Partagez | 

Elian Sleepy- "Ange un jour, démons une nuit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elian Sleepy- "Ange un jour, démons une nuit"   Mer 1 Fév - 14:29

Elian Sleepy

Sa Présentation
Nom : Sleepy
Prénom : Elian
Surnom : Angel
Origine : inconnue
Métamorphose : Il se transforme en Ange des Ténèbres
Groupe voulu : Cercle Lunaire

Sa description

Compte-rendu psychologique d'un Ange détraqué :

Elian, un garçon assez complexe, tout d'abord, nous nous devons de commencer par le simple fait qu'il ait perdu la mémoire, tout ce qui s'est passé avant ses 14 ans s'efface peu à peu de son esprit.
Enfin, il ne lui reste que des brides de souvenir de sa vie passée, surtout du jour de son 14 ème anniversaire. A son arrivée à la maison des poupées, force était de constater qu'il était assez timide, il n'aimait pas faire parler de lui. Mais il avait un caractère de fonceur, notamment dans les recherche qu'il mène sur le « mystère Lunaire » comme il l'appelle. Il est d'un naturel romantique et serviable, il viendra toujours en aide à ceux qui le méritent mais il n'en est pas moins courageux. En revanche il a une fâcheuse tendance à se sous-estimer et à vouloir paraître plus fort qu'il ne l'est vraiment.

Portrait Robot d'un Démon décharné :

Elian est un garçon assez grand, svelte et musclé. Comme tous les jeunes de son âge, il est porté sur le sport ce qui explique son physique assez bien développé. Il a les cheveux bruns, bon d'accord, ne lui dites pas que je vous l'ai dit mais ses cheveux sont en réalité plutôt roux, mais il ne les aiment pas forcément. Il a les yeux bleu ciel, des yeux assez étranges et si on regarde bien, on a l'impression que la couleur change, passant du bleu ciel au bleu saphir, au bleu vert et surtout la nuit lorsque l'éclairage baisse, ses yeux deviennent bleu myosotis. Que dire de plus, il a une marque de naissance en forme de Lune sur sa poitrine comme la majorité des habitants de la maison des poupées.
Son teint est plutôt halé ce qui fait qu'il ne craint presque pas le soleil, et oui adieu rougeurs bonjour couleurs !
Son histoire
Prologue :
« Lorsque la guerre des bêtes aura mené le monde à sa fin
La déesse descendra des cieux
Les ailes d'ombre et de lumière se déploieront au loin
Et elle nous guidera vers la félicité de son don éternel. »

Carte d'identité : Nom : Sleepy
Prénom : Elian
Origine : inconnue.

Acte 1 :
« Le don de la déesse est un mystère infini
Pour l'atteindre nous prenons notre envol
Des rides se dessinent à la surface de l'eau
L'âme errante ne connaît aucun repos. »

Les Souvenirs lui manquent. Elian Sleepy, qui est-il ? Lui-même ne saurait vous répondre. La seule chose dont il est sûr est son prénom, gravé dans un bracelet ornant son poignet droit. Et son âge, puisque la date de sa naissance y est aussi gravée. Mais il ne se rappelle rien d'autre. Il a beau essayer, fouiller dans les tiroirs de sa mémoire mais certains restent irrémédiablement fermés. Pourquoi Sleepy me direz-vous, et bien c'est simple, il se fait appeler Sleepy car il à l'impression d'avoir dormi pendant les 14 premières années de sa vie. La dernière chose dont il se rappelle, c'était un jardin verdoyant, des gens qui riaient et s’amusaient. Des enfant qui jouaient, un groupe d’adolescents qui bavardait puis il se souvint d'une douche glaciale, une colonne d'eau et il s'était retrouvé là, dans la maison des Poupées.

Acte 2 :
« Il n'y a aucune haine juste de la joie
Car la déesse te protège
Héros de l'aurore guérisseur des mondes
Des rêves du lendemain hantent l’âme blessée
Toute fierté est perdue
Les ailes arrachées marquent l'arrivée de la fin »

Tout avait commencé par cette marque sur sa poitrine, une sorte de lune. Il avait rapidement remarqué qu'il n'était pas le seul à l'avoir, là ou il était tombé. Au début il avait cherché à comprendre ce qu'était cet endroit, puis vint la nuit. Et là, il fut métamorphosé en une espèce d'ange, ou plutôt de démon, enfin un Ange des Ténèbres. Il avait voulu comprendre ce qui se passait mais rapidement le mec brun qui avait un air ténèbreux et parfois assez flippant lui avait fait comprendre que pour son bien, moins il en savait mieux s'était. Il avait donc stoppé ses recherches.
Mais c'était avant d'entendre parler du Cercle Lunaire

Acte 3 :
« Mon ami prends-tu ton envol à présent
Vers un monde qui nous rejette toi et moi
Tout ce qui t'attend est un sombre lendemain
Peu importe où les vents souffleront
Mon ami ton désir est ce qui donne la vie, le don de la déesse
Même si les Lendemains sont vides de promesses rien n’empêchera mon retour »

Le cercle Lunaire, le désir de tout connaître, d'éclaircir le mystère de la lune par tous les moyens possible, cela a immédiatement charmé le jeune homme. Et il a rejoint l'équipe de fouines en herbe. Il s'est approché d'eux et s'était trouvé de vrais amis. Ensemble, ils continuèrent à chercher le pourquoi de leur transformation. Il apprit peu à peu à dompter son « don » et parvint également à se faire passer pour un ami du maître des lieux, pourquoi ? Pour que celui-ci ne se doute pas que dans son dos, ils cherchaient des réponses.

Acte 4 :
« Mon ami la destinée est cruelle
il ne reste ni rêve ni honneur
la flèche à quitté l'arc de la déesse
Mon âme rongée par le désir de vengeance
A vécu dans la tourmente mais s'éteindra
Avec mon salut
Et ton sommeil éternel
La légende parlera de sacrifice
A la fin du monde
Le vent navigue à la surface de l'eau lentement mais sûrement »

Voilà deux ans qu'il pénétrait dans la maison des Poupées. Il a maintenant 16 petites années.
2 années de souvenirs. Et plus le temps passe, plus le chemin vers les anciens souvenirs est erroné.
Qui est-il... il ne le saura sans doute jamais, mais pourquoi est-il celui qu'il est, il est prêt à tout pour le savoir. Il sait également qu'il ne lui reste que peu de temps car les disparitions multiples de ceux qui vieillissent lui font peur. Il sait très bien que même si le Maître essaie de le cacher. Un jour, ce sera son tour. Et ce jour-là, le temps des jeux sera terminé, les petites poupées et les Soldats de plombs seront rangées... à jamais.

Acte dernier :
« Même si les lendemains sont vides de promesse
Rien n’empêchera mon retour
Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres
et épargner les sables les mers et les cieux
je vous laisse ce sacrifice silencieux. »

Loveless.

ϟ Me, Myself, and I

ϟ Pseudo : Sleepy
ϟ Âge : 17 ans
ϟ Comment es-tu arrivé ici ?: Han mais je suis l'ami de l'ami de l'ami...bon d'accord, j'ai posté ma candidature sur la recherche de STAFF de Luna sur SOS rpg
ϟ Que manque-t-il sur le forum ?: Euh..........onpeutpasseràautrechosejesèchelà?
ϟ As-tu lu le règlement ? Et peux-tu le prouver ? Validé my dear ~~
ϟ Un peu de toi/Autre : BANZAII!!! :O5: i'm super Intrus (pas vrai Abby)

Dernière édition par Luna Paolo le Dim 26 Fév - 20:32, édité 1 fois (Raison : Validé by Luna et ma chérie <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elian Sleepy- "Ange un jour, démons une nuit"   Dim 26 Fév - 20:15

Hello mon ex Albinos adoré Même si t'as cassé le code de la fiche

Ta fiche est parfaite, je dis chapeau pour avoir écrit une histoire sur un perso amnésique! XD

Amuse-toi bien ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elian Sleepy- "Ange un jour, démons une nuit"   Dim 26 Fév - 20:23

Merci ! Et le perso Amnésique et venu de lui même ^^ j'était pas inspiré pour son passé du coup j'ai tilté: "et si il l'avait oublié"
Luna Paolo
Enfant de la Lune Admininette
Enfant de la Lune Admininette

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: Elian Sleepy- "Ange un jour, démons une nuit"   Dim 26 Fév - 20:34

Bienvenue ♥

Si je ne me trompe pas, tu as la biographie la plus longue, félicitations. Venant d'un personnage amnésique, je trouve ça mortel x)

Amuse-toi bien parmi nous ^^

(je me suis permise de corriger quelques fautes *pas taper* <3)
Voir le profil de l'utilisateur http://ciclospecchio.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elian Sleepy- "Ange un jour, démons une nuit"   

Elian Sleepy- "Ange un jour, démons une nuit"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1