Partagez | 

Nath Reeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nath Reeves    Lun 1 Juil - 17:38

Nathaniel Reeves

Sa présentation

Surnom :: Nath
Origine :: Anglaise
Métamorphose :: en Renard
Groupe :: Enfant de la Lune

À propos de toi !

Comment nous as-tu découvert :: Via SoS RPG
Est-il à ton goût :: Ouais il est cool, sinon, je serais pas là :P
Si non, que te manque-t-il :: la validation ?
Ta présence ici :: Je suis en vacances là, donc bon, je pourrais presque répondre H24, mais on va éviter
Autre chose à signaler ::  Ouais, faut quand même signaler que ça fait deux bons mois que je suis sensé poster cette fiche !!!

Son Physique
12 lignes
Alors réussir à décrire Nath, la question, c'est comment décrire un type qui reste toujours recroquevillé sur un puzzle ou une autre énigme quelconque. Ben déjà il a les cheveux blancs, déjà ça d'assez bizarre pour qu'on le remarque, des cheveux blancs ça passe pas inaperçu, surtout qu'ils sont pas mal long pour un jeune garçon. Après, y'a un autre truc que vous risquez pas de remarquer, justement à cause des cheveux, parce que il a une marque de naissance, sur l'arrière du lobe de l'oreille gauche, ce qui lui en fait une deuxième en sus de la Marque de la Lune, sur le coeur. Autrement, ben faut pas oublier que Nath est encore un jeune adolescent donc ben il est pas bien grand, ni bien gros d'ailleurs, parce qu'il est même tout léger, c'est une sorte de petit gabarit.Niveau habillement, ben en quelque sorte il est toujours en blanc, il a un nombre incalculable de chemise blanche dans son armoire, parce qu'il mets que ça, parce que c'est simple, sans fioriture et qu'il a pas besoin de s'embêter et que moins il s'embête pour des trucs bête comme ça, plus il est content et puis un autre truc bizarre venant d'Amérique en denim, personne sait pourquoi Nath met ça, mais il en  a aussi un stock incalculable, sauf pour lui bien sur et tailler exprès pour lui en fait, parce qu'il a découvert ça lors d'un voyage en Amérique et qu'il les aime bien.
Son Caractère
12 lignes
Nath est comme qui dirait un solitaire, s'il peut éviter de se retrouver au milieu d'une foule, il est content, il est bien mieux à l'écart. En fait, c'est même pas sa caractéristique principale, parce qu'avant tout Nath est un surdoué, mais genre pire que surdoué, limite avec un QI de 200. En plus il adore résoudre des énigmes, c'est d'ailleurs son passe-temps préféré, résoudre des puzzles des énigmes des autres trucs. De l'autre côté, Nath est quelqu'un qui a un certain côté raffiné, ses parents ont bien soigné son éducation, malgré son côté misanthrope et sa tendance à mépriser les gens, qu'il considère comme des pions inférieurs, il saît tout de même se conduire en société, enfin, en excluant certaines caractéristiques bizarre comme celle d'avoir toujours une jambe repliée, alors que l'autre ne l'est pas et puis aussi le fait qu'il garde toujours un dé dans sa poche, parce qu'il joue toujours avec un dé quand il réfléchit, où alors avec ses mèches ou alors avec les deux, mais il a toujours quelquechose en main pour jouer, parce que ça l'aidait à réfléchir et aussi parce que Nath avait que 13 ans, ça restait un gosse, comme à peut près tout le monde dans le manoir d'ailleurs.

D'ailleurs, je vous ai dit un autre truc, Nath est calme, toujours calme, en fait on pourrait presque dire qu'il s'agit de Monsieur sang-froid, jamais énervé de sa vie et en 13 ans, c'est un exploit. Ça vient de ces capacités de déductions, parce que comme c'est un surdoué, elles sont exceptionnel, donc il arrive toujours plus ou moins à trouver calmement une solution et puis Nath apprécie le silence à peut près autant qu'il déteste les gens.

Sa Biographie
16 lignes
Déjà faut savoir que Nath est pas n'importe qui, déjà, il est anglais, ce qui est suffisant pour en faire un être supérieur à pas mal de monde sur cette planète. Deuxièmement, il est noble, en fait, son nom complet est Nathaniel Reeves de Phantomhive. Son père c'est le Comte Charles Reeves de Phatomhive, donc c'est un noble de la cour britannique et sa mère, elle est marquise, vous voyez le topo, actuellement Nath est coincé dans la maison des Poupées, mais y'a aussi une bonne partie des polices du Royaume Uni a sa recherche et accesoirement il a l'intention de rentrer pour récupérer son titre parce que ça lui permettrait de toujours avoir des énigmes à résoudre, tout le temps. Parce que en fait, Nath est à peine arriver dans la Maison, fait un mois qu'il y ait et il essaie de comprendre où il est, parce que à partir de là, il pourra retourner chez lui et redevenir celui qu'il était sensé être, à savoir le Seizième Comte de Phantomhive.
Revenons au commencement, l'histoire de Nath commence treize années auparavant, au manoir de la famille Phantomhive, en Angleterre, par une nuit de pleine lune. C'est ce jour, un vingt-deux du mois de novembre, que naquit le fils ainé du Comte Charles de Phatomhive et de la Comtesse Marie, né Marquise de Redford. De là, la vie de la petite famille de la noblesse se passa comme celle de n'importe laquelle des familles de la cour de la Reine Victoria, Nath appris donc de multiples chose à commencer par l'histoire du Royaume-Uni, le chant, la musique, les mathématiques et encore bien d'autre, ce qui fait qu'il reste toujours encore un virtuose du violon, qui est l'un de ses supplétifs à la réflexion. Ainsi se passe donc la vie de Nath entre les fêtes mondaines qu'il abhorre, les leçons et les divers activités de la noblesse britannique tandis que son père agit en sous main, sur ordre de la reine, pour limiter les activités néfastes de la pègre du Royaume Uni. Jusqu'à un certain jour, jusqu'à ce jour, il n'y a rien à ajouter de particulier sur la vie du jeune Comte. Puis  l'année dernière, le jour même du douzième anniversaire de Nath, le Comte et la Comtesse de Phatomhive disparurent en même temps que leur fils.
C'est ainsi que Nath se retrouva sur l'île, la dernière image  qu'il a de l'Angleterre est celle de ses parents, le majordome en arrière plan et devant lui un énorme gateau. Tout ce qu'il sait, c'est qu'à son réveil, il était devant la Maison de Poupée et qu'à ce moment précis, alors qu'il reprenait connaissance, le Maître ouvrit la porte pour l'accueillir. Nathaniel saît qu'il se trame quelque chose de bizarre, son instinct comme son cerveau le lui dit, et depuis un an maintenant, solitaire, il cherche, il cherche à découvrir le secret de cet endroit. Car c'est la seul chose qui lui permettra de revenir chez lui.

© by Reira - Libre Graph'

Dernière édition par Nath Reeves le Mar 2 Juil - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nath Reeves    Mar 2 Juil - 10:10

Ohhhh bienvenue!!!
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: Nath Reeves    Mar 2 Juil - 15:31

Coucou et bienvenue ^^

Ah ah il manque la validation =D

Alors, comme j'ai du le dire à Oz, la tâche de naissance se situe au niveau du coeur. Merci de modifier ce détail :3

Mis à part quelques fautes d'inattention, je n'ai rien à redire. Je te validerais dès que tu auras corriger pour la tâche de naissance !

Bisous ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nath Reeves    Mar 2 Juil - 21:05

Voilà, petite faute corrigée, va falloir que je relise deux trois trucs moi dans les prochains jours.
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Nath Reeves    Mar 2 Juil - 21:53

Re ^^

Je peux te faire un résumé, mais il faut que tu m'envoies un message privé pour savoir ce que tu souhaites revoir sur le forum :3

Sinon, j'ai oublié de te parler de ton avatar : il doit faire 200*360 ou 200*400. Si tu veux, tu m'envoies les images de base (les grandes quoi, tu vois ?) via message privé et j'essaierais de te faire quelque chose. Si ça ne te plaît pas, j'aviserais XD Tu n'oublieras pas de me dire si tu veux le pseudo de ton personnage sur l'avatar.

Bisous !

(je te valide dès que l'avatar sera OK du coup, navrée pour l'attente =/)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nath Reeves    Mar 2 Juil - 22:22

Pas la peine de t'inquiéter pour l'avatar, je sais me servir de photofiltre, fallait juste que je trouve une image potable (comprendre sans écran d'ordinateur ou autre truc plus moderne que 1904) qui soit plus haute que large. Bref c'est fais, ça devrais être réglementaire.
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Nath Reeves    Mer 3 Juil - 8:12

Coucou !

Tu es plus doué que moi je suis sûre, niveau graphisme :3

Cette fois, je te valide ! Bon jeu ♥
Contenu sponsorisé