Partagez | 

Ulysse Duine ϟ Clockwork dormouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse Duine

Masculin Messages : 65

MessageSujet: Ulysse Duine ϟ Clockwork dormouse   Lun 28 Nov - 18:50

DUINE Ulysse

Sa présentation

Surnom :: Personne J'accepte tout surnom... *baille*
Origine :: Suis Français... Parents Irlandais... *baille*
Métamorphose :: Et bien... *baille* ... Toutes les nuits... *baille* Je grandis tandis que mes bras raccourcissent... Mon visage s'arrondit, il me pousse deux grandes aiguilles... Oui, de nuit je suis une belle horloge de bois d'if Oui, je peux me déplacer... Très lentement. Oui, je peux parler... Avec une voix qui sied à une horloge... une voix de cloche, quoi... *baille* Le pire ? Je sonne toujours à Minuit... Et ça m'empêche de dormir...
Groupe :: Cercle Lunaire

À propos de toi !

Comment nous as-tu découvert :: On m'y a obligé /pan/
Est-il à ton goût :: Le forum est goût myrtille.
Si non, que te manque-t-il :: Alors... *sort une liste*
Ta présence ici :: Ma présence assez aléatoire.
Autre chose à signaler :: La fleeeeeeeeeemme...

Son Physique

Blanc... Oui, blanc... Blanc comme neige et deux tâches de sang... Oui, je suis albinos... Albinos, d'un blanc de neige... Je n'aime pas le soleil, et me voilà horloge la nuit... Bref... De cet albâtre qui me couvre la peau et les cheveux, je ne parlerai plus. Ni de ce rouge sang qui recouvre mes iris. Mais je continuerais sur le blanc d'os. Oui, blanche est la chemise que je porte habituellement... toutes mes chemises, à dire vrai... La flemme de chercher une autre couleur. Oui, la flemme. Mon principal défaut.
Son Caractère

Oui, la flemme. Mon principal défaut. Et mes habits, froissés, le prouvent. J'aime ne rien faire de la journée... J'aime ne pas travailler, ne pas regarder... J'en aime presque cette horloge que je deviens... De mi-portion faiblarde à menhir imposant, il n'y a pas photo. Je pense que mon choix aurait été celui-là si choix il y avait. Oui, je suis un vrai loir, un vrai dormeur ~ Mais laissez moi vivre ainsi. Car si je suis une larve, il n'empêche que je reste attentif. Je suis le témoin que l'on ne calcule pas, l'oreille qui ne se voit pas, l'œil que l'on entend pas, et j'engrange, j'engrange, j'engrange, jusqu'à ce que la curiosité me déplace... Oui, vous pourriez vous servir de moi comme coussin que je ne broncherais pas. Peut-être un couinement si l'arrivée est brutale, et encore. La seule chose qui me fera me bouger est cette envie d'en savoir plus, toujours plus sur ce que j'ai entendu, ce que j'ai vu, ce que j'ai lu... Toujours envie d'en connaître plus sur Invité, par exemple ! J'ai l'air d'une limace, mais si vous regardez bien, lorsque je vous suis, on ne me sème pas. Oh, une rue, deux... Mais dans la prochaine pièce où vous rentrerez, j'y serais certainement affalé. Pire que Droopy. Si vous connaissez, bien sûr... Aussi mou, implacable, blanc, et déprimant que ce bon vieux chien, voila ce que je suis. Et aussi navrant.

Sa Biographie

Mais il existe d'autres choses à savoir sur moi, comme le pourquoi du comment, et cette tâche en demi-lune que les autres enfants ont aussi... En fait je n'ai hélas pas grand chose à vous raconter... Parce que je préfère oublier pour apprendre plus, en fait... ou parce que je divague et ne retiens pas. Mais s'il y a bien un jour dont je me souviendrais, c'est ce jour où je suis arrivé ici, en fait... Tout simplement parce que la seule personne que la larve que je suis n'a pas réussi à suivre est cet individu qui... Oui, bon. C'était un jour de pleine lune (ou pas, la flemme de m'en rappeler), alors que je m'évertuais à échapper à cette fatigante fête en l'honneur de mon douzième début de printemps, que c'est arrivé... Rien de très affolant, au début... Nous étions près de la mer, et je m'étais échappé sur la plage, et (comme d'hab' me direz vous) m'étais allongé sur le sable frais, méditant sur la lune et la vie en général, sur de stupides considérations sans intérêt... Même pour moi, en fait. Puis, je regardais la mer... Douce mer qui va et vient, va et vient, va et... Plouf. L'hypnotique danse du flot marin m'avait endormi... Et quand je me réveillai, j'étais face à lui. Debout. autant qu'une horloge puisse l'être... L'étrange individu qui hante désormais mes pensées me faisais face... Qui es-tu, maître des lieux ? Je le saurais. Un jour, je te suivrais. Jusqu'au bout. Jusqu'à ce que tu me révèles tout avec l'implacabilité de la larve.

© by Reira - Libre Graph'

Dernière édition par Luna Paolo le Lun 1 Avr - 17:09, édité 9 fois (Raison : Validé by Luna <3)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: Ulysse Duine ϟ Clockwork dormouse   Mar 29 Nov - 23:30

Fiche parfaite, j'aime ♥

J'aime tes ficheuh !

Bref, je valide et je range au bon endroit ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Luna Paolo

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: Ulysse Duine ϟ Clockwork dormouse   Sam 29 Avr - 13:38

J'archive ta fiche. Il va falloir la refaire selon les changements du forum, en particulier l'histoire. J'ai tout remis aux bonnes dates :)
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulysse Duine ϟ Clockwork dormouse   

Ulysse Duine ϟ Clockwork dormouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1