Partagez | 

Histoire de Melody Nelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Histoire de Melody Nelson   Dim 31 Mar - 18:57

Melody Nelson

Sa présentation
Surnom :: the snake
Origine :: Anglaise
Métamorphose :: La nuit, son corps se couvre d’écailles, s’allonge et s’aplatit. Enfin, elle se transforme en serpent pour faire simple.
Groupe :: Cercle Obscur si j'y suis acceptée
À propos de toi !
Comment nous as-tu découvert :: Via une amie, présente sur ce forum. Mais chuuuut, son nom reste secret.
Est-il à ton goût :: Of course, miss !
Si non, que te manque-t-il :: Que tout devienne réalité...Mais arrêtons les utopies !
Ta présence ici :: 4 fois par semaine minimum. Sauf cas particulier...
Autre chose à signaler :: Non rien. C'est parfait!
Sa description
Physique
Ça c’est l’histoire de Melody Nelson...
Peut-être avez-vous déjà entendu ce nom : « Melody Nelson ». Peut-être vous dit-il quelque chose. Peut-être l’associez-vous à " Et si délicieuse enfant
Que je n’ai connue qu’un instant..."
Mais pourquoi donc ?
Lorsque l’on rencontre pour la première fois Melody Nelson, on remarque d’abord ses cheveux. Une longue masse lisse et aux reflets cuivrés que beaucoup de jaloux envient. Mais ce n’est pas son seul atout évidemment. Elle est grande pour son âge -eh oui, elle n’a que 13 ans- environ 1m60. Mais elle est fine et, il faut bien l’avouer, dénuée des formes que prennent les personnes du sexe féminin en grandissant. Sa peau est… Pâle, oui très pâle et, bien que ce soit étonnant, sans presque aucune tache de rousseur. La deuxième chose que l’on remarque beaucoup, chez Melody, ce sont ses yeux, vert d’eau, où l’on aime à se plonger pour mieux les contempler...Comme c’est poétique ! Son nez est droit et fin, sa bouche, rouge carmin. Elle n’y applique pourtant aucun maquillage, aucun baume. Lorsque l’on s’écarte un peu plus, on étudie ses habits : un cachemire brun qui lui sied à merveille, une jupe bleu clair pouvant changer de couleur selon l’humeur de sa propriétaire. Celle-ci a d’ailleurs sur le haut du crâne un petit chapeau caramel. Il fait partie de ses accessoires préférés avec un grand collier de perles blanches qu’elle porte aussi très souvent.
Caractère
Morale
Melody…Ah Melody! C’est un roman. Je vais vous en dire un peu plus sur elle….
C’est une jeune fille intelligente. Elle est très mûre pour ses 13 ans et très cultivée. Personne ne sait où elle a lu tous les livres dont elle parle, où elle a écouté toutes ses musiques qu’elle évoque et enfin, où elle a appris à contredire, à argumenter, à faire thèse, antithèse et synthèse. Sachez aussi qu’elle préfère les garçons. Et quand elle croise un beau ténébreux… Je ne vous en dirai pas plus ! Mais passons aux choses sérieuses. Lisez bien ce passage, malheureux, il pourrait vous servir par la suite… Melody est avant tout une double face, un double jeu, un ange - j’ai des doutes !- et démon -c ‘est sûr !- Le jour, elle discute, rit et s’amuse avec toutes les charmantes poupées de la maison. Elle n’hésite pas à faire savoir-un peu- ce qu’elle pense du Maître et de son attitude. Elle se plaint et dit à qui veut l’entendre qu’elle souhaiterait se rendre au Manoir Hanté.
Mais la nuit… Elle se métamorphose en serpent. Au détour de chaque couloir un peu sombre, faîtes attention… Et partez rapidement si vous apercevez deux yeux jaunes. Elle prétend vouloir appartenir au cercle Lunaire mais… Certains pensent que c’est une disciple du cercle Obscur. Mais personne n’osera jamais le lui dire en face. Par peur, crainte, terreur. Essayez donc ! Vous n’y arriverez pas chers amis. Car le serpent rôde dès le crépuscule, dès que les ombres envahissent la Maison….
Histoire
Sa biographie
La plupart des personnes ayant eu l’occasion de croiser Melody Nelson dans leur vie n’en savent pas beaucoup sur elle étant donné que préserver les secrets est « vital » selon elle…
Melody Nelson est née au mois de novembre, dans la banlieue de Londres, mais le jour exact m’est inconnu. Ses parents, Jack et Elizabeth Nelson étaient des bourgeois vivant en province. Elle était leur première fille et dès sa naissance, ils engagèrent une gouvernante nommée Clara. Celle-ci fut la première amie de Melody et sa seule confidente. Ce fut aussi une des rares personnes à remarquer la tache de naissance, en forme de croissant et d’une couleur rouge sang, située au niveau du coeur du nourrisson. Elle lui était dévouée, estimant qu’elle était « le plus bel enfant jamais créé par Dieu ». Lorsque la petite fille eut deux ans, sa mère mit au monde des jumelles, Lily et Rose. Étrangement, les parents s’occupèrent bien plus d’elles qu’ils ne l’avaient fait pour leur fille aînée qui ne se plaignit pas une seule fois. Pour compenser l’amour que ne lui donnaient pas ses parents, elle restait sans cesse avec Clara, qui devint sa « seconde mère » et n’adressait pas le moindre mot à ses parents, peu affligés par cela. Quand Melody eut cinq ans, son père engagea un précepteur, chargé de faire sa culture. Il devait lui donner des cours intensifs, environ sept heures par jour. Son précepteur lui enseigna l’arithmétique, les langues anglaise et française qu’elle apprit à lire et à écrire, l’histoire de l’Angleterre et les sciences. Lorsqu’elle avait fini sa journée, elle se réfugiait dans la bibliothèque pour y lire et y jouer. Elle possédait toutes sortes de figurines en bois avec lesquelles elle prétendait inventer des histoires. Mais un jour, en pénétrant dans la bibliothèque alors que Melody n’y était pas, sa gouvernante vit six de ces figurines, trois soldats, un enfant et deux dames, disposées en cercle. Mais chacun des personnages avait la tête coupée. Elle voulut alors en parler aux parents mais jamais elle n’y parvint. Quelque chose l’en empêchait...
Pour ses sept ans, Melody demanda à ce qu’on lui organise une grande fête. Elle y invita tous ses amis, issus des familles que connaissaient ses parents. Clara mit en place des jeux de toutes sortes pour les enfants et elle prépara avec les autres domestiques des gâteaux merveilleux : ils étaient de toutes les couleurs et toutes les formes : blancs et ronds, bleus et rectangulaires, jaunes, rouges, verts et noirs, tous couverts de crème et de fruits brillants. Tous les invités s’amusaient et même Melody en donnait l’impression… Mais elle se réfugia dans la bibliothèque au bout de quelques heures. Alors qu’elle allait ouvrir un livre, elle vit un grand tourbillon d’eau et disparut avec lui.
Elle se retrouva dans un parc luxuriant, et vit une étrange maison devant elle. A quelques mètres, il y avait un homme mais elle ne le connaissait pas :
« - Es-tu Melody Nelson ? » lui demanda-t-il.
Elle répondit par un oui ferme et décidé sans aucune hésitation dans la voix.

Ce ne fut pas une tâche difficile pour Melody que d’oublier ses parents. Mais elle eut du mal à se convaincre qu’elle ne verrait plus jamais Clara. Et peu à peu, elle changea, se couvrit d’écailles la nuit pour oublier et survivre.

Dernière édition par Melody Nelson le Mer 3 Avr - 15:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de Melody Nelson   Dim 31 Mar - 22:17

Coucou et bienvenue !

Tu as touché au code, mais je te change ça très très vite pour te mettre le bon Chibi 26 .

Pour ton image, il faut te trouver un hébergeur, héberger, et copier le lien (tu peux le faire dans un message, en cliquant sur : (-> Fichier -> Choisissez un fichier -> Redimensionner puis non).
Je te remets l'image de base en attendant :3

Il y a des fautes (d'accords, d'orthographe, de "typographie" (j'arrive pas à le dire autrement...) et des répétitions), je peux te les mettre en rouge pour que tu les corriges !

Et au fait, la tache est obligatoirement au niveau du coeur ;)

Dès que tu as corrigé tout ça, je te valide !!
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: Histoire de Melody Nelson   Lun 1 Avr - 12:26

Bienvenue ♥

Tu étais très attendue ^^

Je laisse Lynn s'occuper de toi, je reste muette *out*

J'espère que tu te plairas ici x)

(c'est mal de nous cacher ton amie mais je parie sur Diana hi hi)
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de Melody Nelson   Lun 1 Avr - 18:47

Lynn Darco a écrit:
Coucou et bienvenue !

Tu as touché au code, mais je te change ça très très vite pour te mettre le bon Chibi 26 .

Pour ton image, il faut te trouver un hébergeur, héberger, et copier le lien (tu peux le faire dans un message, en cliquant sur : (-> Fichier -> Choisissez un fichier -> Redimensionner puis non).
Je te remets l'image de base en attendant :3

Il y a des fautes (d'accords, d'orthographe, de "typographie" (j'arrive pas à le dire autrement...) et des répétitions), je peux te les mettre en rouge pour que tu les corriges !

Et au fait, la tache est obligatoirement au niveau du coeur ;)

Dès que tu as corrigé tout ça, je te valide !!

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre message!
N'étant pas douée pour l'informatique, j'ai toujours eu du mal avec les images et hébergeurs d'images....Mais j'ai réussi à mettre l'avatar Chibi 17
Si ça ne vous dérange pas de mettre les fautes en rouge...Cela m'aiderait! Chibi 25
J'ai par ailleurs changé ce qui n'allait pas...La position de la tâche par exemple....
Bonne soirée,

Luna Paolo

MessageSujet: Re: Histoire de Melody Nelson   Lun 1 Avr - 19:19

Je t'en prie ^^

Tu peux compter sur nous pour t'aider :3

Je m'étais occupée des fautes d'une miss déjà, je peux aussi le faire pour toi, j'avais mis les erreurs en couleur mais si Lynn veut s'en charger, je la laisse s'occuper de toi du début jusqu'à la fin x)

Bisous ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de Melody Nelson   Lun 1 Avr - 19:59

Luna Paolo a écrit:
Je t'en prie ^^

Tu peux compter sur nous pour t'aider :3

Je m'étais occupée des fautes d'une miss déjà, je peux aussi le faire pour toi, j'avais mis les erreurs en couleur mais si Lynn veut s'en charger, je la laisse s'occuper de toi du début jusqu'à la fin x)

Bisous ♥️

Coucou,
Encore merci pour votre réponse: vous êtes géniaux sur ce forum, vous répondez tout de suite aux messages envoyés!
Chibi 17
Pour les fautes d'orthographes: y en a t il beaucoup? C'est très gentil de vous proposer pour vous en occuper!

Bises
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Histoire de Melody Nelson   Lun 1 Avr - 20:28

Tu veux nous faire rougir là ? XD

On répond dès qu'on peut en fait :3

Je n'en ai pas relevé beaucoup, je me suis aperçue qu'il y a certains "..." qui ont un "." en gras après. Il ne faut pas de "." après des "..." ^^

Il y a quelques fautes d'accord et je n'ai pas tout regardé en détail mais il n'y en a vraiment pas beaucoup.

Je t'ai accepté dans le Cercle Obscur, il n'y a que Zoé Cannella avec toi pour le moment.

Voilà ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de Melody Nelson   Lun 1 Avr - 21:40

Luna Paolo a écrit:
Tu veux nous faire rougir là ? XD

On répond dès qu'on peut en fait :3

Je n'en ai pas relevé beaucoup, je me suis aperçue qu'il y a certains "..." qui ont un "." en gras après. Il ne faut pas de "." après des "..." ^^

Il y a quelques fautes d'accord et je n'ai pas tout regardé en détail mais il n'y en a vraiment pas beaucoup.

Je t'ai accepté dans le Cercle Obscur, il n'y a que Zoé Cannella avec toi pour le moment.

Voilà ♥

Re-coucou,
Je vais régler le problème des points situés après les points de suspension demain promis ^^

Merci beaucoup pour l'adhésion dans le cercle obscur, ça a été très rapide encore une fois
Bises <3
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Histoire de Melody Nelson   Lun 1 Avr - 22:06

Tiens, regarde ici par exemple :

"Si non, que te manque-t-il :: Que tout devienne réalité….Mais arrêtons les utopies !"

En indigo et en grand : le fameux "." après les "..." et j'ai du en voir 2 ou 3 comme ça x)

Tu as du t'amuser à le mettre en gras et tout, non ? XDD

Je t'en prie ♥ Normalement, on met le personnage dans le groupe une fois la fiche validée mais il m'arrive de le mettre avant pour gagner du temps, parce qu'on ne refuse jamais personne bien évidemment ^^ (sauf si le personnage ne correspond vraiment pas au groupe)

Je laisse Lynn faire le reste :3

Bonne nuit bisous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de Melody Nelson   Mar 2 Avr - 0:17

Re-coucou, et désolée de l'attente.
J'ai corrigé, je ne suis pas sûre de tout. Je te donne mon code couleur :
Rouge = Faute de ponctuation, "typographie"...
Vert = Je ne comprends pas ce passage xD.
Bleu = Autre fautes (orthographe, conjugaison, accords...).

Gros bisous, bonne nuit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de Melody Nelson   Mar 2 Avr - 19:29

Lynn Darco a écrit:
Re-coucou, et désolée de l'attente.
J'ai corrigé, je ne suis pas sûre de tout. Je te donne mon code couleur :
Rouge = Faute de ponctuation, "typographie"...
Vert = Je ne comprends pas ce passage xD.
Bleu = Autre fautes (orthographe, conjugaison, accords...).

Gros bisous, bonne nuit !

Bonsoir,

Merci beaucoup pour le message: il m'a permis de corriger des fautes que je n'avais pas remarquées Chibi 11 Les accents circonflexes à "tache" ou les points de suspension en trop! XD
En revanche pour le passage surligné en vert et qui n'a pas apparemment pas été compris [désoléeeeeee]
je ne sais pas si je dois le supprimer. Mais peut-être faut-il que j'explique sa signification:
Je n'ai pas choisi le prénom Melody et le nom Nelson au hasard; ils sont issus d'une chanson que j'adore. Le passage en vert en constitue une infime partie!
Je ne sais pas si vous connaissez la chanson...Mais de toute façon, ce n'était qu'un clin d'oeil, je peux le supprimer!
Voilà, bises :)
Chibi 12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de Melody Nelson   Mar 2 Avr - 23:19

AH :) Je ne connaissais pas...

Autant pour moi.
Garde-le, c'est une bonne idée ;)
Tu peux le mettre comme ça :
"Et si délicieuse enfant

(avec un premier passage à la ligne, puis un second pour les deux vers, et enfin un dernier pour le retour au texte. Mais juste un passage à la ligne, pas un saut de lignes x)

En tous cas, bienvenue, et amuse-toi bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de Melody Nelson   Mer 3 Avr - 12:14

Lynn Darco a écrit:
AH :) Je ne connaissais pas...

Autant pour moi.
Garde-le, c'est une bonne idée ;)
Tu peux le mettre comme ça :
"Et si délicieuse enfant

(avec un premier passage à la ligne, puis un second pour les deux vers, et enfin un dernier pour le retour au texte. Mais juste un passage à la ligne, pas un saut de lignes x)

En tous cas, bienvenue, et amuse-toi bien !

Voilà tout est rectifié...Enfin je crois ^^

S'il vous prend l'envie d'écouter la chanson...Je vous la conseille, elle est géniale.
Mais en tout cas, merci beaucoup pour vos messages!
Chibi 25
<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de Melody Nelson   Mer 3 Avr - 15:38

Regarde l'emplacement des guillemets qui entourent la chanson ;)

:3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de Melody Nelson   Mer 3 Avr - 15:51

Lynn Darco a écrit:
Regarde l'emplacement des guillemets qui entourent la chanson ;)

:3

C'est corrigé ^^'
S'il y a encore quelque chose qui cloche, n'hésitez pas! Chibi 12
Ma fiche est loin d'être parfaite! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de Melody Nelson   Mer 3 Avr - 20:06

Ho hey! J'avais complètement zappé cette fiche! *Je m'absente deux minutes pour aller chercher des oeufs, et voilà, ils font n'importe quoi.*
Bref! J'ai pas tout-tout lu, parce que en fait, là je suis sensée préparer mon contrôle de français et...bref, jvais me dépêcher hein! Un commentaire, vite vite, trouver un commentaire...et comment je trouve un commentaire sans avoir lu la fiche moi, hein? Bon, eh bien disons simplement, euh...hum...alors...JE SAIS! T'aimes les pandas?
Choucroute!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de Melody Nelson   Mer 3 Avr - 20:36

Tout est ok.

C'est déplacé dans la bonne section, bon RP parmi nous ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de Melody Nelson   Jeu 4 Avr - 16:20

Mais personne voit mes messages ou quoi? JE SUIS TRIIIISTE! Je répondrais à tous mes rps, juré, mais m'ignorez paaas! Chibi 24
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de Melody Nelson   Jeu 4 Avr - 19:34

Coucou tout le monde!

Merci Lynn d'avoir validé ma fiche Chibi 12 Youpi!!!! Je suis contente!
A Coralie: Oui j'aime les pandas!^^Et toi? Et, moi je ne t'ignorais pas, c'est juste que je n'étais pas allée sur le forum.
Encore merci, je vais enfin pouvoir rp!
Chibi 16 Chibi 16

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de Melody Nelson   

Histoire de Melody Nelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1