Partagez | 

Diana Ford, Miss sourire ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Diana Ford, Miss sourire ^^   Jeu 28 Mar - 13:02

Diana Ford

Sa présentation

Surnom :: Di’, Dia…rien de très particulier en fait. Ah, si. Il arrive qu’on la traite de gamine.
Origine :: Anglaise
Métamorphose :: Mais…rien !…Absolument rien. Rien_du_tout ! Son corps rajeunit juste un peu. C’est tout. Juste d’une toute petite dizaine d’année. Rien d’important. Catégorie suivante !!! *pleure*
Groupe :: Enfant de la Lune.

À propos de toi !

Comment nous as-tu découvert :: Sur un top site.^^
Est-il à ton goût :: A 100 % !
Si non, que te manque-t-il :: Du chocolat !!!
Ta présence ici :: Je dirais au moins 3 fois par semaine minimum.
Autre chose à signaler :: On est censés signaler la provenance de l’avatar ? Question idiote, je sais, désolée.

Sa description
Physique
Je dois la décrire ? Vous êtes surs ? Je dis pas ça parce que ça m’embête bien sûr mais… Bon, OK. On commence et j’arrête de papoter parce que je vous ennuis. Commençons par le vernis extérieur, la silhouette si vous voulez bien –notez d’ailleurs que je ne vous demande absolument pas votre avis.
Elle est d’une taille assez peti…je veux dire normale, pour m’éviter un coup de pied de mademoiselle qui me surveille là derrière pour que je ne dise pas n’importe quoi et d’un poids tout à fait honorable vu son alimentation. Quoi ? C’est vrai ! Elle ne fait que quarante trois kilos (très exactement) pour un mètre cinquante (et des poussières). Elle n’est pas squelettique, juste mince et assez fine. Ses cheveux sont longs et sombres, penchant vers le marron un peu rouge (oui ça ne veut pas dire grand-chose concrètement, et alors ?). Ses yeux sont verts, un peu dorés et sa peau est très pâle, presque translucide. Son visage est assez joli et ses cheveux plutôt bien entretenus –bien qu’elle m’ait dit songer à les couper.
Il parait que sa grande passion –en plus du dessin- c’est ses ongles. Ils sont toujours parfaitement manucurés –trop injuste- et bien coupés. Elle ne porte pas énormément de bijoux et n’a pas de goûts vestimentaires particuliers. Elle aime juste les jupes et le tissu de bonne qualité. Sa couleur préférée est le bleu. Elle porte généralement une jupe de cette couleur, un chemisier et une veste. Elle n’a pas d’accessoires particuliers à l’exception d’un carnet de dessin en velours bleu, héritage de sa mère, d’une bague en or sertie d’une perle et d’un petit sac contenant ses réserves de nourriture pour la journée (d’où viennent ses réserves, bonne question). Sinon, elle a tendance à toujours sourire et à avoir l’air assez joyeux.

Caractère
Morale.
Bon, elle dort. Je vais pouvoir vous faire une vraie description sans me faire frapper. Commençons. Diana est…TRES joyeuse. Et aussi TRES transparente. Elle dit ce qu’elle pense et on peut parfaitement lire ses sentiments sur son visage. Cependant, ayant quand même un certain réflexe de survie, elle réfléchit un minimum avant de parler (elle cherche à dire ce qu’elle pense avec un minimum de diplomatie fort heureusement pour elle). Il est très rare qu’elle ne sourit pas. Son sourire semble littéralement fixé sur son visage dès qu’elle s’adresse à quelqu’un. En fait, les seuls moments où elle ne sourit pas sont quand elle dort, qu’elle s’énerve ou qu’elle se concentre (soit quand elle dessine). Le second cas ne dure pas très longtemps (jamais plus d’une heure) et le dernier arrive vraiment très très rarement en présence de personnes. Dès qu’elle voit quelqu’un, elle sourit. Après, lorsqu’elle est seule, personne ne sait à quoi elle peut bien penser…
Elle est d’une certaine façon, assez innocente. Elle a du mal à croire que des gens puissent être « méchants » sans raison et est –de ce point de vue- assez enfantine. En fait on peut probablement tout lui faire avaler tellement elle est crédule. Plutôt compatissante, son réflexe lorsqu’elle voit quelqu’un triste est de lui donner à manger. On ne sait pas trop d’où elle les sort mais elle a toujours quelque chose à manger sur elle.
Puisqu’on en arrive là, qu’est-ce qu’elle aime précisément ? Déjà, manger. Ensuite dessiner et enfin, la compagnie. Pour ce qui est de ce qu’elle n’aime pas, elle ne déteste rien en particulier à part les araignées. En parler devant elle peut d’ailleurs conduire à un violent mouvement de panique. Quant au Maître des Lieux, elle ne sait pas trop quoi penser de lui si ce n’est qu’il est un peu étrange de la faire se transformer en gamine de 5 ans toutes les nuits. Elle trouve même ça très gênant. A part ça tout est dit non ? Vous voulez encore une information supplémentaire ? Elle adore son carnet bleu et ne supporte pas qu’on le lui prenne sans lui demander. Il s’agit des rares choses capables de lui faire perdre sa bonne humeur.

Histoire
Sa biographie
Elle est née un soir de 21 décembre, jour de l’hiver. Sa famille n’a absolument rien à voir avec les Ford qui font des voitures. Sa famille était toutefois assez aisée sans être milliardaire. Monsieur était ingénieur et Madame musicienne (pianiste si vous voulez tout savoir). Ses parents s’aimaient à la folie et furent incomparablement heureux de la naissance de Diana après trois années de justes noces. Son père (en digne scientifique qu’il était) s’interrogea vaguement sur la tache de naissance en forme de lune pendant que sa mère s’en félicitait, artiste jusqu’au bout des ongles. Le nouveau papa s’inquiéta bien d’une future maladie annoncée par la couleur de sa tache mais le temps passa et rien n’apparut. Il se contenta donc juste de câliner sa fille en rentrant du bureau et de surveiller du coin de l’œil la tache lorsque maman était à la cuisine.
Le couple se disputait rarement mais avait tendance à faire trembler tous les murs lorsque ça arrivait faisant souvent voler les assiettes avant de se réconcilier. Diana tient sans doute de là et ses sourires et ses mini-colères (en même temps élevée par des imbéciles heureux pareils on pouvait pas s’attendre à mieux). Elle ne fut pas envoyée à l’école. Sa mère tenait trop à se charger de l’éducation de sa fille pour cela. Son mari se chargeait des maths et des sciences le matin et elle de l’art et du français l’après-midi. Elle vécut ainsi –à peu près- normalement jusqu’à son huitième anniversaire.
Je tiens quand même à préciser un détail, Diana ne fut pas excessivement gâtée. Ses parents l’adoraient et étaient même complètement gagas mais pouvaient aussi être très stricts avec elle (ce qui menait souvent à des prises de bec et une petite fille en larme qui montait en courant dans sa chambre en hurlant que personne ne la comprenait). Le seul accident vraiment mémorable de son enfance fut avec des araignées quand un matin en se réveillant, elle trouva plusieurs araignées qui tissaient sur son pyjama (le traumatisme est encore d’actualité malheureusement, évitez de lui en parler, c’est préférable). Enfin. Toujours est-il que le jour de ses huit ans, elle se réveilla de très bonne humeur –comme toujours- et passa une très bonne journée. Sa mère lui offrit la bague et son père le carnet à dessin qu’elle prit tous deux avec elle dans son lit. Ce fut à ce moment que le cauchemar se déchaina. Alors qu’elle était sortie de son lit pour prendre des jouets (elle était trop excitée pour dormir) qu’elle vit apparaitre au milieu de la chambre, un tourbillon d’eau. Avant qu’elle ne comprenne, elle se retrouva emportée avec sa bague et son carnet.
Elle se réveilla dans un parc luxuriant près d’une grande maison définitivement inconnue et définitivement sans ses parents devant. En fait, à la place de ses parents, il y avait un homme. Assez terrifiée, elle lui sourit tout de même par politesse. Il lui demanda si elle était bien Diana. Elle répondit aussitôt par l’affirmative (évidemment qu’elle était elle !) et il la conduisit à l’intérieur de la maison. Le temps passa et la douleur causée par l’absence de ses parents diminua un peu. Elle continua à vivre (quoique fort étrangement, redevenant une enfant dès la nuit tombée) et toujours en souriant, comme ses parents.

© by Reira - Libre Graph'

Dernière édition par Diana Ford le Mar 16 Avr - 6:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: Diana Ford, Miss sourire ^^   Jeu 28 Mar - 13:44

Coucou Diana et bienvenue parmi nous ^^

J'étais en train de voter pour le forum, et le temps que je vote, tu t'es inscrite et tu as fait ta fiche. Chapeau ♥

Tu as oublié certains accents dans sa description. Sûrs, il y a un chapeau sur le "u" et... bah je crois que c'est tout en fait *out*

Et oui, j'aimerais bien savoir d'où provient ton avatar (le nom du personnage et le manga dont il est tiré) pour réserver le personnage x)

Je te valide, ta fiche est parfaite, il ne manque aucun détail.

Si jamais tu rencontres un souci, tu n'hésites pas à m'envoyer un message privé (à moi ou à Lynn en fait, puisque Ulysse navigue sur son tel', il ne vient plus aussi souvent qu'avant malheureusement =/). Oui, c'est marqué un peu partout mais j'aime bien me répéter XD

J'espère que tu te plairas parmi nous.

Bisous !
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diana Ford, Miss sourire ^^   Jeu 28 Mar - 21:09

Coucou !

Ah, on voit la fiche préparée sous Word/Open', hein x)

Bienvenue à toi, j'aime bien ton personnage.

Oui, il manque quelques accents, mais rien d'extrêmement grave, des fautes 'répétées' pour la plupart (bon, j'ai toujours un doute entre "du" et "dû", "fut", et "fût", mais je crois que ceux avec "û" désignent des noms communs :3)

Brefouille, excuse-moi pour ce racontage de vie :)

Bienvenue parmi nous ! Oui, on a besoin de té référence d'avatar ;)

EDIT : Luna t'as validée, tu peux commencer à rper.
Amuse-toi bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diana Ford, Miss sourire ^^   Ven 29 Mar - 20:22

Bonjour !

Merci beaucoup pour les messages de bienvenue et la validation ! Chibi 12

Mon avatar est un original de Eiri (si besoin je peux vous donner l'image entière). Et pour les accents...je crois que j'ai pas d'excuses toutes faites, désolée. (Comment ? Moi ? Des fautes ? Absolument pas voyons !) Promis, je les corrige avant de commencer à rper.

Edit : Voilà, les fautes en théorie ça y est ! (enfin j'espère...)

Dernière édition par Diana Ford le Sam 30 Mar - 11:40, édité 1 fois
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Diana Ford, Miss sourire ^^   Ven 29 Mar - 21:01

Bonsoir ^^

Huhu oui, désolée Lynn. Je te laisse la prochaine fiche ♥️

Je t'en prie Diana x)

Nop, on a juste besoin du nom de l'artiste ou du personnage ET du manga pour la réservation. Il va falloir que je vérifie ce topic dès demain pour une bonne mise à jour d'ailleurs :3

Merci d'avoir corrigé Chibi 12

Fais attention : on adore RP donc on profite des nouveaux pour demander des RPounets ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diana Ford, Miss sourire ^^   Sam 30 Mar - 11:42

Hello !

On va profiter de moi ? Ah bon ? Moi je pensais que ce serait moi la profiteuse...zut ! Enfin pour rp, j'attend surtout la fiche d'une certaine personne qui s'est inscrite en même temps que moi...

Enfin bref. J'arrête de flooder sur ma fiche et de déballer ma vie et je m'y met !
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Diana Ford, Miss sourire ^^   Sam 30 Mar - 12:04

Coucou ♥

Tu parles de Mélody ? Ôô

C'est gentil de nous ramener des gens ♥

Huhu profite, profite ^^

Tu ne veux RP qu'avec elle ou on a une petite place nous aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diana Ford, Miss sourire ^^   Sam 30 Mar - 12:26

Quelle question ! Il y a de la place pour tout le monde, bien sur ! Je m'en voudrais de ne pas satisfaire tout le monde ! *smile*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diana Ford, Miss sourire ^^   Sam 30 Mar - 12:29

Hello! J'aime bien ta fiche! Chibi 26
Dis dis dis! LA question! Est-ce que t'as un tapis dans ta chambre? Chibi 33
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Diana Ford, Miss sourire ^^   Sam 30 Mar - 12:31

Ouf ♥

Un tapis ? Pourquoi un tapis ? XD

En parlant de chambre, il y a besoin d'une demande de chambre/logement sur le forum ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diana Ford, Miss sourire ^^   

Diana Ford, Miss sourire ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1