Partagez | 

Détente forcée [Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Détente forcée [Luna]   Dim 29 Sep - 10:26

Je m'appelle Oz. Oz Lan. Mais tout le monde m'appelle Z. Il paraît que je suis sombre, et puis que j'ai l'air triste et après on me dit mais enfin regarde autour de toi. C'est vrai qu'autour de moi c'est bien. Je suis dans je sais plus quel endroit, ah, si, la maison des poupées. Et ici il y a des livres, des confiseries, des gâteaux, et puis des jeux, et des télés, et aussi plein d'autres choses. En gros il paraît que c'est le paradis, mais moi je relativise: si je n'ai plus maman, papa et Mon frère, ça sert a quoi toutes ces gâteries? Au final le résultat c'est le même! En plus ici tout le monde n'était pas gentil avec moi, j'avais pas beaucoup d'amis. Trop nul. Du coup le maître était venu me voir.... Il s'était avancé un matin dans ma chambre et m'avait dit de sa voix bizarre:

Oz. J'ai un problème avec toi.

Mon visage s'était illuminé: s'il y avait un problème, peut-être qu'il me renverrait chez moi. Oh, revoir mes parents! Mon frère. Mes amis! Ma vie..... Je lui répondis donc, sûrement un peu trop enthousiaste à son goût:

Vous allez me renvoyer?

Il restait sombre. Je ne voyais pas son visage, car il le cachait, mais je le voyais bien, dans mon esprit, avoir un petit rictus déplaisant, juste la pour se moquer de moi.il répliqua:

Non. Je te demande juste de t'amuser.

M'amuser? Est ce qu'il était sérieux? Comment pouvoir m'amuser si j'étais enfermé dans cette maudite maison de poupées? Je lui rabattis au nez:

M'amuser? Vous m'avez arraché à tout ce qui m'était cher, j'ai perdu toutes mes attaches dans ce monde, et vous voulez que je m'amuse!

Il partir dans un rire sarcastique. Je frémis d'effroi. Il allait m'enfermer dans le manoir, à coup sur, avec tous les adultes, tous les vieux, et ils me mangeraient, ou pire, ils me tortureraient! Et pourtant il garda son calme et rétorqua avant de partir:

Je ne te demande rien. Je t'oblige. Amuse-toi, comme les autres. Les parents ne servent à rien dans ce monde.

Mon cœur se déchira. Dire ça, ça revenait a me transpercer par des piques, juste pour le rappeler que je n'étais plus avec mes parents, ils étaient sûrement morts d'inquiétude. J'espère que mon frère se portait bien.... Je ne pus rien dire a ce maître pourri, il était déjà parti. Voilà pourquoi j'étais triste, encore plus triste que d'habitude, quand je m'assis dans ce coin de la salle commune, un soda dans la main pour faire comme si j'étais bien, et un casse tête sur les genoux pour passer le temps, vautré dans un fauteuil moelleux. Oh, comme je me sentais seul....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: Détente forcée [Luna]   Mar 1 Oct - 10:18

Détente forcée.

Aujourd'hui, j'étais bien dépitée. Je n'avais TOUJOURS pas trouvé d'indices sur le Manoir Hanté. Je savais qu'il était quelque part dans la Forêt Obscure mais seuls les habitants de cette "prison" pouvait voir ce lieu. Je devais libérer mon frère, enfermé comme tous les autres. D'ailleurs, autant tous les sortir de là. Tant qu'à faire, autant bien faire ! J'étais certes une fouine, qui fourrait son nez partout, mais là, je n'avais plus d'idées. Mon dernier recours était de trouver le Maître des Lieux. Certains disaient qu'il avait recouvré la mémoire, d'autres disaient qu'il n'avait pas changé. Eh bien, j'allais vérifier tout ça, parce que moi je n'y croyais absolument pas, à cette soudaine amnésie. Enfin, amnésie qui n'en était plus une. C'était trop facile, surtout s'il inventait ça pour se faire pardonner de toutes ses conneries. Moi, je n'allais pas lui pardonner.

Je me dirigeai donc vers la Maison de Poupée, puisque j'étais sortie, prête à me rendre dans ma chambre mais SA voix m'arrêta. Celle du Maître des Lieux. Il s'adressait à je ne sais pas qui en disant qu'il ne lui demandait rien, il l'obligeait à s'amuser comme les autres, les parents ne servaient à rien dans ce monde. Vraiment ? Mais qu'est-ce que c'était que toutes ces conneries, bordel ? Le temps que je me rapproche du lieu où j'avais entendu Shakunt Luca, il était trop tard : je ne le voyais pas. J'étais arrivée dans la Salle Commune et ce maudit personnage avait disparu ! Il ne restait plus qu'un jeune homme, affalé sur un fauteuil, en train de jouer avec un casse-tête. Il avait bien du courage et de la patience, pour jouer à ce jeu-là. Je m'approchai de lui, un léger sourire sur les lèvres, et je lui demandai une fois à sa hauteur :

- Où est passé le Maître des Lieux ? C'est bien à toi qu'il parlait ?

En même temps, nous étions seuls dans la Salle Commune, il n'y avait pas d'autres enfants. D'habitude, il y avait beaucoup plus de monde ici. Bah, ils devaient être dans la Salle de Jeux ou en train de se reposer. Inutile de s'en faire pour eux. Je ne savais pas trop si le jeune homme m'avait déjà vu quelque part, il ne devait pas connaître mon prénom, alors je repris la parole pour me présenter :

- Heu... je ne sais plus si on s'est déjà croisé, je suis Luna !

Shakunt Luca. Comment avait-il osé parler ainsi au jeune homme ? S'il avait réellement recouvré sa mémoire, il agirait en tant que père cette fois. Il avait au moins prouvé qu'il n'avait jamais été amnésique, les rumeurs étaient fausses. Sauf s'il ne voulait pas que les siens sachent que ses souvenirs étaient revenus. Je secouai la tête. Non, ce n'était pas possible. Je finis par lâcher, à l'attention du jeune homme :

- Je déteste ce maudit personnage.

Et puis, j'enchaîna :

- Tu veux bien me faire une petite place ? J'aimerai bien rester un peu avec toi, si ça ne t'ennuie pas bien sûr !

Oui, parce que le fauteuil n'était pas aussi grand que ça et que j'avais la flemme d'aller dans celui d'à côté. Je le trouvais trop éloigné du jeune homme et pour faire connaissance, ce n'était pas très pratique. Il y avait bien le canapé trois places un peu plus loin, mais je n'allais pas non plus lui proposer de s'y installer. Le fauteuil où il se trouvait actuellement devrait suffire...

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente forcée [Luna]   Ven 18 Oct - 13:43

Détente forcée

Je me sentais toujours aussi seul sauf qu'en plus une grande était arrivée dans la salle. Je sentais son regard pesant sur mes épaules, elle me jaugeait du regard. Et puis d'un coup, elle s'approcha de moi . Je relevais la tête au bruit de ses pas. Elle était très jolie, avec ses longs cheveux et ses grands yeux. Elle devait avoir quatorze ans, voire plus. Je l'avais déjà vue, elle s'appelait Luna et faisait partie du cercle de je sais plus quoi, elle était contre le maître des lieux.  Elle me fit un petit sourire avant de m'aborder d'une gentille voix:

- Où est passé le Maître des Lieux ? C'est bien à toi qu'il parlait ?

Je ne lui répondis pas tout de suite.3 Je ne la connaissait pas, et puis de toute façon elle pouvait bien s'en fiche de moi, ça m'était égal. Si c'était juste pour venir se moquer de moi, ou m'embêter, c'était même pas la peine de venir, je préférais qu'elle s'en aille sans faire d'histoires, j'étais très bien tout seul. Enfin non, j'étais pas très bien. J'étais même plutôt mal. Et même si j'avais voulu lui parler, je n'y arrivais pas. Il n'y avait que moi dans la salle, donc c'était une question eu peu bête: tant pis. Elle continua:

- Heu... je ne sais plus si on s'est déjà croisé, je suis Luna !

Ça c'était une mémoire de poisson. Moi je m'en souvenais très bien d'elle. Soit elle faisait exprès pour se donner un genre, soit elle ne se souvenait vraiment pas de moi parce que la maison y'avait trop de gens. En même temps elle avait tellement l'air d'être dans son monde de pensées, que c'tait pas étonnant qu'elle ait l'air un poil paumé. Enfin, c'était pas grave. Je voulais me présenter, mais j'avais la gorge tout serrée et sèche , et c'était pas la boisson sucrée que j'avais dans mon verre en plastoc orange que j'aurais réussi à la dessécher. Donc je ne dis rien et j’attendis qu'elle continue de toute façon elle avait l'air d'avoir plein plein plein de trucs à dire, et d'ailleurs elle reprit:

- Je déteste ce maudit personnage.

Non! Vraiment? Parce qu'il y a avait quelqu'un, ici, qui aimait le bonhomme? J’espère pas! Mais je ne relevais pas plus que ça. Elle termina enfin sa phrase:

- Tu veux bien me faire une petite place ? J'aimerai bien rester un peu avec toi, si ça ne t'ennuie pas bien sûr !

Gné? Elle voulait se mettre à côté de moi? Mais elle était folle, ou quoi? Déjà que mon siège il était tout riquiqui pour moi qui était tout maigre, et elle qui était très grande elle voulait se mettre à côté de moi dans le même fauteuil? Mais... En plus y'avait d'autres fauteuils et même un grand canapé! Peuh. Je lui répondis, la gorge qui était maintenant toute douce au toucher de la langue et qui me permettait enfin de déballer tout ce que je voulais dire et qui tomba par terre comme un tas de mots pourri:

Euh... Je m'appelle Oz..... Mais tu  peux m'appeler Z, si tu veux.....
Moi aussi je déteste le monsieur et c'était avec moi qu'il parlait. Et puis, pourquoi tu veux te mettre avec moi dans ce siège tout minus, on a cas aller dans le grand canapé là bas, nan? En tous cas moi j'y vais et pis non ça me dérange pas que tu viennes avec moi t'façon je suis tout seul ici et du coup c'est triste les autres y sont dans la salle de jeux moi j'aime pas les jeux, je m'amuse pas ici, c'est nul, je veux revoir papa, maman et mon tit frère, j'en ai marre!

Wouahhh ça en faisait des mots, je devais parler vraiment comme  un bébé tant pis de toute façon je faisais même pas exprès ça sortait de ma bouche comme un fleuve!

Luna Paolo

MessageSujet: Re: Détente forcée [Luna]   Mer 30 Oct - 14:07

Détente forcée.

C'est dingue. J'étais sûre d'avoir déjà croisé le jeune homme qui était installé dans un des fauteuil de la Salle Commune mais en même temps, le Maître des Lieux ramenait tellement d'enfants que j'étais un peu perdue. Je ne connaissais que quelques amis, quelques visages qui me revenaient et le reste... aucun souvenir. Il faut aussi dire que, ayant loupé le Maître des Lieux de peu, j'étais devenue songeuse. Il fallait absolument que je le revois celui-là, il devait libérer mon frère.

Bref, revenons au jeune homme, avec qui j'avais entamé un début de conversation. Il me dit s'appeler Oz. Son prénom me parlait, on avait du discuter un petit peu mais sans plus. Pourquoi ? Je crois que je devais être pressée ce jour-là ou je ne devais pas être d'humeur à parler. À moins que ce ne soit lui qui était trop occupé pour parler, je ne sais plus trop. En tout cas, là on pouvait faire connaissance. Il me sorti toute une flopée de paroles en une seule fois. C'était assez impressionnant. Je pouvais le surnommer "Z". Il détestait le Maître des Lieux et c'était bien à lui qu'il s'était adressé.

En effet, le fauteuil était petit, pour ne pas dire minuscule. Il me proposa donc d'aller sur le canapé, beaucoup plus grand pour qu'on puisse s'asseoir tous les deux dessus. Je ne le dérangeais pas, puisqu'il était seul en ce moment-même. Les autres enfants étaient ailleurs, il n'aimait pas les jeux et il voulait revoir sa famille.

Bien évidemment, le Maître des Lieux ne s'occupait pas non plus d'Oz. J'étais vraiment dégoûtée de l'avoir manqué de peu. Je pris la parole pour répondre au jeune homme :

- D'accord, va pour Z.

Et comme si j'avais lu dans ses pensées, je continuai :

- Je ne sais pas si tu es au courant, mais ce très cher Maître des Lieux est très aimé de ses trois filles. Tu as du en entendre parler, non ? Ce sont bien les seules à aimer cet homme...

Je crois que moi, je ne ressentirais jamais rien pour lui, si ce n'est de la colère. Je dis ensuite à Oz :

- En effet, allons plutôt nous installer dans le canapé.

S'il était triste, je pouvais toujours essayer de le dérider, non ?

- Tu n'es pas le seul à t'ennuyer ici. Je crois que tous les enfants ont envie de rentrer chez eux, revoir leurs parents mais ce n'est pas possible.

Peut-être qu'un jour, ce sera possible, qui sait ? Et puis, je demandai au jeune homme :

- Tu crois que ton petit frère a aussi atterri ici ? Vous vous entendiez bien ?

J'étais un peu curieuse, mais c'était tout simplement parce que moi aussi, j'avais un frère. Un grand frère que j'aimais énormément. Est-ce que Z s'entendait aussi bien avec son propre frère ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente forcée [Luna]   Sam 9 Nov - 12:30

Détente forcée

L'air complètement dégoûtée, elle me regarde parler, m'ecoute, attentivement. Je pensais qu'elle devait s'ennuyer avec un minus comme moi en plus elle était super grande. Elle était toujours debout à pas trop savoir quoi faire, et elle commença a me répondre,  phrase par phrase. Je la fixais avec de grands yeux attentifs pendant qu'elle disait:

- D'accord, va pour Z.

Et pis elle souriait. Moi j'aime bien quand on me sourit. Même si je souris plus beaucoup depuis que je suis la  ça veut dire qu'on est heureux, et je suis PAS heureux du tout! En tous cas elle avait adopté mon surnom ce qui voulait dire qu'on allait devenir amis. Une de plus. C'étaient tous mes amis ici, même sIls me consolaient jamais. Ils jouaient juste avec moi. On parlait presque pas, on faisait que case raconter des blagues en jouant aux legos ou au restaurant. Sur ce que je pensais tout ça, Luna reprit la parole pour murmurer la phrase suivante:

- Je ne sais pas si tu es au courant, mais ce très cher Maître des Lieux est très aimé de ses trois filles. Tu as du en entendre parler, non ? Ce sont bien les seules à aimer cet homme...

Donc il avait des enfants! Ça veut dire qu'il y avait eu une madame qui l'avait aimé très très fort et avec laquelle ils avaient eu des enfants emmenés par des cigognes? J'étais vachement impressionné! En plus, les trois petites l'aimaient. En y repensant, c'était vrai que j'avais déjà vu trois filles qui se ressemblaient beaucoup faire un câlin au méchant monsieur. Je comprenais pas tout le monde le trouvait méchant, et puis ses filles lui faisaient des câlins? Trop bizarre! Mais j'ai pas répondu tout de suite et je l'ai laissée continuer:

- En effet, allons plutôt nous installer dans le canapé!

Et bah voilà. Je me levais  la pris par la main et allais m'asseoir sur le siège. Elle s'assit à côté de moi et je commençais a lui répondre, un peu hésitant parce que j'avais peur de paraître ridicule et parce que maintenant que je l'avais prise par la main elle allait croire que j'étais amoureux d'elle et c'était même pas vrai. J'avais fait ça juste pour qu'elle vienne à côté de moi. Je lui dis donc:

Les filles du méchant bonhomme? Je les ai déjà vues, elles lui font des câlins , elles le trouvent gentil! Tu t'imagines que y'a une madame qui a aimé beaucoup beaucoup le monsieur, et qu'ils ont fait des enfants tellement qu'ils s'aimaient? C'est trop bizarre, nan?

Elle ne me répondit pas tout de suite, je crois qu'elle terminait sa réponse. Elle essaya encore d'être gentille, du coup j'eus un faible sourire tout petit au coin de la bouche, pendant qu'elle annonçait, toujours aussi sûre d'elle (comment elle faisait?):

- Tu n'es pas le seul à t'ennuyer ici. Je crois que tous les enfants ont envie de rentrer chez eux, revoir leurs parents mais ce n'est pas possible. Tu crois que ton petit frère a aussi atterri ici ? Vous vous entendiez bien ?

Des larmes sont nées au bord de mes yeux. Je savais très bien que tout le monde détestait cet endroit tout moche fait pour qu'on s'amuse alors qu'on avait pas de famille. Mais qu'elle parle de mon frère c'était trop. Elle avait pas fait exprès, je le savais mais j'étais tout triste parce que mon frère , ben, quand j'étais arrivé ici, juste avant il était à l'hôpital parce qu'il avait une maladie ultra grave, même qu'il avait plus de cheveux. Je sais pas comment ça s'appelait, en tous cas mes parents m'avaient dit que Zey allait peut être pas survivre et qu'il fallait venir le voir souvent, lui faire des dessins et faire des prières pour lui. Du coup, deux ans plus tard, je savais pas s'il était vivant, et j'essayais de ne pas trop penser à lui, même si je faisais encore automatiquement la prière le soir. Je répondis alors, d'une voix toute bredouillante:

Euh non. Il est pas ici. Il... Il était malade quand je suis arrivé ici. Il avait plus de cheveux, je sais pas ce qu'il avait mais en tous cas il était trèèèèèèès malade , je devais lui faire des dessins et des prières. Mes parents m'avaient dit qu'il allait peut être mourir. Je sais pas s'il est vivant, maintenant. En tous cas, j'espère. Oui, je l'aimais beaucoup beaucoup. On jouait tout le temps ensemble, on se disputait jamais...

Dernière édition par Oz Lan le Sam 14 Déc - 12:29, édité 1 fois
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Détente forcée [Luna]   Dim 10 Nov - 18:06

Détente forcée.

Je regardai Oz, qui m'interrogea sur le Maître des Lieux. Il avait en effet aperçu ses trois chères filles, qui se montraient très câlines envers lui. Il trouvait ça bizarre qu'une probable jeune femme avait mis au monde trois enfants avec notre cher Shakunt. Je répondis alors à Z :

- Tu te trompes. Ses filles sont comme nous, il les a arraché à leur famille pour les emmener carrément là où il vit. Nous à côté, nous ne sommes vraiment rien pour lui. Je me suis toujours demandée ce qu'elles ont de plus que nous mais parfois, il ne faut pas chercher à comprendre...

J'avais la nette impression que j'avais blessé Oz sans le vouloir, à le questionner sur son petit frère. Il m'expliqua alors qu'il n'était pas ici. Il était malade, il en avait perdu ses cheveux, sans doute à cause de sa maladie. Et le Maître des Lieux l'avait arraché à lui et à ses parents à ce moment-là. Mais à quoi pensait-il sérieusement ? Je ne l'imaginais pas cruel à ce point-là... et puis, pourquoi n'avait-il pas plutôt sauvé le petit frère de Z ? Après tout, ne sommes-nous pas censés mourir dans une quelconque étendue d'eau avant de pouvoir atterrir en ces lieux ? Oz me dit ensuite que ses parents pensaient qu'il allait mourir et il ne savait pas s'il était mort ou pas depuis son arrivée ici. Ils jouaient ensemble, ils s'entendaient bien. De mon côté, j'espérais que Shakunt ait amené le petit frère de Z, juste après lui. Cependant, si le jeune homme ne l'avait pas trouvé, il ne devait pas être là ou il était bien caché. Si seulement notre cher Maître des Lieux revenait dans la Salle Commune, histoire que je puisse lui poser quelques questions... c'était beau de rêver.

- Moi, j'espère que ton petit frère est parmi nous. Sa seule chance de vivre est d'atterrir ici.

Je ne m'attardai cependant pas sur le sujet, de peur de blesser encore plus Oz mais j'espérai plutôt lui redonner un peu d'espoir. J'entamai un autre sujet :

- J'ai un grand frère qui s'appelle Luca et il est ici. Enfin, le Maître des Lieux l'a enfermé dans le Manoir Hanté... mais un jour, je trouverais le moyen de le libérer.

Si Z m'avait pris par la main pour qu'on s'installe sur le canapé, je ne l'avais pas trop relevé. Pour moi, c'était plutôt un geste affectueux qui n'avait rien à voir avec quelqu'un qui serait amoureux de moi. D'ailleurs, je me considérais plus pour une grande soeur pour lui que pour autre chose, étant donné son jeune âge. Et sincèrement, ça ne me dérangeait pas de jouer ce rôle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente forcée [Luna]   Sam 14 Déc - 12:22

Détente forcée

Quoi? C'était pas possible! Si? Si. Faut croire. Donc en gros les filles du méchant monsieur elles sont aussi malheureuses que nous? Bah c'est ça! Au moins elles elles ont leur Papa! Moi j'ai personne, et pis ça se trouve ils sont morts! Enfin, j'espère pas, mais ça se trouve hein. Du coup, comme un gros bébé je me suis mis à pleurer. Les larmes coulaient sur ms joues et je n'arrivais pas à les arrêter. Mais je faisais pas de bruit. C'était juste toute la tristesse que j'avais depuis que je parlais à Luna et que j'avais essayé de retenir qui sortait et je pouvais pas la contrôler. Tant pis. Et pendant que j'étais de plus en plus triste, à penser à Zey, Papa, Maman, la Maîtresse, Mamie, Papi, et tous mes copains, elle continuait a parler, elle s'était pas rendue compte que je pleurais mais je ne lui en voulais pas parce que elle aussi elle devait se retenir de pleurer, vu qu'elle parlait de son frère qui était enfermé avec les autres grands dans le Manoir.  Je ne disais rien, il n'y avait rien à dire. Je pouvais pas contrôler mon corps, j'avais besoin de chaleur, d'affection: je me suis blotti contre elle, et je me suis endormi, tout en la serrant contre moi. C'était doux et chaud, pour la première fois j'ai fait un joli rêve. Un rêve où y'avait Zey, et il avait enfin des cheveux. On était tous heureux, toute la famille. Y'avait Luna aussi d'ailleurs. On souriait on était bien. Pourvu que le rêve en fait c'est la maison des poupées et que la vraie vie c'est ce rêve. Pourvu aussi, au cas où ce serait vraiment un rêve, que je me réveille jamais.

[Petit post pour une longue attente mais j'avais déjà prévu de faire court pour cette fois , mais désolé quand même ^^" ]
Luna Paolo

MessageSujet: Re: Détente forcée [Luna]   Lun 23 Déc - 10:34

Détente forcée.

Je ne sais pas si Oz me croyait, au sujet des filles du Maître des Lieux et pourtant, c'était la vérité. Enfin, je n'étais peut-être pas au courant de tout non plus, il est possible que la situation ait changé depuis mais j'en doutais.

Au bout d'un moment, je remarquai que Z changea de comportement ou plutôt, d'humeur. Je voyais bien des larmes couler le long de ses joues et je me demandai si j'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas... non, je crois qu'il s'agissait d'autre chose : il pensait sûrement à sa famille et surtout, à son frère malade. J'espérai toujours que notre cher Maître des Lieux avait ramené le frère d'Oz ici, je perdais rarement espoir. On avait beau le considérer comme un tyran, Shakunt avait un coeur comme toi et moi. Il ne pouvait pas laisser un enfant souffrir d'une longue maladie et peut-être d'en mourir. Si c'était le cas, j'allais vraiment me venger de lui pour tout ce qu'il a osé faire jusque-là.

Ce fut Z qui me sorti de mes pensées lorsqu'il vint se blottir contre moi. J'en avais oublié de le réconforter ! Cependant, il n'y avait pas besoin de paroles, les gestes suffisaient alors je lui frottai lentement le dos jusqu'à... ce qu'il s'endorme d'après sa respiration, qui était devenue régulière. Ce n'est pas pour cette raison que j'en profitai pour le repousser afin de quitter les lieux, pour partir à la recherche du Maître des Lieux. Non, je restai tout simplement assise, balançant doucement mes jambes dans le vide. Ce geste ne réveilla même pas Oz.

Moi ? Je n'étais pas fatiguée, je réfléchissais à la situation. Il fallait que je retrouve Shakunt et je partirai à sa recherche dès que Z sera réveillé.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente forcée [Luna]   Ven 27 Déc - 15:41

Hey!
Pour le fermer je pense que c'est une bonne idée.
Seulement pour ce qui est de l'ouverture je ne suis pas sûre que ce soit aussi bien, vu notre activité à tous les deux (x) )^
Bref c'était bien ce petit rp!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente forcée [Luna]   

Détente forcée [Luna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1