Partagez | 

Luna, l'une des premières jeunes filles de la Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Luna, l'une des premières jeunes filles de la Lune.   Ven 25 Nov - 18:27

PAOLO
Luna

« Votre avatar : Kochiya Sanae, TOUHOU »
    ♣ Surnom : Heu... Luna, ce n'est pas assez court pour vous ?
    ♣ Sexe: Féminin.
    ♣ Âge : 16 ans.
    ♣ Origine : Italienne
    ♣ Métamorphose souhaitée : Je me change en jeune homme la nuit.

Description physique
J’ai de grands et beaux yeux jaunes, bordés de longs cils verts. Je possède une longue chevelure dans les tons verts, naturellement lisse. J’ai une frange, qui retombe pile poil sur mes yeux, cachant ainsi mon regard… et ma VUE ! Du coup, je ne fais que souffler dessus mais pensez-vous que ça change quelque chose ? NON ! Vivement qu'elle pousse pour ne plus me gêner ! J’aime ma peau de pêche, aussi douce qu’une peau de bébé. Je mets de la crème hydratante tous les matins et certains soirs, pour en prendre soin. Je reconnais aussi que j’ai la peau sèche par endroits, un coup de crème et hop ! Tout ce qui est sec disparaît. C’est magique. Je mesure un mètre soixante dix et je pèse cinquante six kilos. Hé oui, je suis mince mais je me soigne. SAUF que, j’ai beau manger, grignoter et tout ça… je ne parviens à prendre que quelques grammes. J’ai une poitrine généreuse, de belles formes. J’ai les traits un peu trop fins. Ce nez PETIT et FIN m’agace. J’ai le don de le froncer en plus, ça en amuse beaucoup. Et puis, ces lèvres fines… je les trouve trop FINES. Les poils ? L’HORREUR. Je m’épile les sourcils, les jambes, le maillot, les aisselles et TOUT ce qui peut s’épiler (dans la limite du possible). Un coup de crème hydratante par-dessus et c’est parfait. Oh, et lorsque je souris et même quand je ris, mes pommettes se creusent. J'aime. Vous voulez connaître mon moi masculin ? Facile : rencontrez-moi et vous saurez comment je suis en version masculine.

Signe particulier : Ma tâche de naissance, en forme de demi-lune, au niveau de mon cœur.

Description psychologique
Je suis une vraie fonceuse : quand je découvre un indice, plus rien ne m’arrête pour aller jusqu’au bout, afin d’en finir avec l’une de mes enquêtes en cours. Heureusement que ma meilleure amie est là pour me dire STOP quand il le faut, sinon je crois que je serais déjà morte avant de découvrir quoique ce soit. Certaines aventures sont très périlleuses… et dangereuses. Il paraît que je suis un vrai chat, avec ces espèces de ronronnements que je produis par je ne sais quel miracle lorsque je suis heureuse… et je suis aussi câline qu’une de ces boules de poils. Osez seulement me repousser lorsque je vous fais des câlins et je vous mords ! Il ne faut pas me contredire, j’aime avoir le dernier mot et je suis très têtue. Confiez-moi quelque chose sur vous, je serais une vraie tombe. J’aime écouter les gens parler ET j’aime donner des conseils. Je suis donc sociable MAIS uniquement si je le veux. Si je n’aime pas ta tête, je ne t’approche pas, je ne t’aide pas. Tu te débrouilles ! Hé oui, si je sens que le courant ne va pas passer, je te laisse dans ton coin et je continue mon chemin. Si tu veux devenir ami(e) avec moi, il n’y a pas de soucis du moment que je peux te faire confiance. Tu oses me trahir ? Fuis ou assumes ta trahison… qui risque de te coûter cher. Vous voulez connaître mon moi masculin ? Facile : rencontrez-moi et vous saurez comment je suis en version masculine. Un indice : il est... comment dire... insupportable, chieur, pas câlin du tout MAIS protecteur et... adorable. Il veut se caser... avec un mec. Tu es partant ?

Q'est-ce que j'aime ? L'aventure, les mystères (d'ailleurs, je suis sur une piste si tu veux me rejoindre !), le thé à la menthe ou au citron et... c'est tout. Non, attendez. Il manque les animaux, en particulier les petits lapins que je rencontre. Et aussi... ça m'échappe. MON AMIE ! J'ai failli l'oublier. Et puis... c'est tout. Si je dévoile tout maintenant, ce n'est pas drôle.
Qu'est-ce que je déteste ? De ne pas savoir qui est réellement ce beau ténébreux qui m'a accueilli. Je suis persuadée qu'il est le Maître de la Maison de Poupées, mais je n'ai découvert aucun indice sur lui. Je le hais, je le hais, je le hais. Mais qu'est-ce qu'il est mignon BORDEL ! Je HAIS les serpents ! Une fois, au cours d'une de mes enquêtes, il y en a un qui m'a mordu. Je suis restée UNE SEMAINE ENTIÈRE au lit à cause d'une pauvre morsure ! Je vous jure, le prochain qui me mord, je le tue.
Quels sont mes hobbies ? Découvrir des indices pour clore une enquête, ce qui n'est encore jamais arrivé. On ne fait que me mettre des bâtons dans les roues, comment voulez-vous que j'avance ? Les bains, ça détend, c'est génial et surtout très agréable. Passer du bon temps avec mon amie et d'autres amis, comme la plupart des gens normaux... non ? Et puis lire. Ces bons vieux bouquins qui renferment des secrets. J'aime.

Biographie

Vous voulez savoir comment je suis arrivée sur l'Île Enchantée ? Ou plutôt, aux alentours de la Maison de Poupées ? Je vais vous raconter.

Tout s'est déroulé à la veille de mes douze ans, le 1er Avril 1900. J'ai découvert la vérité sur ma tâche de naissance au niveau du cœur, en forme de demi-lune. La pendule, située dans le salon, avait résonné, à minuit pile. Au douzième coup de minuit, une flaque d’eau se forma sous moi et je disparu. Vous allez trouver ça étrange, mais personne ne m’a vu disparaître, j’étais seule à ce moment-là et je me demande si mes parents vont partir à ma recherche. J’ai cru ma dernière heure arrivée, puisque j’avais l’impression de me noyer, mais finalement… je me suis retrouvée dans un bien étrange lieu. Il n’y avait plus d’eau, plus rien… ou si. Il y avait bien quelque chose, puisqu’en contemplant les alentours, je suis restée ébahie. J’étais apparue devant un bâtiment qui m’a impressionné au premier coup d’œil : toute cette végétation qui l’entourait, ces belles plantes, ces arbres fruitiers… c’était… WAHOU. J’ai franchi le portail, couleur neige et au bout d’un moment, je suis tombée nez à nez avec un beau ténébreux. Il est apparu comme ça, devant moi. J’avais l’impression qu’il savait que j’allais venir. Il m’a demandé si j’étais bien Luna Paolo, puis il m’a accompagné jusqu’à la double-porte de… la maison ? Oui, oui il s’agissait bien d’une maison. Elle était tellement grande que je me suis sentie très petite à côté. Cela ressemblait tellement à une maison de poupées… il faut que je la visite.

Vous voulez connaître la suite ? Partez à l'aventure avec moi, je vous raconterais la fin de mon histoire et peut-être même que vous en ferez parti.

Ju'

♣ Age : OMG. J'ai 26 ans ^^
    ♣ Comment avez-vous atterrit ici ? J'ai fondé Ciclo Specchio avec ma Louly, rejointes par notre Maddalena et d'autres amis. Il ne manque plus que ma femme x)
    ♣ Est-ce qu'il vous manque quelque chose sur le forum ? Heu... MA FEMME ! //SbaM// non, rien parce que je sais que ce qui manque est en cours de création x)
    ♣ Vous avez lu le règlement? Et vous pouvez le prouver? : :C4: est passé par là ~
    ♣ Votre citation favorite : Qui m'aime me suive ! ♥ visiblement pas ma femme puisqu'elle n'est toujours pas là T.T

Dernière édition par Luna Paolo le Ven 24 Fév - 16:06, édité 9 fois (Raison : *baille* Validé by Personne (non, ici c'est Ulysse))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Ulysse Duine

Masculin Messages : 65

MessageSujet: Re: Luna, l'une des premières jeunes filles de la Lune.   Mar 29 Nov - 23:31

Quelle énergie ! Ça me donne envie de... de... *baille* Nan, faut pas que je... :C48:

Je valide... Tout ça...

*baille*

En vitesse...
Luna Paolo

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: Luna, l'une des premières jeunes filles de la Lune.   Mar 29 Nov - 23:33

Han bah d'accord u_u'

Merci Chef ♥

*lui saute dessus et le câline*
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna, l'une des premières jeunes filles de la Lune.   

Luna, l'une des premières jeunes filles de la Lune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1