Partagez | 

Zoe, une bien sombre princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoe Cannella

Féminin Messages : 52

MessageSujet: Zoe, une bien sombre princesse   Lun 1 Mai - 21:12

Zoe Cannella

Sa présentation

Surnom :: Shakunt m'appelle "ma petite Précieuse" ou "ma petite Princesse". Il ne sait pas que j'ai horreur de ces surnoms tout comme il ignore que sa Chère Princesse Précieuse ne fait que jouer avec lui.
Origine :: Je suis italienne.
Métamorphose :: Shakunt m'a fait un don très rare. Je peux me métamorphoser en ange, ces superbes créatures aux magnifiques ailes couleur neige. J'ai hérité d'une clef argenté, que j'ai glissé sur une chaîne en argent. Elle ne quitte jamais mon cou. Au début, je ne savais pas ce qu'elle représentait, ce qu'elle pouvait ouvrir. Et puis, j'ai su. Cette clef, elle ouvre un coffre. Dans ce coffre se trouve un bâton. Il ne s'agit pas d'un bâton ordinaire. Il peut tuer n'importe quoi, n'importe qui. Il peut surtout nous débarrasser du Maître. Il a bien trop confiance en moi pour se douter de mon petit jeu, parce que je compte bien le tuer pour me venger. Si la clef tombe entre de mauvaises mains, c'est foutu. Mais comme je la garde précieusement autour de mon cou, il n'y a aucun danger. C'est le Maître qui me l'a offerte, il a confiance en moi. S'il savait ce que je pensais vraiment de lui...
Groupe :: Cercle Obscur

À propos de toi !

Comment nous as-tu découvert :: C'est mon double-compte.
Est-il à ton goût :: Oui, sinon je ne pense pas que je l'aurais créé.
Si non, que te manque-t-il :: Rien ?
Ta présence ici :: Une à deux fois par jour, sauf imprévus.
Autre chose à signaler ::  Nop.

Son Physique

J'ai les yeux tantôt noirs, tantôt bleus. Cette superbe chevelure d'un joli bleu, longue, très longue et lisse... C'est la mienne. Pas touche. Elle est si soyeuse, grâce aux shampoings et après-shampoings que j'utilise. Ces mèches rebelles qui ne me dérangent pourtant pas, j'y tiens. Tantôt je les replace derrière mes oreilles, de taille tout à fait normale, tantôt je les laisse où elles sont, à encadrer mon visage fin. Visage fin, nez fin, jolies lèvres. Tout ça, c'est à moi, même ces formes que tu es en train de mater. Persistes dans cette voie, tu auras affaire à moi. Je suis certes petite parce que je ne mesure qu'un mètre soixante-six, mais je n'ai pas fini de grandir ! Même si je ne pèse qu'à peine cinquante kilos, ce n'est pas pour cette raison que je suis maigre ! Et puis, si tu n'as rien à faire, tu n'as qu'à me nourrir ! Ces habits bleu, blanc, bleu, noir... ces bottes, cette jupe, ces hauts. C'est à moi. Il est hors de question que je te laisse essayer mes fringues, ou alors, il faut que tu sois quelqu'un qui a beaucoup d'importance à mes yeux. Ces bijoux, ne tentes même pas de me les voler, ce sont les miens.
Son Caractère

Tu veux devenir mon ami ? Ma petite amie ? Tu veux être comme une soeur pour moi ? Parfait. Apprivoises-moi, débrouilles-toi pour que j'ai confiance en toi, et là, tu deviendras tout ce que tu veux. Je tiendrais à toi comme à la prunelle de mes yeux, tu seras sous ma protection. Nul n'aura le droit de te faire du mal, je ne le permettrais à personne. Je serais prête à tuer pour ça. Je suis quelque peu possessive vois-tu. Tout ce qui m'appartient, il ne faut pas essayer de mettre la main dessus, surtout si c'est pour briser un de mes objets ou torturer voire tuer un de mes proches. Tu subirais mon courroux, et tu ne parviendrais pas à me calmer. J'ai beau paraître froide, je suis en réalité douce, affectueuse, chaleureuse. Avec toi, je ne chercherais pas à jouer. Par contre, le Maître des Lieux... Il a confiance en moi, il me protège et pourtant... Je le trahis sans aucun remord. Bientôt, je quitterais le Cercle Obscur pour te rejoindre. Je suis l'arme de Shakunt, je détiens la métamorphose pour le tuer. L'idiot. S'il savait... je veux sa mort, comme toi. Je le hais, mais toi, je t'aime. J'aime cet ange blond que je suis, si belle, si sauvage, si puissant. Une superbe ange blonde, les cheveux mi-longs, lisses et soyeux, aux yeux turquoise, qui mesure un bon mètre soixante-dix et qui ne pèse que soixante kilos. De belles formes comme moi en tant qu'humaine. Le reste, tu le découvriras... Si tu le souhaites. Sinon, fuis-moi. Je te suivrais. Suis-moi, je te fuirais.

Sa Biographie

Je m'appelle Zoe Cannella.

J'ai été arraché à mes parents en mourant à l'âge de six ans. Je n'étais qu'un bébé, une petite fille.

Shakunt est venu me chercher, il m'a emmené chez lui, dans cette Maison de Poupées. J'avais une nourrice, quelques servantes et le Maître des Lieux rien que pour moi. Il y a aussi ce majordome, qui attise ma curiosité.

L'autre, Shakunt. Il m'a fait don de deux métamorphoses, dont une dangereuse pour lui. Je suis sa petite Princesse, sa Précieuse. Il a une confiance aveugle en moi. Il ne devrait pas. Il m'a volé ma vie, à l'âge de six ans. Je veux me venger. Il ne voit que du feu, alors que je le mène en bateau. Tous ces enfants... Je les aiderais, je le jure. Je me prépare, seule, dans mon coin.

Nul ne me connaît, en dehors des Enfants de la Lune. Aucun autre serviteur du Maître des Lieux ne m'a vu. La nourrice et les servantes sont tenues au secret, et d'ailleurs, depuis que j'ai dix-huit ans, elles font comme si je n'avais jamais existé. Personne ne connaît mes intentions. Je n'ai besoin de personne, mais je vais bientôt m'allier au Cercle Lunaire. Ils ont besoin de moi, je n'ai pas besoin d'eux sauf pour utiliser la clef. Il faut que je trouve le coffre qui renferme le bâton, le seul capable de tuer le Maître des Lieux. Si je le voulais, je tuerais Shakunt lorsque je deviens ange, mais j'attends. Il m'a fait un cadeau, la métamorphose de l'ange, il m'a fait un fardeau, la clef qui renferme le bâton. Il va le regretter, je le jure. Je veux qu'il souffre. Je veux qu'il subisse les pires tortures. Je veux une mort lente pour lui. S'il représente vraiment un danger, ou s'il est temps d'en finir avec lui, là je me verrais obligée de le tuer... En deux temps, trois mouvements. Une mort rapide mais ça me décevrait beaucoup.

© by Reira - Libre Graph'

Dernière édition par Zoe Cannella le Jeu 4 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myhres Lorendel

Masculin Messages : 66

MessageSujet: Re: Zoe, une bien sombre princesse   Mar 2 Mai - 13:06

Re-bonjour. ~

Zoe est un personnage très intéressant, vu sa position et ses ambitions. J'ai hâte de voir ça inrp.

Je valide. 8D

C’était avec un sourire qu’il resserrait ses doigts sur sa poitrine et son auréole, la seule lumière qui lui apportait un peu de réconfort quand, dans la pénombre de minuit, les étoiles lui brûlaient les paupières.
©️ lauz @ shine in your interests
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette
Enfant de la Lune Admininette

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: Zoe, une bien sombre princesse   Mar 2 Mai - 13:14

*regarde à droite puis à gauche* Personne ? Bon, bah je réponds sous Luna ♥

Merci beaucoup ♥ Tu as un peu de choix pour RP du coup, avec ces trois comptes (Shakunt compte aussi XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoe, une bien sombre princesse   

Zoe, une bien sombre princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1