ciclo specchio

Ici, dans cette demeure, rien n’est comme ailleurs. Ici, le Maître des Lieux est Dieu, il décide qui est quoi et pourquoi, qui il veut et comme il veut. Toutes ses envies sont, mais il garde ses choix pour lui.

Ici, dans cette demeure, la rumeur veut que certains en aient assez. La rumeur veut que certains aient décidé qu’il était temps que ça change, qu’il était temps de savoir « pourquoi ? ». Les Fouines veulent savoir, elles veulent comprendre et apprendre.Et même si pour l’instant elles ne trouvent rien, elles ne s’arrêtent jamais. Les Fouines creusent les secrets.




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Informations sur la maison de poupée ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette
Enfant de la Lune Admininette
avatar

Age : 33
Féminin Messages : 638
Localisation : Au Terrier !
Emploi/loisirs : Enquêter, enquêter.
Humeur : Lunaire X3
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Informations sur la maison de poupée ~   Dim 23 Juil - 9:40

~ La Maison de Poupées ~


« Les petites filles aiment les poupées. Les petits garçons aiment les soldats. Les grandes filles aiment les soldats. Les grands garçons aiment les poupées. »


1896, quelque part en Italie.

Des travaux sont engagés pour créer ce qui sera plus tard appelé « la Maison de Poupée ».

Ce n'est que deux ans plus tard -l'histoire, via RPs, de Ciclo Specchio se déroule en 1904- que de jeunes enfants font leur apparition dans la demeure. Dans la Maison de Poupées, il n’y a pas d’adultes. Que des versions miniatures.

Lorsque les jeunes atteignent l'âge de 25 ans... le Maître des Lieux les « enferme » dans le Vieux Manoir. Pour lui, ils sont trop vieux pour continuer à vivre dans la Maison de Poupées.

Seuls les jeunes qui ont entre 7 ans et 24 ans sont les bienvenus dans sa demeure. Est-ce qu'il laisse un peu de liberté à ces enfants ? Nul ne le sait. Cependant, malgré son emprise totale sur le royaume, il arrive que certains chenapans échappent à sa vigilance...

Parfois, les Poupées cauchemardent. Elles rêvent que le Maître des Lieux se débarrasse des jeunes filles et des jeunes hommes qui sont trop vieux, de manière discrète.

Rêvent-t-elles réellement, ou s’agit-il de souvenirs arrachés au détour d’un couloir, clandestinement, qui n’auraient jamais dû être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
 
Informations sur la maison de poupée ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciclo Specchio :: Gouvernement des enfants de la lune :: Recueil de Ciclo Specchio-
Sauter vers: