Luna. Elle me tient la main et m'emmène peut-être au manoir. Ou peut-être pas.
Ma figure de poisson rouge. Et tiens, Luna ralentit, devant un buisson. Quand elle a une idée en tête, elle n'est pas du genre à s'arrêter en plein milieu de son trajet... Donc le manoir devrait être ici. Je plisse les yeux, mais ne distingue rien. J'ai beau me contorsionner, changer de place, je ne trouve rien.
Je sursaute lorsque Luna, quelques fleurs à la main, me demande, avec un grand sourire :
- Il te plaît ? Je ne suis pas très sûre pour les couleurs...
Des camélias, de différentes couleurs. Ce n’est pas… merveilleux, mais ça reste potable.
Quelle déception, cependant, de savoir qu'elle n'a aucune intention de me faire visiter, ou seulement voir, le manoir !
Je suis outrée de ma méchanceté vis-à-vis de Luna, elle ne le mérite pas…
- Oui, c’est très… beau, mais, rajoute du blanc.
Mais qu’est-ce que tu dis, Lynn ? Tu ne réfléchis plus ?

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette
Enfant de la Lune Admininette
avatar

Age : 32
Féminin Messages : 638
Localisation : Au Terrier !
Emploi/loisirs : Enquêter, enquêter.
Humeur : Lunaire X3
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Luna et ses maladresses ¤ Lynn <3   Mer 10 Avr - 16:50





Luna et ses maladresses.


Lynn me semblait absente et elle confirma mes doutes en me répondant par un :

- Mmmh.. Oui.

Avant d'avoir un regard vague, signe qu'elle était perdue dans ses pensées. J'occupais son esprit à ce point ou elle était préoccupée par quelque chose ?

- Heu, Lynn... Tout va bien ?

Au lieu de me répondre, elle me dit de rajouter du blanc. Est-ce que je devais rajouter un Camélia blanc ? Ou bien d'autres espèces de fleurs blanches ? J'eus la réponse à ma question lorsque mes yeux verts croisèrent un rosier blanc. Je pris soudain conscience que la main de Lynn n'était plus dans la mienne. Je pensais que ça ne l'aurait pas dérangé, que je lui donne la main juste le temps de cueillir des fleurs pour elle. Je m'étais trompée. Je n'étais pas sûre d'une chose, mais je crois qu'elle m'en voulait pour quelque chose... je me souvins alors qu'elle voulait aller au Manoir Hanté. Quelle idiote j'étais ! Mais malheureusement, je ne savais ABSOLUMENT pas où il se situait. Elle devait penser que je savais, seulement voilà : ce n'était pas le cas. Ce fut en m'approchant du rosier blanc que je reçus quelque chose dans l'épaule gauche. Il s'agissait de petits cailloux. Je me retournai brusquement vers Lynn avant de lâcher :

- Lynn ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Elle me contemplait d'un air surpris et d'autres cailloux atterrirent sur mes pieds...

- Qu'est-ce que...

C'était quoi ce délire ? Qui s'amusait à me balancer des cailloux ? Je ne voyais personne d'autre que Lynn et je ne l'avais pas vu m'en jeter. Ce n'était pas elle. Enfin, je voulais dire que je l'avais regardé la seconde fois que les cailloux avaient atterris sur mes pieds et elle n'avait pas bougé d'un pouce. Alors qui ?

- Heu... il y a quelqu'un avec nous ? Ne me dis pas qu'il y a des fantômes ! Je ne crois pas aux fantômes...

À moins que... Attendez une minute ! Si nous étions toutes proches du Manoir Hanté, il y avait peut-être quelqu'un qui tentait de communiquer avec nous. J'avais entendu dire que ceux et celles qui étaient morts à cause du Maître des Lieux devenaient des fantômes... Et si c'était vrai ? Est-ce que j'allais finir par y croire ?


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luna et ses maladresses ¤ Lynn <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna et ses maladresses ¤ Lynn <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciclo Specchio :: Gouvernement des enfants de la lune :: Anciens RPs †-
Sauter vers: