Partagez | 

Céleste Luca :: Fille fidèle tel un Archange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Céleste Luca :: Fille fidèle tel un Archange   Lun 1 Avr - 16:27

LUCA Céleste

Sa présentation

Surnom :: Little Doll
Origine :: Italienne
Métamorphose :: Incroyablement je me transforme en Pégase la nuit tombée. Cette transformetion est l'un des moments que j'aime le plus dans ma vie, je me sens libre et rien peut égaliser ces émotions.
Groupe:: Cercle Obscur

À propos de toi !

Comment nous as-tu découvert :: Non, je n'ai jamais été exploitée par le Maître.
Est-il à ton goût :: Vous croyez que je serais là?
Si non, que te manque-t-il :: Quelques sujets explications ou résumés, ou encore un guide pour les perdus comme moi.
Ta présence ici :: Tous les jours, si ma connexion le veut.
Autre chose à signaler :: Celui qui se transforme en Dragon est mon ami pour toujours. ♥ I'm the Empress, Bitches!

Sa description
Physique::
Son corps, elle le haït plus que tout au monde! Il n'arrête pas de grandir, de prendre des formes de femme, de se définir. Alors qu'elle veut tout le contraire! Rien à faire, elle aura bientôt dix-huit et son corps ne sera plus jamais celui d'un enfant. Dans un contexte normal et pas dans ces lieux, les gens se demanderaient pourquoi elle suit une discipline de fer pour contrôler son corps alors qu'elle a tout pour plaire.

De longs cheveux blonds, aussi fins et doux que la soie, ils donnent envie de les toucher, de jouer aux coiffeurs. Un visage angélique où trônent deux grands yeux vert-eau que vous submergent dans un monde merveilleux. Une figure de poupée de porcelaine, fragile, élancée et souple. De longues jambes fines. Une peau sans imperfections, douce, laiteuse. Une poitrine naissante... Ah! Là commencent les problèmes. Sa poitrine n'est pas naissante, elle est renfermée dans un corsage bien serré et entourée d'un bandage pour la camoufler encore plus. C'est le signe le plus flagrant de sa croissance, elle tient à le cacher coûte que coûte, même si elle doit souffrir: serrer la poitrine de cette manière complique la respiration, elle s'est déjà évanouie plus d'une fois.

A part ces détails que personne ne remarque, Céleste est connue de tous pour être toujours impeccable. Elle est l'incarnation de l'élégance. C'est sa manière à elle d'attirer l'attention du Père qu'elle aime tant. Rien en elle est négligé. Ses robes, toujours dans les tons clairs, font référence au siècle dernier, très lourdes aussi, mais Céleste semble être si à l'aise avec que les autres l'envient. Mademoiselle est la princesse des poupées, elle le sait, et comme telle elle doit faire de modèle pour les autres.
Son caractère
Morale::
À l'image de son aspect physique, Céleste est la manifestation parfaite de l'obéissance et la sagesse. Personne, et je dis bien personne, se montre aussi polie et respectueuse qu'elle envers le Maître. Toujours le sourire doux, le mot pour réconforter, le geste apaisant, la Poupée sait se gagner la confiance des autres pour mieux les briser. Car oui, les apparences sont trompeuses et derrière son visage inexpressif se cache un vrai monstre. Elle est la reine des lieux, celle qui commande et par conséquence elle a tous les pouvoirs. Personne n'ira se plaindre d'elle auprès du Maître puisque c'est ce dernier qui a fait d'elle ce qu'elle est maintenant. Personne n'osera lui dire ses quatre vérités. Céleste sème la terreur là où elle passe et cette Maison est son terrain de jeu. Avec cette réputation il est normal de s'imaginer que la jeune femme vit dans la plus profonde des solitudes, loin de là: sa relation avec Shakunt est telle que certains tentent, en vain, de l'aduler pour obtenir quelques faveurs. L'une des choses qu'elle ne supporte pas, la liste est assez longue: les lèche-bottes, habitants ou enfants qui n'ont pas de dignité.

Un nombre de ses "compagnons" pensent qu'elle n'a pas de conscience, qu'elle n'est qu'une simple marionnette. Ils ne peuvent pas être plus aveugles sur ce coup-là. Céleste, contrairement à la rumeur, agit selon ses propres envies, il y a longtemps que la Maître a arrêté de la surveiller ou lui donner des ordres. C'est tout l'opposé: c'est la fille qui surveille le père. L'amour qu'elle ressent pour cet homme, les experts diront qu'elle souffre du complexe d'Électre, ne l'a pas rendu aveugle. D'ailleurs, elle ne sait plus si c'est vraiment de l'amour ce qu'elle ressent, il n'y a pas cette attirance physique qu'elle perçoit chez ses adorables sœurs. Non, elle c'est plus du platonique; elle veut protéger cet homme jusqu'à la fin, où il ira elle ira, même s'il n'est plus le même. La blonde donnerait volontaire sa vie pour celui qui l'a sauvé. Fanatique? Non, juste une fille aimante reconnaissante.

Vous comprendriez à cet stade que Céleste est loyale, fidèle, "soumise", sincère et de confiance. Quand quelqu'un fait quelque chose pour elle, que ce soit lui prêter un livre, elle le rend. C'est pour cette même raison qu'elle rend aussi les coups bas, mais en plus fort. Avec elle, on ne sait jamais où elle attaquera. Elle utilise rarement la force physique, le contact pouvant révéler ses faiblesses. Non, Céleste, elle aime la manipulation, affronter les gens entre eux et voir le vainqueur se lever pour l’écraser à son tour. Cependant, depuis un certain temps elle ne fait pas grande chose. Il semblerait qu'une toute autre affaire occupe ses pensées: ses craintes sont en train de se confirmer, son corps change et elle a peur. Elle est terrorisée comme jamais.

Histoire
Sa biographie::
Céleste n’existe pas dans les registres de natalité, à la place on trouve une certaine Carolinna Roberti, née il y a dix-sept à Vénice. Fille de bourgeois, père marchand de tapis, elle est la dernière de cinq frères, la seule fille. Sa vie était déjà toute tracée avant qu’elle ne naisse, pour de marchand avoir une fille c’est toujours compliqué car elle ne peut pas prendre les affaires plus tard, il faut donc la marier. C’est ainsi qu’on la prépara depuis toute petite pour son mariage avec un riche homme. Una manière efficace de lui assurer un futur et d’en tirer profit en même temps. Elle n’a pas son mot à dire dans cette histoire, tout comme sa mère, elle doit obéir au patriarche de la famille.

Bon, à partir d’ici je ferais court, les détails ne sont intéressants que s’ils peuvent apporter quelque chose, or ici c’est tout le contraire.
Pendant treize longues années on prépara la petite Carolinna à être la parfaite mademoiselle, la fille que tous les jeunes hommes voudraient comme épouse : cours de musique, danse, peinture, chant, art floral, décoration cuisine… Tout ce qu’une jeune fille de bonne famille du XIXème siècle devait savoir, connaître et faire. À l’époque on l’a surnommée déjà Poupée en raison de son apparence fragile, et surtout, elle était complètement vide à l’intérieur, pas de volonté. Elle suivait toutes les indications qu’on lui donnait.
Un soir, quelques jours avant son anniversaire, elle voulut faire un tour en gondole, comme ça, elle ne savait pas pourquoi. Son père accepta, à condition que sa gouvernante aille avec elle. Ce fut une promenade agréable qui se révéla très intéressante. Lorsqu’elles s’apprêtaient à rentrer, les deux femmes croisèrent un jeune homme masqué qui se dirigea vers la jeune Carolinna, s’adressant à elle sous le nom de Céleste. Elles ne comprirent rien et l’homme disparu aussitôt. On n’en reparla pas, il s’était trompé sans doute. Mais la curiosité demeura. Le jour de son mariage, oui acceptez-le, il fut un temps où les filles se mariaient dès les parents étaient d’accord, rien n’alla comme prévu. Carolinna disparut.

Tout s’était passé très vite, la fillette n’eut pas le temps de comprendre ou d’agir qu’elle se retrouva dans un autre lieu que sa maison. Elle se croyait dans un rêve, mais Carolinna avait beau se pincer les joues elle voyait toujours la même chose : une magnifique maison entourée d’un verdoyant jardin. Elle était atterrie devant la Maison des Poupées. Sans le savoir, elle venait de se transformer en une nouvelle fille : Céleste. Les premiers jours ne furent pas agréables, elle ne posait pas des questions, à qui le faire ? La maison était vide, elle ne croissait personne à part le fameux homme qui se présenta enfin comme le Maître des Lieux. Son nouveau Père. Céleste tomba immédiatement sous le charme de ce mystérieux personnage aux manières exquises. Amour enfantin, platonique, car jamais notre petite blonde a avoué ce qu’elle ressentait et puis avec le temps les sentiments sont devenus plus compliqués et difficiles à expliques. Et il se passe de choses dans cette maison. Après plusieurs semaines, Céleste rencontra enfin ses « sœurs », elle apprit alors qu’elle était l’aîné et la dernière à être arrivée et qu’elles n’étaient pas seules. Dès de premier regard elle ne les apprécia pas, sa conscience lui disait qu’il ne fallait pas leur faire confiance et avec les années elle comprit pourquoi.

Céleste était devenue la main droite de Shakunt, personne ne pouvait être plus proche du Maître qu’elle, ce que provoquait un tas de sentiments chez les habitants de l’île. Mais l’italienne s’en fichait et s’en fiche toujours, elle ne veut que plaire à son père, qu’il soit fier d’elle, pour cela elle dirige les lieux comme une vraie impératrice. Elle est la loi et elle a y pris goût au pouvoir. Cependant, les petits changements que se sont produits au cours des derniers mois ont bouleversé sa vie. D’abord son corps. Ses pires cauchemars sont en train de se réaliser : elle grandit. Pour un habitant de l’île, grandir et devenir adulte est la pire chose qui soit, car à ce moment-là on est mis de côté, abandonné et enfermé dans le Manoir. Céleste connait bien le Manoir, elle a les clés, elle s’y rend tous les jours visiter les oubliés, c’est pour cette raison qu’elle ne veut pas grandir, elle souhaite rester une adolescente toute ta vie même si c’est impossible. C’est surtout le déchirement qu’il y aura entre Shakunt et elle qui l’effraie le plus, elle ne veut absolument pas le laisser tout seul face à ces sales hypocrites d’Enfants de la Lune. Elle le haït tous ! Surtout maintenant que de rumeurs circulent un peu partout comme quoi le Maître serait qu’un misérable humain et que quelqu’un d’autre tire les ficelles. Sottises ! Vraiment ? Les rumeurs sont toujours fondées sur quelque chose de vrai, et même Céleste ne pouvait pas nier que le Maître agissait bizarre depuis un certain temps déjà. Un jour, il se confia à elle, et à ses sœurs –si seulement il ne l’aurait pas fait- il s’était expliqué.

Désormais, Céleste est bien décidée à protéger son monde et son père, coûte que coûte. Si elle doit faire de choses horribles, elle le fera, l'éthique? Elle s'enfiche royalement. Elle ne veut que rendre le sourire à cet homme qui a fait autant pour elle, quitte à écraser ses sœurs et ceux qu'il aime s'il le faut.

© by Reira - Libre Graph'

Dernière édition par Céleste Luca le Ven 12 Avr - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céleste Luca :: Fille fidèle tel un Archange   Mar 2 Avr - 23:28

Hello !

Ah, je sais qui t'a forcé la main.

Tes suggestions nous intéressent, concernant l'idée des guides, je pense qu'on pourra mettre ça au point...

Brefouille. J'aime ta fiche de présentation (bonne chance pour la terminer, au fait), et j'ai hâte d'en savoir plus sur Céleste (faut dire que j'ai été déçue de voir "réservé" dans les prédéfinis XD)
Par contre, j'ai traqué quelques fautes, mais uniquement d'inattention, je crois.
Je me demande si tu as délibérément ôté la négation "ne" de certaines phrases, ou si c'est de l'inadvertance (comme tu utilises plutôt un langage soutenu...)

Bienvenue ! :)

EDIT : Inutile de dire que j'aaaaaime ton avatar !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céleste Luca :: Fille fidèle tel un Archange   Mer 3 Avr - 17:14

Merci. ^^
Si tu savais ce que je fais subir à Luna pour qu'elle m'explique et me réexplique tout. xD Et ce depuis la création du forum.
Oui, je sais, j'ai eu vent de tes coups de coeur concernant les personnages. Désolée, mais depuis le temps que j'ai flashé sur la petite Céleste ;3 Elle ne m'aurait été jamais réservée si je n'avais pas promis de venir (je n'ai pas fais tous les avatars prédéfs pour rien aussi xD).

Je n'ai pas encore corrigé, de fautes il y en aura toujours, je ferais de mon mieux pour les anéantir une fois ma fiche finie. ^^ Et pour le "ne" c'est carrément de l’inadvertance, je ne me rends jamais compte, seulement après relecture approfondie. ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céleste Luca :: Fille fidèle tel un Archange   Mer 3 Avr - 20:02

Hello! Alors, déjà, je n'aime ton perso! Et je t'avoue que j'au aussi été déçue de la voir réservée. (espèce de piqueuse! Chibi 36 Nan mais oh! *out*).
M'enfin bref. Moi j'ai rien suivi de tout ce qu'il s'est passé avec toi, m'enfin bref. Ouais j'aime bien dire ça. Et dorénavant, pour moi, tu ne sera plus Céleste, mais pamplemousse. N'essaie pas de discuter è.é. Et THE question: Tu préfères les fantômes ou les tapis? Chibi 33

à la revoyuuuuure! Chibi 15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céleste Luca :: Fille fidèle tel un Archange   Mer 3 Avr - 20:43

Oh pas de soucis ^^

Je te laisse finir :3 petit bout par petit bout.
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: Céleste Luca :: Fille fidèle tel un Archange   Jeu 4 Avr - 12:05

Chuis toujours martyrisée de toute façon T.T

Bienvenue ♥

Shakunt viendra ce soir valider ta fiche =P
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céleste Luca :: Fille fidèle tel un Archange   Jeu 4 Avr - 12:18

Ça veut dire que je dois finir ma fiche avant ce soir? Nyah, hop, au boulot!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céleste Luca :: Fille fidèle tel un Archange   Jeu 4 Avr - 16:07

*vent* Chibi 24
Je te forcerai à répondre, de gré ou de force Chibi 36 ! TU PREFERES LES...reprenons calmement. Tu préfères les fantômes ou les tapis, dis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céleste Luca :: Fille fidèle tel un Archange   Jeu 4 Avr - 16:44

Oh, put***, Coralie, je n'avais pas vu ton message! Sincèrement désolée. ><"
Il n'y a rien à suivre avec moi xD Juste que j'ai vu le forum grandir et j'ai aidé comme j'ai pu dans l'ombre, et que Luna m'exploite un peu parce que je me laisse faire. ^^ Mais sinon je préfère largement les fantômes *__* mais j'aime pas mon surnom, on peut changer? Les pamplemousses et moi on est pas vraiment amis. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céleste Luca :: Fille fidèle tel un Archange   Jeu 4 Avr - 20:26

Bon...c'est bien parce que c'est toi...hm...*ouvre un dictionnaire au hasard*
Monter! Nan zut, c'est un verbe...euh...Miaou! (si jte jure c'était dans le dictionnaire). Ou...Crescendo! Euh, c'est un peu bizarre nan? Machaon? Fourchette? *out* Zianna? Ksi? Casse-pierre? Héli? Caryo? Phénobarbital? Dyke? Zyzomys? Zouk? Comète? Bon, le dico, c'étaot pas une bonne idée. Quoique y en a que j'ai bien aimé moi...M'enfin bref, je sors vite *s'enfuit en courant*
Chibi 17
Shakunt Luca
Maître des Lieux, admin'
Maître des Lieux, admin'

Féminin Messages : 129

MessageSujet: Re: Céleste Luca :: Fille fidèle tel un Archange   Ven 5 Avr - 17:05

Crescendo ça me parle ça Chibi 21

Je ne te re'souhaite pas la bienvenue mais je te remercie d'avoir choisi l'une des autres filles du Maître des Lieux ♥️

Il ne reste plus que Lola et... en route pour un RP de folie *décampe*

Han tu n'as pas fini ta fiche à temps, c'pas biiiiiien *out*

Moi, je conserve Ananas pour elle Chibi 12

Ksi, on dirait que tu chasses quelqu'un avec ça XD

"Kss Kss attaque !" Ah non, en fait ce n'est pas chassé ça si ?

Phénoquoi ? Kesako ? Ôô

Héli ça fait hélicoptère lol

Chose ? Machin ? Bidule ? Truc ? Chouette ? *creuse un trou et va se cacher dedans*

Invité

MessageSujet: Re: Céleste Luca :: Fille fidèle tel un Archange   Ven 12 Avr - 11:18

Je m'excuse pour le temps que j'ai pris, Luna était au courant au moins. ><
Allez, décortiquez-moi cette fiche. o/ #sbaff.
Shakunt Luca
Maître des Lieux, admin'
Maître des Lieux, admin'

Féminin Messages : 129

MessageSujet: Re: Céleste Luca :: Fille fidèle tel un Archange   Ven 12 Avr - 17:03

Ouaiiiiiis ! Ch'est bon !

Je te valide ♥

Bienvenue parmi nous et bon jeu ^^

Invité

MessageSujet: Re: Céleste Luca :: Fille fidèle tel un Archange   Sam 13 Avr - 9:18

Alors ma Céleste, choisit! Disons...entre Crescendo et Machaon! (Le machaon est un papillon^^).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céleste Luca :: Fille fidèle tel un Archange   Dim 14 Avr - 10:52

Crescendo! o/
Luna Paolo

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: Céleste Luca :: Fille fidèle tel un Archange   Sam 29 Avr - 13:36

J'archive ta fiche. Il va falloir la refaire selon les changements du forum, en particulier l'histoire. J'ai tout remis aux bonnes dates :)
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Céleste Luca :: Fille fidèle tel un Archange   

Céleste Luca :: Fille fidèle tel un Archange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1