Partagez | 

Oz se présente (apres deux ans a la maison vous ne me connaissez pas encore?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Oz se présente (apres deux ans a la maison vous ne me connaissez pas encore?)   Sam 8 Juin - 13:51

Oz Lan

Sa présentation

Surnom :: Z. (ca se dit zede)
Origine :: Français
Métamorphose :: Loup
Groupe :: Enfant de la lune

À propos de toi !

Comment nous as-tu découvert :: Partenariat avec Kaelia Universe! C'est moi, Cytrius!
Est-il à ton goût :: il est trooooop zoli
Si non, que te manque-t-il :: Rien du Touuuuut! 
Ta présence ici :: J'essaierais d'être régulière mais je ne promets pas plus que 4/7 J
Autre chose à signaler ::  non non noooooon

Son Physique
12 lignes
Oz ne fait pas dix ans. Ni 8 ans. C'est un garçon qui fait tout juste son âge, c'est-à-dire neuf ans. Il est peut être un peu petit , un peu maigrichon, mais on voit à son visage qu'il a bien neuf ans. Oz a des cheveux bruns très ébouriffés, il serait resté dix heures d'affilée dans un courant d'air, ce serait pareil, le rhume en moins, bien sûr. Il a des yeux d'une couleur magnifique, un beau bleu envoûtant. C'est un regard si beau qu'en le voyant, on ne peut ressentir qu'une envie : le serrer dans ses bras ou le protéger. Il a l'air si fragile.... 
Sa peau est d'une couleur normale, sinon un peu mate. Il a toujours ce petit air triste : il est arrivé à l'âge de sept ans. À sept ans, on se passe mal de ses parents. Sa marque de naissance rouge ? Elle est sur son coeur, comme d'habitude et cela rehausse la pudeur du petit garçon : il hait cette marque et se sent gêné d'être torse nu. Un jour, il a essayé de retirer sa peau et quand elle repoussa, la marque était toujours là. 
Si on arrive à faire sourire Oz, on peut être aux anges, car il a justement un sourire d'ange. Ses petites dents d'un blanc éclatant se découvrent. Il est juste... Trop craquant.
Son Caractère
12 lignes
C'est un garçon qui est, de manière générale, un peu triste. Comme dit précédemment, ce fut un choc d'arriver dans la maison de poupée. Il était d'un naturel si doux.... Qu'il adorait tout le monde. Ses parents et son frère en particulier.  Lorsqu'il fut arraché à son habitat où il s'épanouissait en toute tranquillité, -car oui, c'est un garçon paisible et calme- la haine naquit en lui, et il se mit à détester de toute son âme l'homme qui lui avait fait ça.
Ce jeune garçon est empli de compassion  pour les autres. Pour les enfants, mais aussi les adultes du manoir. Il plaint tout le monde. Un jour, il a même pris la punition d'un autre enfant en même temps. Non pas qu'il se sentait coupable, non ! Il voulait simplement lui montrer qu'il l'aimait. Étrange? Pas tant que ça.
Oz brille pour son intelligence, mais il est aussi très débrouillard. Il n'est pas hyperactif mais bouge tout le temps. Et s'il est d'un naturel calme, c'est qu'il ne crie pas. Jamais. S'énerver n'est pas dans sa nature, de même que la vengeance. Il n'a aucune rancune et pardonne donc très vite. C'est un garçon vraiment adorable.

Sa Biographie
16 lignes
Il est né il y a 9 ans en France, en plein jour. Dès sa naissance, il était visiblement gentil, puisqu'il n'infligea pas beaucoup de contractions à sa mère et l'accouchement fut rapide et indolore. D'ailleurs, il était aussi gentil avec les tympans de ses parents, puisqu'il ne hurla pas. Il gémit, tout simplement. Il eut une belle petite enfance. Un garçon joueur, rieur.... Il était aussi un peu bagarreur mais au fond c'était une bonne pâte et ses parents n'eurent jamais à le gronder. Et puis, il entra à l'école. C'était un élève aussi brillant qu'il était un enfant gentil. Il s'attira vite de nombreux amis, et amiEs. C'est âgé de  sept ans, donc un an après son entrée a l'école, qu'un drame eut lieu. Oz rentrait chez lui après l'école. Il faisait doux et c'était calme et ensoleillé. Ça faisait depuis la rentrée qu'il pouvait rentrer seul. Après tout, il était raisonnable et l'école n'était pas loin. Il marchait à un bon pas. Quand il arriva à une rue de sa maison, il vit une étrange flaque d'eau. Cela lui paraissait bizarre car il n'avait pas plut depuis des jours et il n'y avait pas eu d'incendie depuis longtemps. Il se pencha sur la flaque et voyant un éclat étrange... Et il fut aspiré. Le voila à la maison de poupée... Oh il pleura! Mais rien n'y fit. Il était bloqué là.
Deux ans ont passé et malgré qu'il se soit habitué, Oz n'a qu'une envie : rentrer chez lui !! D'autant plus qu'il ne comprend vraiment pas sa métamorphose nocturne...

© by Reira - Libre Graph'

Dernière édition par Oz Lan le Dim 9 Juin - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: Oz se présente (apres deux ans a la maison vous ne me connaissez pas encore?)   Sam 8 Juin - 19:17

Hello :3

Je suis contente de te voir ici x)

Petite question : si tu es bien un mec -IRL- pourquoi tu parles de toi au féminin ?

Tu as fait quelques fautes, essaie de te corriger tout seul. Tu oublies souvent des accents XD

Il reste bloqué où ? Dans la flaque d'eau ou dans la Maison de Poupée ? Il manque quelques précisions ^^'

Autre chose : la marque, enfin la tache de naissance est située au niveau du coeur, je suis sûre de l'avoir précisé dans le contexte =P

Merci donc de modifier ces quelques détails et de me prévenir lorsque ce sera fait. Si tu rencontres des soucis pour tes fautes, je t'aiderais.

Bisous !
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oz se présente (apres deux ans a la maison vous ne me connaissez pas encore?)   Sam 8 Juin - 19:43

Coucou!

Merci d'être passée sur ma fiche aussi tôt.

IRL je suis une fille. Pas un mec. Ce que j'ai mis sur mon profil, c'est pour mon perso... Si c'est IRL, alors je changerais :D

Alors pour les accents, je ne suis pas sur PC et je n'avais pas activé la correction, je n'avais donc pas le réflexe de mettre les accents à chaque fois, c'est embêtant à faire les accents...

j'ai modifié le passage de l'histoire....

Et voilà! 'est bon cette fois?
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Oz se présente (apres deux ans a la maison vous ne me connaissez pas encore?)   Sam 8 Juin - 20:06

Han d'accord ! Il me semblait que sur Coin Pub, tu avais mis le symbole masculin XD J'ai bien fait de te demander pour être sûre de moi ♥

Tu as un PC ? En attendant, je peux corriger tes quelques fautes et rajouter les accents ^^ Si tu n'as pas de PC, je vais passer derrière toi à chaque fois et ça risque de t'embêter, non ? Dis-moi tout =D

Je t'en prie, j'aime bien m'occuper de tout -ou presque- aussitôt ou dès que j'ai du temps libre :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oz se présente (apres deux ans a la maison vous ne me connaissez pas encore?)   Sam 8 Juin - 20:48

Ne t'en fais pas....
C'est gentil de ta part mais j'ai un PC il n'est pas libre tout le temps c'est tout...
Pour ma fiche, j'ai tout corrigé!
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Oz se présente (apres deux ans a la maison vous ne me connaissez pas encore?)   Dim 9 Juin - 12:13

Je t'en prie ♥

Tu as laissé des fautes hi hi

"Lorsqu'il fut arraché a son habitat ou il s'épanouissait en toute tranquilité [...]" ~> Il faut changer pour "à", "où" et "tranquillité" avec deux l =P

Je te validerais après ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oz se présente (apres deux ans a la maison vous ne me connaissez pas encore?)   Dim 9 Juin - 19:19

C'est fait espèce de perfectionniste!
Bref bonne soirée :D
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Oz se présente (apres deux ans a la maison vous ne me connaissez pas encore?)   Dim 9 Juin - 19:57

Moi ? Si peu :3

Je te valide, bon jeu ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oz se présente (apres deux ans a la maison vous ne me connaissez pas encore?)   Lun 10 Juin - 16:22

Merciiiiii
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Oz se présente (apres deux ans a la maison vous ne me connaissez pas encore?)   Mar 11 Juin - 15:50

Je t'en prie ^^
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Oz se présente (apres deux ans a la maison vous ne me connaissez pas encore?)   Sam 29 Avr - 13:36

J'archive ta fiche. Il va falloir la refaire selon les changements du forum, en particulier l'histoire. J'ai tout remis aux bonnes dates :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oz se présente (apres deux ans a la maison vous ne me connaissez pas encore?)   

Oz se présente (apres deux ans a la maison vous ne me connaissez pas encore?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1