Partagez | 

Une princesse de mauvais poil ¤ Melody ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoe Cannella

Féminin Messages : 52

MessageSujet: Une princesse de mauvais poil ¤ Melody ¤   Mar 1 Oct - 10:38

Une princesse de mauvais poil.

Mon père exagérait. Il ne s'occupait plus de moi ! C'est à peine si je l'ai vu cette semaine, on ne fait que se croiser. Il n'est plus comme avant. Quelque chose avait dû se produire, ce n'était pas possible autrement. Je m'ennuyais moi, sans mon père ! Il ne m'offrait plus rien, il ne me présentait plus aux enfants qu'il recueillait... ça n'allait plus !

C'est pour cette raison que j'étais partie m'enfermer dans le Grenier Poussiéreux et je peux vous dire qu'il porte bien son nom ! Ma robe était recouverte de poussières parce que je venais de m'asseoir sur le seul fauteuil de ce lieu. Ce fut une belle erreur de ma part : il était sale et en mauvais état puisque des ressorts faisaient surface. J'avais même failli m'asseoir dessus sans m'en apercevoir ! J'étais vraiment de mauvaise humeur.

Cela ne faisait même pas trente minutes que j'étais là que quelqu'un tentait d'ouvrir la porte. Ah ah ! J'avais fermé à clefs, quel dommage ! Cet endroit était momentanément à moi. Bon, en même temps, comme je m'ennuyais toujours, autant laisser la personne qui s'acharnait sur la porte entrer. Je me levai donc du fauteuil pour me diriger vers la porte et, tournant la clef dans la serrure, je l'ouvris moi-même et me retrouvai en face d'une jeune fille. Je grognai :

- J'sais pas qui t'es mais j'suis pas d'humeur à avoir de la compagnie.

Pourquoi est-ce qu'il fallait que quelqu'un vienne au même endroit que moi quand j'étais énervée ? J'allais finir par croire que mon père m'envoyait au moins une personne pour me tenir compagnie mais je doute que l'intruse se trouvait ici à cause de lui. Elle ne devait pas apprécier le Maître des Lieux, seules ses filles dont moi l'aimaient énormément. Qu'est-ce qu'elle foutait là alors ?

- J'peux savoir pourquoi t'es venue jusque dans le grenier ?

Non, je n'étais vraiment pas une bonne compagnie aujourd'hui. Et cette pauvre jeune fille allait subir ma mauvaise humeur alors qu'elle n'y était pour rien. Je n'y pouvais rien si mon père me délaissait ! Et puis, l'intruse avait sûrement de la répartie, non ? Je n'allais pas tarder à le savoir...

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une princesse de mauvais poil ¤ Melody ¤   Mar 1 Oct - 20:07

Une princesse de mauvais poil

L’après-midi touchait à sa fin. La Maison semblait vide, silencieuse. Aucun bruit de pas, aucun claquement de porte ou de fenêtre…J’avais terriblement envie de parler à quelqu’un, mais encore fallait-il le trouver…Je passais dans la bibliothèque : personne. Les couloirs étaient déserts ainsi que la salle de jeux. Et la pluie était tellement forte dehors que personne ne s’était aventuré dans le jardin. J’étais définitivement seule.

Soudain, j’entendis un bruit de pas et un claquement de porte. Quelqu’un-enfin- était au grenier. Je m’y dirigeai , soulagée. La porte en vieux bois, était fermée à clef. Je tambourinai, décidée à entrer. Personne n’allait m’en empêcher ! Au bout d’une minute ou deux, on ouvrit. Avec la pénombre ambiante, je distinguais mal le visage :

- J'sais pas qui t'es mais j'suis pas d'humeur à avoir de la compagnie.

La personne qui m’avait adressé cette phrase était une jeune fille, dont j’avais entendu parler comme étant LA fille du Maître : Zoé Cannella.

- J'peux savoir pourquoi t'es venue jusque dans le grenier ?

Elle n’était décidément pas aimable ! J’étais venue au grenier pour faire connaissance et elle me parlait sur ce ton ? Ça n’allait pas se passer comme ça !

- Eh bien je te retourne la question ! Qu’est-ce que tu fiches dans ce trou à poussière à cette heure ? Tu as quelque chose à cacher peut-être ?

Zoe Cannella

MessageSujet: Re: Une princesse de mauvais poil ¤ Melody ¤   Mar 1 Oct - 22:07

Bingo ! L'intruse avait de la répartie ! Pourquoi est-ce qu'elle ne se contentait pas de me répondre, au lieu de me retourner la question ? C'était plutôt elle qui cachait quelque chose, pour m'avoir renvoyé MA question !

- Trou à poussière ? Des choses à cacher ? T'sais à qui tu t'adresse ?

C'était une fouine ? À quoi ça rimait, toutes ces questions ? Mon père allait vraiment entendre parler de moi, s'il m'avait envoyé une jeune fille aussi... chiante ! Je m'adressai à elle, d'une manière toujours aussi mécontente :

- J'suis la petite princesse du Maître des Lieux. T'as plutôt intérêt à changer de ton avec moi !

Ce n'était pas faux, mais mon père avait aussi deux autres filles : Céleste et Lola. Céleste était une véritable peste. Lola est spéciale, c'est elle qui va m'aider, puisqu'elle connaît mon secret et moi, je connais le sien. Mais vous, vous ne saurez rien. Je ne sais pas qui de nous trois était la plus connue mais je pense que l'intruse m'a déjà cernée. Il y a quelque chose dans sa façon de parler, ou peut-être dans son comportement. Et pourquoi pas les deux ? Oh et puis je m'en foutais ! Je m'ennuyais mais elle m'ennuie encore plus ! Cependant, je daignai répondre à la jeune fille :

- Pourquoi tu m'demandes ce que je fous dans ce trou à poussière à une heure pareille ? On a conservé notre forme naturelle, non ? Il n'est donc pas aussi tard que ça. Et puis, je ne vois absolument pas ce que ça peut te faire ! T'es jalouse parce que j'ai l'une des clefs de ce lieu ?

Qui pourrait bien être jalouse de moi ? Personne je crois. Et qu'aurais-je à cacher ? Un lourd secret ? J'allais la décevoir :

- Dis-moi donc ce que je pourrais bien cacher, dans un endroit aussi poussiéreux que celui-ci ?

Elle pensait que, de la part de l'une des filles du Maître des Lieux, on pouvait s'attendre à tout ? Dans ce cas, au lieu de me questionner, pourquoi ne me craignait-elle pas en gardant le silence ? Si elle me connaissait bel et bien, elle aurait dû fuir en me voyant, non ? Ne serait-ce donc pas elle, qui cachait quelque chose ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une princesse de mauvais poil ¤ Melody ¤   Mer 2 Oct - 13:13

Je savais qu’en adoptant ce ton désagréable avec une des FILLES du Maître, je risquais quelques ennuis. Mais ça ne me faisait pas peur, au contraire. J’avais encore plus envie de continuer.
- Trou à poussière ? Des choses à cacher ? T’sais à qui tu t’adresses ?

Cette chère Zoé continuait elle aussi à me parler sur un ton désagréable. Si elle s’imaginait que j’allais faire des courbettes devant elle !
- J'suis la petite princesse du Maître des Lieux. T'as plutôt intérêt à changer de ton avec moi !

J’en croyais pas mes oreilles ! Cette petite peste était si prétentieuse qu’elle se qualifiait de petite princesse ! Et en plus, elle voulait que je change de ton ? Moi, Melody Nelson ?
- Pourquoi tu m'demandes ce que je fous dans ce trou à poussière à une heure pareille ? On a conservé notre forme naturelle, non ? Il n'est donc pas aussi tard que ça. Et puis, je ne vois absolument pas ce que ça peut te faire ! T'es jalouse parce que j'ai l'une des clefs de ce lieu ?

Et voilà qu’elle se mettait à dire que j’étais jalouse…Moi ? Jalouse ? Et qu’est-ce qu’elle avait avec ses démonstrations là, son : « il n’est donc pas si tard que ça » ?
- Dis-moi donc ce que je pourrais bien cacher, dans un endroit aussi poussiéreux que celui-ci ?

Elle n’allait pas donc pas se taire ! J’étais venue pour causer tranquillement et voilà que cette peste me questionnait comme si j’avais commis un crime !

-Tu peux arrêter tes questions maintenant, ZOE ? Je sais qui tu es, t’inquiète pas pour ça. Et ça ne me fait pas peur. Je me fiche complètement que tu sois une des pestes du Maître. Je ne m’écraserai devant toi sous aucun prétexte.

J’attendis quelques secondes et ajoutai :

- Et si je te demande ce que tu fous ici, c’est parce que t’es désagréable. Mais après tout…Peut-être que tu as vraiment quelque chose à cacher. Moi je suis juste venue là pour causer gentiment avec quelqu’un, en l’occurrence toi. Mais si tu préfères qu’on se lance des insultes, vas-y commence, je t’en prie.
Zoe Cannella

MessageSujet: Re: Une princesse de mauvais poil ¤ Melody ¤   Jeu 3 Oct - 9:45

Si vous voulez mon avis, l'intruse n'appréciait pas que je lui parle ainsi. Ce n'était pas de ma faute si j'étais énervée aujourd'hui ! Qu'elle aille se plaindre à mon père. C'est de SA faute à lui ! Elle m'ordonna de cesser avec mes questions, en insistant bien sur mon prénom. Si ce n'était pas un signe qu'elle était elle aussi furieuse ça...

Elle s'en fichait que j'étais une des pestes du Maître des Lieux ? Une peste, vraiment ? Elle ne me jugeait pas un peu trop vite, là ? C'est exactement ce que je détestais. Elle ne voyait pas que je n'étais pas d'humeur à avoir de la compagnie ? Ne lui en avais-je pas touché un mot d'ailleurs ? Je l'avais prévenue, non ? Elle ne voulait pas s'écraser devant moi ? Je ne me souvenais pas souhaiter une telle chose. Mon comportement parlait-il pour moi ? Peut-être.

Il y eut un blanc de quelques secondes, une occasion pour moi de répliquer mais non. Je la laissai passer pour écouter la suite. Bah oui ! Il y avait forcément une suite dans ses propos ! Elle reprit la parole pour me dire que, si elle m'avait demandé ce que je faisais ici, c'était uniquement parce que je m'étais montrée désagréable. Elle pensait que je m'étais défendue direct en étant de mauvaise humeur parce que je cachais quelque chose ? Ma foi, c'était fort possible mais ne c'était absolument pas le cas. Elle, elle était venue ici pour parler tranquillement avec quelqu'un. Moi, puisque je me trouvais en sa compagnie, dans le Grenier Poussiéreux. Malheureusement pour la jeune fille, ce n'était vraiment pas mon jour. C'est peut-être pour cette raison qu'elle me dit que, si je préférais passer aux insultes, je pouvais me lâcher. Ses dernières paroles me firent sourire. Comme j'étais restée silencieuse pendant tout ce temps, je finis par prendre la parole :

- D'accord, d'accord. J'arrête avec mes questions, tu as gagné.

Je fis une courte pause avant de reprendre :

- Tu sais qui je suis, mais moi je ne sais pas qui tu es.

J'en revins à un terme qu'elle avait cité. PESTE. Est-ce que tous les autres pensaient que nous, les filles du Maître des Lieux, étions des pestes ? S'ils savaient... ils retireraient cette petite insulte, parce qu'il y avait pire que ça pour nous décrire. Enfin, surtout pour décrire Céleste. De nous trois, c'était elle la pire. Je lâchai alors :

- Je ne pensais pas que nous passions pour des pestes aux yeux des autres. Ce terme ne me plaît guère, mais ça passe. Tu es plutôt chanceuse. Si tu étais tombée sur Céleste... tu aurais passé un mauvais quart d'heure.

Est-ce qu'elle pensait que j'étais la pire ? La pauvre, si elle savait... je continuai, d'un ton normal puisque mes grognements avaient cessé depuis un moment déjà :

- Si je t'ai donné l'impression que tu devais t'écraser devant moi, tu te trompes. Si je me présente en étant la petite princesse du Maître des Lieux, c'est le surnom qu'il m'a donné.

Quant à passer aux insultes...

- Tu vas être déçue, parce que je ne tiens pas à passer aux insultes.

Je lui rappelai ensuite mes premières paroles :

- J'ai cru t'avoir prévenu mais je vais me répéter : aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur à avoir de la compagnie. T'es tombée sur la mauvaise personne, si tu voulais vraiment discuter tranquillement.

Et je finis par ceci :

- Si tu te présentes, je ferais peut-être un effort. Je n'ai pas à me défouler sur toi, tu ne m'as rien fait mais comme mon père est introuvable...

C'est vrai, je l'avouais. Il était inutile de s'en prendre à quelqu'un d'autre. Maudit père. Si jamais je croise ton chemin plus tard, tu vas m'entendre. On ne délaisse pas Zoé ainsi. Tu m'as adopté, assume. Ce n'est pas le moment de se désister. Il est trop tard pour ça. Il ne fallait pas m'arracher à ma véritable famille. Il avait dû faire la même chose pour la jeune fille qui me tenait compagnie, sauf qu'elle ne vivait pas avec nous. Elle vivait avec les autres Enfants de la Lune. Elle devait se sentir complètement rejetée par ce père indigne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une princesse de mauvais poil ¤ Melody ¤   Jeu 3 Oct - 14:54

Zoé, à ma grande stupéfaction, s’était comme radoucie. Elle n’avait lancé aucune insulte et me demandait maintenant de me présenter :
-Je m’appelle Melody Nelson, j’ai treize ans. Je suis désolée de ne pas m’être présentée avant mais comme j’étais passablement énervée…
Je souris, et ajoutai
-Détrompe-toi, je ne te connais pas. Juste ton prénom, ton nom…Je ne sais même pas quel âge tu as. Les bruits courent dans les couloirs, des rumeurs sur le Maître et vous, enfin sur toi et les deux autres. On vous désigne comme les pestes, celles qu’il faut éviter à tout prix. Et c’est vrai que tout le monde craint Céleste. Je l’ai croisée peu de fois mais je n’aime pas les « on dit », je préfère me faire ma propre opinion.
Je voulais vraiment parler avec Zoé. Et je n’étais pas décidée à partir sous prétexte qu’elle n’était pas dans un bon jour.
-Je vais rester en revanche. Je ne partirai pas ! C’est le jour idéal pour faire connaissance En plus, la Maison semble vide, je m’ennuie comme un rat mort toute seule !
-Je n’aime pas raconter ma vie mais il faut bien engager la conversation !.... Bon….Tu sais comment je me nomme, quel âge j’ai…Je suis arrivée il y six ans, le jour de mon anniversaire. Et ça ne me dérange pas vraiment d’avoir quitté ma saleté de famille. Enfin, je ne vais pas m’y attarder…
Je réfléchis. Quoi dire d’autre ? Je n’aimais pas parler de mon ancienne vie et je n’allais pas non plus raconter mes secrets à une inconnue ! Ah ! Il fallait que j’ajoute quelque chose…
-Je ne fais pas partie des Fouines au fait. Je ne sais pas si tu t’es posé la question mais je préfère le préciser. Je ne les aime pas d’ailleurs. Elles fourrent leur nez partout, sont aussi naïves que des nourrissons…Croire qu’on peut accéder au Manoir…Jamais vu une idée aussi stupide !
Il fallait que je m’arrête. Dire ce que je pense n’est pas dans ma nature. Mieux valait stopper les « je suis convaincue que », et autres.
Alors j’ajoutai :
-Mais j’en ai assez dit ! C’est à toi !

Zoe Cannella

MessageSujet: Re: Une princesse de mauvais poil ¤ Melody ¤   Jeu 3 Oct - 16:06

Je savais me radoucir quand il le fallait, c'est pour cette raison que j'avais quitté mon ton grognon, mélangé d'agressivité, envers Melody. Elle venait enfin de se présenter. Elle ne m'avait pas dit son nom avant parce qu'elle était légèrement énervée. En même temps, je reconnaissais que c'était de ma faute. Mais attention : il ne faut pas non plus m'accuser de tous les torts ! Pour ma part, seul mon père était responsable de ma mauvaise humeur.

Je constatai, à ma plus grande surprise, que la jeune fille qui me tenait compagnie s'était aussi radoucie. Nous avions donc un point commun : nous étions capable de changer d'humeur selon la situation dans laquelle nous nous trouvions. Nous nous sommes plutôt bien adaptées à celle que nous vivions en ce moment-même. Elle me dit qu'elle connaissait seulement mon prénom et mon nom. Elle ne savait rien d'autre de moi. Elle écoutait simplement les rumeurs. J'en concluais donc qu'elle m'avait jugé à cause des bruits qui couraient... elle m'avoua que tout le monde craignait Céleste, ce qui me fit sourire. Pour ma part, je détestais cette soeur. Mon père n'aurait jamais du la ramener chez nous.

Après lui avoir rappelé que je n'étais pas une bonne compagnie aujourd'hui, elle me dit qu'elle allait rester, qu'elle ne partirait pas. En même temps, je m'étais calmée donc elle pouvait bien me tenir compagnie maintenant. La maison lui semblait vide, elle s'ennuyait ferme toute seule. Melody ne s'était donc pas fait d'amis ? Et puis, ça faisait combien de temps que mon père l'avait ramené ?

- Tu t'ennuies ? C'est bizarre, tu as l'air d'être là depuis un moment. Tu n'as pas d'amis ?

C'est là que la jeune fille me dit que ça faisait six ans qu'elle vivait dans la Maison de Poupée. En six ans, elle n'avait pas eu le temps de faire connaissance avec d'autres enfants ? Ou bien, ils n'étaient pas intéressants. Quel bel anniversaire que d'atterrir ici après son décès. Elle avait donc sept ans à son arrivée ici. D'ailleurs, elle n'était pas mécontente d'avoir quitté sa famille. C'était bien la première fois que j'entendais une telle chose !

- Tu n'aimais pas tes parents ? C'est rare que quelqu'un apprécie le fait d'avoir été arraché aux siens !

Elle m'apprit ensuite qu'elle ne faisait pas partie des Fouines. Je ne m'étais même pas posé la question ! Et elle n'avait pas l'air de les apprécier. Elle ne croyait pas qu'on pouvait entrer dans le Manoir Hanté. Selon elle, c'était une idée stupide que de se tuer à trouver la porte de ce lieu. J'esquissai un sourire, parce que moi, je pouvais m'y rendre aussi souvent que je le désirais. Elle finit par me dire qu'elle avait assez parlé. C'était à mon tour.

J'avoue. J'avais très peu parlé. Et parmi les flots de paroles de Melody, je n'avais pris la parole que deux fois. Je lui dis alors :

- Je m'appelle donc Zoé Cannella et j'ai dix-neuf ans. Mon père, enfin le Maître des Lieux est venu me chercher en personne pour m'amener dans son monde alors que je n'avais que six ans. Pour ma part, même si j'étais jeune, mes parents me manquent. Je lui en veux énormément de m'avoir arraché aux miens. C'est tout l'inverse de toi mais tu ne devais pas être très heureuse dans ton monde à toi.

Je fis une petite pause, le temps de me reprendre. Que voulait savoir la jeune fille exactement ? Elle avait parlé du Manoir Hanté, autant lui en toucher un mot :

- Je ne sais pas trop pourquoi tu te fais une telle idée sur le Manoir Hanté. Je peux y aller quand je veux, c'est peut-être un des avantages d'être une des filles de Shakunt...

J'en avais lâché le prénom de mon père. En y réfléchissant bien, à quoi bon avoir accès à cet endroit ? Je ne pouvais pas libérer ceux qui y étaient enfermés, le Maître des Lieux ne serait pas très ravi et il saurait tout de suite qui a fait le coup. C'était pour cette raison que Lola et moi devions nous serrer les coudes, surtout si elle voulait libérer son frère. Oups, là j'avais une bonne raison de me rendre au Manoir Hanté. C'est fou ce que mes pensées étaient contradictoires ! Mais je doutais que Melody souhaitait s'y rendre.

Bon, j'avais finalement moins parlé qu'elle. Je lui posai, pour finir, une question :

- Qu'est-ce que je suis censée dire d'autre exactement ? Tu veux peut-être savoir un truc précis ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une princesse de mauvais poil ¤ Melody ¤   Jeu 3 Oct - 19:59

Je commençais à vraiment apprécier Zoé. Elle paraissait beaucoup plus sympathique et ouverte que quelques minutes auparavant ! Je ne regrettais pas d’être restée au grenier !
Elle m’avait posé plusieurs questions. Dont une qui m’avait quelque peu dérangée…
« Tu t'ennuies ? C'est bizarre, tu as l'air d'être là depuis un moment. Tu n'as pas d'amis ? »
Je me décidai à répondre après réflexion :
-Oui je m’ennuie mais pas tous les jours rassure-toi. Enfin…C’est vrai que je suis une éternelle insatisfaite. J’ai des amis mais, depuis quelques mois, je les trouve inintéressants, toujours en train de répéter la même chose : « je regrette TELLEMENT ma famille » ou encore « Je voudrais tant revoir Papa et Maman », « Mon petit frère me manque » etc. Toujours à pleurnicher comme des gosses Sur leur pauvre sort….
Zoé s’était aussi étonnée sur mes paroles à propos de ma famille, le fait qu’elle ne me manque pas…
-Mes parents, dès ma naissance, se sont désintéressés de moi, m’ont oubliée, presque confondue avec les meubles…J’étais transparente. Et puisqu’ils ne m’aimaient pas, je ne les portais pas dans mon cœur non plus. C’est tout. Et les tiens ? Pourquoi te manquent-ils ?
Ce qui m’avait surprise lorsque Zoé s’était présentée, c’était son âge. Dix-neuf ans, six ans de plus que moi. Cela voulait dire que je n’étais pas encore née qu’elle était déjà ici. Dans LA  Maison
-Tu fais plus jeune je trouve. Plus jeune que ton âge réel je veux dire. Tu n’as pas peur ? Peur de ce qui va arriver ?
Je posai cette question avec une pointe d’angoisse dans la voix. Mais ça m’intriguait tellement de savoir ce qu’on pouvait ressentir en approchant les vingt ans. Surtout lorsqu’on était une des Filles.
Mais Zoé venait de dire quelque chose d’autrement plus intéressant. SHAKUNT le prénom que jamais personne n’avait encore prononcé, en tout cas devant moi. C’était toujours « Le Maître », « Le Père » ou encore « Il/Lui ». Shakunt…J’avais beaucoup de questions à lui poser sur celui dont elle était si proche…Et justement, elle me demandait si je voulais savoir un truc précis. Oui. Je l’avais LA question !
-Tu l’aimes ton père ?

Zoe Cannella

MessageSujet: Re: Une princesse de mauvais poil ¤ Melody ¤   Dim 6 Oct - 12:30

Melody m'avouait qu'elle était une éternelle insatisfaite. Elle a bien des amis mais elle les trouve inintéressants. Je ne sais pas pourquoi je m'en étais doutée. Elle venait de confirmer mes pensées. Ils voulaient rentrer chez eux, leur famille leur manquait trop, etc. Je n'étais pas vraiment du genre à me plaindre mais mes parents me manquaient parfois, à moi aussi. Pire : je comptais bien me venger de mon père. Je vais au moins lui apprendre, à me délaisser ainsi.

J'écoutai toujours Melody, qui m'apprit que ses parents l'avaient oubliée. Pour eux, c'était un meuble de plus, elle était transparente. Elle me demanda ensuite pourquoi mes parents me manquaient. Je lui répondis :

- Je me souviens seulement qu'ils était très intentionnés à mon égard. Et puis, ici il manque la présence d'une mère, tu ne trouves pas ? Enfin, surtout pour vous, les enfants qui vivent dans la Maison de Poupée. On ne peut pas dire que Shakunt s'occupe bien de vous.

J'avais de nouveau lâché le nom de mon père, le Maître des Lieux. Melody me trouvait plus jeune, alors que j'avais vraiment dix-neuf ans. Elle me demanda ensuite si je n'avais pas peur. Peur de ce qui va arriver. Je la questionna à mon tour :

- Peur de ce qui va arriver ? Comment ça ? Tu veux parler de tous ces adultes qui disparaissent avant d'avoir vingt-cinq ans ?

Elle finit par me demander si j'aimais mon père. Excellente question, mais je répondis tout de même :

- Ma foi... là, tout de suite, pas vraiment. Il semble avoir disparu. Mais sinon, il s'est bien occupé de moi donc ce n'est pas moi qui me plaindrai de lui.

Je ne devais surtout pas lui dévoiler mon plan, je ne devais pas trop lui parler de moi. Je devais bien garder quelques secrets pour moi, non ? Je lui renvoyai la question :

- Et toi, aimes-tu notre cher Maître des Lieux ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une princesse de mauvais poil ¤ Melody ¤   

Une princesse de mauvais poil ¤ Melody ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1