Partagez | 
 

 Description des Groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette
Enfant de la Lune Admininette
avatar

Age : 32
Féminin Messages : 638
Localisation : Au Terrier !
Emploi/loisirs : Enquêter, enquêter.
Humeur : Lunaire X3
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Description des Groupes.   Mer 30 Nov - 18:14


Enfants de la Lune


Ils sont les poupées du Maître des Lieux. Âgés de sept à vingt-quatre ans, ils vivent tous dans la grande Maison de Poupée(s) et portent tous la même tache de naissance, rouge, en forme de croissant de lune : elle est la marque de leur fardeau, la métamorphose.

Ces jolies poupées s'amusent ensemble. Certaines restent solitaires, parce qu'elles n'osent pas aller vers les autres. On les trouvera alors dans la Salle Commune ou dans la Salle de Jeux ou encore dans la Bibliothèque Végétale.

Les Enfants de la Lune n'ont pas de métier, ils ne font que donner un coup de main au bibliothécaire ou aux cuisinières. On les considère trop jeunes pour avoir de l'argent de poche, c'est ainsi que la moindre aide est gratuite. Et puis, certains adultes n'aiment pas les poupées qui se montrent trop curieuses alors à quoi bon leur donner une pièce en échange d'une aide précieuse ? Qu'elles restent à leur place.

Méfie-toi donc, à parler d'elles ainsi. Elles risquent de se rebeller. Des poupées en colère, qu'est-ce que ça donne ? Je crois que ça peut faire beaucoup de dégâts. Ne réveille donc pas leur côté sombre, pauvre adulte que tu es. Est-ce que tu tiens vraiment à rester en vie ? Si oui, sois plus indulgent avec les Enfants de la Lune. Si non... tu finiras mal. Très mal.



Eh oui, les Enfants de la Lune ne sont guère aimés par leurs aînés, ceux qui s'occupent d'eux. Ils se vengeront un jour ou ils prouveront qu'ils ont vraiment une place parmi eux.






Maître des Lieux


Par maux et par vaux, sa marque anime ces lieux. Homme, créature, seules ses filles savent ce qu'il est réellement. Il a le pouvoir, il contrôle tout ou presque et ça par contre, tous le savent. Il ne va pas rester un beau ténébreux mystérieux très longtemps : le secret de son identité sera percé à jour... un jour.

Shakunt Luca est le Maître des Lieux. Enfin, il ne contrôle que la Maison de Poupée... et le Manoir Hanté puisque c'est lui qui enferme les poupées de plus de 24 ans. Ses filles, Zoe, Céleste et Lola peuvent se rendre en ce lieu mais elles ont interdiction de libérer les prisonniers. Personne n'a encore été sauvé du Manoir Hanté jusqu'à aujourd'hui.









Cercle Lunaire


Le Cercle des fouines, des enquêteurs, des curieux... Ils veulent tout savoir... TOUT ! Et rien ne les arrêtera, car ils n'ont plus grand-chose à perdre ! Ils sont du même âge que les Enfants de la Lune : sept à vingt-quatre ans.

Ces poupées cherchent. Elles cherchent la vérité, sur la Maison de Poupée, sur le Manoir Hanté, sur TOUT. Elles mènent l'enquête en faisant leurs curieuses, elles posent des questions. Trop de questions. Certaines fouines ont fini enfermées dans le Manoir Hanté, à cause de leur curiosité. Les adultes n'aiment pas les Enfants de la Lune indiscrets. Il faut qu'ils restent à leur place, qu'ils obéissent au Maître des Lieux.

Les membres du Cercle Lunaire n'ont pas dit leur dernier mot. Ils vont tout faire pour libérer leurs compagnons, injustement prisonniers alors qu'ils n'ont pas l'âge d'être enfermés. Certains d'entre eux n'ont que 12 ans, ce n'est pas humain de les emmener au Manoir Hanté, surtout quand on sait que personne ne s'occupe de toi !



Il n'y a que ses filles qui comptent pour lui. Pourquoi ne pas s'en prendre à Zoe, Céleste ou Lola ? Si les fouines en capture une, elles pourront marchander avec Shakunt, non ? Mais comment les approcher ?







Cercle Pur


Ils sont officiellement morts d'après le Maître des lieux... Vraiment ? Les survivants et les esprits de certains morts ont encore quelques comptes à régler avec lui. Et ils vont très certainement aider les fouines... Ce sont eux, qui sont enfermés dans le Vieux Manoir, mais plus pour longtemps : ils sortiront tous un jour. Ils sont âgés de vingt-cinq à quarante ans, voire un peu plus. Certains d'entre eux sont mineurs... comment le Maître a-t-il osé s'en débarrasser ?

Ils sont les adultes, voire même les mineurs enfermés dans le Manoir Hanté, ceux qui ont atteint l'âge de 25 ans. Certains sont morts de faim, d'autres résistent encore. Shakunt avait pourtant ordonné à ses serviteurs d'être aux petits soins avec ses poupées emprisonnées... ce n'est pas le cas.

Les membres du Cercle Pur désespèrent de revoir la lumière du jour un jour. Parmi eux se trouvent Indra, le jumeau du Maître des Lieux, Luca, le frère de Luna et quelques autres personnages connus. Ils attendent les fouines, celles qui ne restent pas les bras ballants, celles qui ne se laissent pas abattre, celles qui pensent à eux.

Comment les aider ? Ils tentent de les approcher pour leur parler, mais c'est dur. Ils n'ont pas trouvé d'issue pour sortir du Manoir Hanté. Parmi ces poupées, quelques fantômes ont encore de l'espoir : ce sont les seuls capables de passer à travers les murs. Oui mais personne ne peut les voir. Comment attirer l'attention des fouines dans ces conditions ?


Viens sauver les membres du Cercle Pur. Trouve une solution pour voir les fantômes et réponds à leur appel à l'aide. Ils ont confiance en toi, ne les abandonne pas comme Shakunt.






Cercle Obscur


Dans l'ombre, ils agissent et pour LUI. Quelles que soient leurs motivations, leur seul but est d'empêcher ces morveux de fouineurs d'arriver à la connaissance. Et ils savent qu'ils ont carte blanche. Ce sont les acolytes du Maître des Lieux, surnommés les "Valets" ou les "Dames" ; âgés de sept à quarante ans, voire plus.

Ils sont les serviteurs du véritable Maître des Lieux, mais ils ont récemment changé de comportement pour se rallier à Shakunt. Afin que l'autre ne se doute de rien, ils lui obéissent toujours au doigt et à l'oeil, sauf lorsqu'il s'agit des Enfants de la Lune, des membres du Cercle Lunaire ou ceux du Cercle Pur. Là, ils font tout pour qu'ils découvrent la vérité au sujet de l'autre.

Shakunt est pour eux, le véritable Maître. Lui au moins, il ne fait pas que donner des ordres, il est reconnaissant et les respecte. Pourquoi ce soi-disant véritable Maître des Lieux n'est pas comme lui ? Alors, pour se venger, les membres du Cercle Obscur passent aux choses sérieuses : ils se rallient à Shakunt, devenant ainsi un de ses valets ou une de ses dames. Ils auront la peau du véritable Maître, afin que Shakunt règne. Seul, ce dernier ignore qu'un autre tente de prendre sa place.

Ils peuvent compter sur les filles de Shakunt ou du moins, c'est ce qu'ils pensent. Zoe, Céleste et Lola seront-elles à la hauteur pour aider leur père, qui ne se doute de rien ?

Pourquoi ne pas se plier en quatre pour Shakunt et tenter de se débarrasser définitivement du véritable Maître ? Que serait le monde sans lui ? Il serait sûrement mieux que maintenant.


Si tu veux la peau du véritable Maître des Lieux, rejoins les membres du Cercle Obscur. Il seront heureux de t'accueillir.








Cercle Brumeux


Ici, il n'y a rien d'humain. Chaque être provient des mondes éphémères nocturnes ou des rêves éparpillés dans la brume du matin.

Par sa magie onirique, le Maître des lieux les a arraché de la trame, et leur a donné un corps. Certaines lui en sont reconnaissantes et le servent loyalement. Mais d'autres, arrachées de leur monde contre leur gré, ne souhaitent qu'une chose : repartir. Ne pouvant ouvertement attaquer Shakunt, certaines iront même jusqu'à se liguer avec les "Trop Vieux" et les "Fouines".

Les membres du Cercle Brumeux n'ont plus aucune confiance en Shakunt. N'est-ce pas lui qui est allé, en personne, les chercher dans leur monde ? Ils ont un point commun avec les Enfants de la Lune : à cause du Maître des Lieux, ils n'ont plus aucune famille.

C'est ainsi que certaines créatures, qu'elles soient ange, fée, lutin ou harpie, se rallient aux Enfants de la Lune pour déclarer la guerre au Maître des Lieux. Oui, mais est-ce qu'elles s'en prennent vraiment au bon Maître ?


Ils ont sept, vingt ou quarante ans, peut-être un peu plus et ils peuvent être aussi bien Vampires que Fées. C'est à toi de choisir la créature que tu veux incarner.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
 
Description des Groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Groupes / Castes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciclo Specchio :: Gouvernement des enfants de la lune :: Recueil de Ciclo Specchio :: † Guide-
Sauter vers: